|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 49 Messages: 1360 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 04 Juil 2008 21:55 Sujet du message: Elle devient quoi Mildred?? |
|
|
la petite fille en Martinique qui chantait; "maman je t'aime"
 |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 56 Messages: 1284 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 04 Juil 2008 23:13 Sujet du message: Elle devient quoi Mildred?? |
|
|
Oh mon dieu, vraiment si quelqu'un sait qu'il le dise. Jorai aimé reprendre contact avec eux, j'ai grandi avec elle
Mildred si tu lis ce message, c'est Sindy de baie-mahault, on allait a l'école primaire de belcourt ensemble.  _________________ Fais pas genre dans ton 38...
Ton mec se retourne sur mon 48!!! |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1327 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 07 Juil 2008 03:04 Sujet du message: Elle devient quoi Mildred?? |
|
|
| lool .. vous savez que je m'en rappelle de cette petite. ça doit bien faire 15 ans qu'on n'entend plus parler d'elle! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 08 Juil 2008 19:10 Sujet du message: Elle devient quoi Mildred?? |
|
|
MDR!!!
Elle était au primaire avec moi aussi, mais pas en guadeloupe... Elle a fait juste une année je crois...
Je n'ai pas de ses nouvelles sinon... mais c'est vrai, que devient sa carrière? _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13480 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Juil 2008 20:50 Sujet du message: Elle devient quoi Mildred?? |
|
|
Elle a grandi, elle est devenue laide comme beaucoup des beaux enfants qui grandissent, donc inmontrable à la télé et puis voilà...
Non ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|