Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

les chars et groupes pendant le carnaval de Paris 2008

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: les chars et groupes pendant le carnaval de Paris 2008 S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: les chars et groupes pendant le carnaval de Paris 2008

zoukine
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 141
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: les chars et groupes pendant le Carnaval de Paris 2008   Posté le: 03 Juil 2008 16:00

Bonjour tous le monde. J'ai pu dénicher quelques infos pour vous. Voici les chars et le passage des différents groupes à pieds pour le CARNAVAL TROPICAL DE PARIS 2008. Venez nombreux vibrer au rythme d'un Paris tropical et surtout profiter de la musique, des couleurs et de l'ambiance carnavalesque...

Départ 14h Place de la Bastille
Arrivée 18h Porte Dorée

Plus de 2000 danseurs. Plus de trente groupes à pieds et chars venus du monde entier pour un carnaval haut en couleurs ! Un défilé convivial et dépaysant pour le plaisir de tous.

1- Char de la Reine
2- Choukaj
3- Association Carnaval Foyal (martinique)
4- Association Ce Yo Mêm (lyon)
5- Colibri des iles (martinique)
6- Flèch' Kan'
7- Mo isi mo rot bo
8- Coeur des Antilles
9- Brésil Nordestin
10- Kapesteriens
11- Trinis in France
12- Bloco de Paris
13- Difé Kako
14- Les Colibris du Morne Vert (martinique)
15- Association Raisin Ginen d'Haiti (haiti)
16- Sinnamary
17- Gaïana 973
18- Plastic System Band (martinique)
19- Groupe Indonésie
20- Miyo
21- Siguines
22- Pikan (guadeloupe)
23- Woulib
24- Vimoroz (danemark)
25- Mejom
26- Hibiscus (saint-malo)
27- Saki fet fet (martinique)
28- Soleil Caraïbes Production
29- Ethnick 97
30- Karib K
31- Ti K Dans
32- Amom
33- Chayé Yo
34- Mas Moule Massif (guadeloupe)
35- Karaib +
36- Les Amis du Soleil
37- Karibbean-Spirit

Vous pouvez toujours courrir derrière un char !!! Et winé toute l'aprés midi. Mais pourquoi ne pas aussi faire des photos et les postées dans l'album pour faire profiter le plus grand nombre.
A gagner 2 places pour le concert Tropical Horizon du 13 juillet

zoukine
Embarquement Embarquement

Sujets: 141
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: les chars et groupes pendant le Carnaval de Paris 2008   Posté le: 03 Juil 2008 16:22

Vous en pensez quoi de tous ces groupes !!! ça à l'air pas mal. Au fait, il fera beau samedi ?

djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: les chars et groupes pendant le Carnaval de Paris 2008   Posté le: 03 Juil 2008 16:25

je vais rater ca

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: les chars et groupes pendant le Carnaval de Paris 2008   Posté le: 03 Juil 2008 16:29

djanaelle a écrit:

je vais rater ca  

En même temps si tu vas au carnaval de nothing hill tu aura bien mieux (avec des kenettes en prime )

Fyah Fy
Siège service Siège service

Sujets: 54
 #5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: les chars et groupes pendant le Carnaval de Paris 2008   Posté le: 03 Juil 2008 16:35

Je ne serais pas là mais je suis sur que ce sera malad malgrés la méteo pas top. Je me reserve le voyage pour Notting Hill cette année.

J'ai vu "Chayé yo" au Carnaval de Bordeaux, ils ont bien tenu toute l'apres midi.

Je suis étonné et heureux de voir le groupe "Vimoroz" (que je ne connaissais pas) qui vient du Danemark dans cette liste. Ca fait resurgir mes souvenir du carnaval de Copenhague de mai 2008 avec Bunji Garlin et Fayeann.

Amusez vous bien ce weekend.
A bientot djanaelle at London

djanaelle
Charter Charter

#6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: les chars et groupes pendant le Carnaval de Paris 2008   Posté le: 03 Juil 2008 16:37

salad971 a écrit:

djanaelle a écrit:

je vais rater ca  

En même temps si tu vas au carnaval de nothing hill tu aura bien mieux (avec des kenettes en prime ) 

yeah tu as raison quoique moi je n'aime pas rater des trucs comme ca mais bon ; cest sur qu'a London on a le plus grand carnaval d'Europe mais Paris c'est plus locale/Antillais j'sais pas .. enfin je suis deja paré pr Notting Hill facon ! its gonna be mad !!

No prob Fyah Fy ; d'ailleurs c'est comment le Carnaval de Danemark? ca a lieu quand?

