|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mona13 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 19 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 06 Juil 2008 19:54 Sujet du message: 2ème Festival Créole de Menton : du 18 au 20 juillet 2008 |
|
|
Bonjour,
du 18 au 20 juillet 2008, la deuxième édition du Festival Créole de Menton rassemblera des artistes venus de l'outre-mer pour vous faire vivre un tourbillon de découvertes.
Au programme :
Joby BERNABE, conteur et poète à la voix grave et profonde,
Le groupe Kontak, le groupe Payaka accompagné de l'orchestre Vassay...,
Benjamin Gontran, musicien et écrivain de l'île de Rodrigues,
Les cuisinières de la Guadeloupe viendront avec leurs trésors de gastronomie...
Pour découvrir le programme complet du festival, rendez-vous sur le site internet du Festival :
http://www.festivalcreole-cotedazur.com |
|
|
 |
isa06 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Mar 2008 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 09 Juil 2008 13:41 Sujet du message: 2ème Festival Créole de Menton : du 18 au 20 juillet 2008 |
|
|
bonjour
je compte me rendre au bal touloulou du 19 juillet 2008.
j'aimerai savoir si d'autres personnes sont intéressées.
Je suis de NICE, mais je sais que d'autres personnes d'AIX, d'AVIGNON , de MARSEILLE et de plein d'autres villes vont se déplacer
pourquoi ne pas envisager un système de co-voiturage et pourquoi pas se retrouver tous ensemble à un point bien précis/ |
|
|
 |
mona13 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 19 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|