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: les chars et groupes pendant le Carnaval de Paris 2008   Posté le: 03 Juil 2008 16:56

djanaelle a écrit:

Paris c'est plus locale/Antillais 

Les carnavals "antillais" de paris que j'ai vu, c'était juste des chars avec la populace qui wine derrière, et 2-3 groupes qui ont fait l'effort d'avoir un costume et une chorégraphie.

Meme si le carnaval de londres est plus international, j'ai trouvé que l'ambiance se rapprochait plus de ce qu'il y a en Guadeloupe par rapport a celui de Paris. En plus il y avait des kennetes, des cannes a sucres (introuvable a paris- si oui je veux l'adresse ) et des bokits (4£ par contre , aye chèchéy bokit la).

En plus du défilé les nombreux sound système, certains DJ m'ont donnés la chair de poule, et puis j'ai pu voir wayne wonder, shaggy, mim's en live....

Nothing Hill an vlé viréééééééééééééééééééééééé

Fyah Fy
Siège service Siège service

Sujets: 54
 #8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: les chars et groupes pendant le Carnaval de Paris 2008   Posté le: 03 Juil 2008 17:18

djanaelle a écrit:

No prob Fyah Fy ; d'ailleurs c'est comment le Carnaval de Danemark? ca a lieu quand?  

Le Carnaval de Copenhague a lieu le 3eme weekend de mai, le vendredi, samedi et le dimanche. Il mélange tout les carnavals; brezilien, caribbean, antillais, latino, africain et... danois. Des groupes de toutes origines défillent le dimanche en costume traditionnel. Mais depuis le vendredi en fin d'apres midi, des tentes sont montées dans un grand parc avec restauration, concert, groupe à pied, sound system, dance salsa. Ce n'est pas énorme mais de midi à tard dans la nuit, il y a toujours quelques choses à voir.

Pour ce qui voudrons s'y rendre à l'avenir c'est au Fællenparken, quartier Østerbro.

Retour au carnaval de Paris

djanaelle
Charter Charter

#9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: les chars et groupes pendant le Carnaval de Paris 2008   Posté le: 03 Juil 2008 17:57

salad971 a écrit:

djanaelle a écrit:

Paris c'est plus locale/Antillais 

Les carnavals "antillais" de paris que j'ai vu, c'était juste des chars avec la populace qui wine derrière, et 2-3 groupes qui ont fait l'effort d'avoir un costume et une chorégraphie.

Meme si le carnaval de londres est plus international, j'ai trouvé que l'ambiance se rapprochait plus de ce qu'il y a en Guadeloupe par rapport a celui de Paris. En plus il y avait des kennetes, des cannes a sucres (introuvable a paris- si oui je veux l'adresse ) et des bokits (4£ par contre , aye chèchéy bokit la).

En plus du défilé les nombreux sound système, certains DJ m'ont donnés la chair de poule, et puis j'ai pu voir wayne wonder, shaggy, mim's en live....

Nothing Hill an vlé viréééééééééééééééééééééééé  

dsl pr les gros HS on devrait un sujet Carnaval bref
ou ni l'air plis o courant ki mwen minm ; pour les kenettes je ne savais meme pas ! les cannes a sucres je ne suis pas etonné: meme hors Carnaval tu trouves des coco a l'eau (mmmiamm jadore ca ) et de la canne a sucre ! L'année derniere je n'ai pas trop profité a fond du Carnaval en fait j'ai essayé de chercher le bokit corner tchipp rien a faire an pa trouvey, en plis té ni trop moun, té ni la fleme donc je me suis rabatue sur de la bouffe caribbean/jamaican i paté mové ! mais cette année pani moyen je fais la totale, je m'organise, je prends les infos et les contacts
alle fin du HS sinon on peut poursuivre ICI ou je ne sais ou il y a trop de sujet dessus
;-

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: les chars et groupes pendant le Carnaval de Paris 2008   Posté le: 03 Juil 2008 20:13

Fyah Fy a écrit:

J'ai vu "Chayé yo" au Carnaval de Bordeaux, ils ont bien tenu toute l'apres midi.  

j'ai vu ce groupe il y a deux semaines, ils sont énormes ! Très bonne musique, grosse ambiance. Si vous les rater, eux ils ne vous rateront pas ! Maré ko zot, Chayé Yo ké chayé zot !

Et puis ya Choukaj avec Jimmy à ne pas rater (groupe à tambours à peau traditionnels)

djanaelle
Charter Charter

#11 Sorties - Evénements:   Sujet du message: les chars et groupes pendant le Carnaval de Paris 2008   Posté le: 03 Juil 2008 20:19

zoukine a écrit:

18- Plastic System Band (martinique)

j'adore le nom du groupe ... sa pit

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: les chars et groupes pendant le carnaval de Paris 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: