|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 12 Juil 2008 23:43 Sujet du message: Métissage Antillaise-africaines |
|
|
en temps normal j'aurais dit bleu
noir _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Juil 2008 00:07 Sujet du message: Métissage Antillaise-africaines |
|
|
je serais prêt à parier que bientôt on aura un topic que pensez vous du métissage guadeloupe/martinique  _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 13 Juil 2008 00:17 Sujet du message: Métissage Antillaise-africaines |
|
|
en attendant le métissage grande terre/basse terre
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 13 Juil 2008 00:47 Sujet du message: Métissage Antillaise-africaines |
|
|
| 6klôn a écrit: | | en attendant le métissage grande terre/basse terre:eek: |
Sé vrè sa ke pensé vou du métissage grande-terre/basster? Ma mère est de BMAO et mon papa de Morne-à-l'eau...
J'aimerais avoir votre avis sur la question?
Car je trouve louche que j'ai horreur du crabe pour une originaire de morne-à-l'eau kan meme
Je vous laisse en débattre et je re
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2887 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 13 Juil 2008 10:58 Sujet du message: Métissage Antillaise-africaines |
|
|
Vous racontez n'importe quoi, le métissage ultime c'est Raizet-Grand Camp  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 880 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 13 Juil 2008 13:01 Sujet du message: Métissage Antillaise-africaines |
|
|
| 6klôn a écrit: | Vous racontez n'importe quoi, le métissage ultime c'est Raizet-Grand Camp  |
Mais ils parait que les enfants issus de ces unions ont le sentiment d'être écartelés entre deux cultures incompatibles entre elles.
Parents formant des couples mixtes Raiezt-Grand Camp ,comment faites-vous pour contrer le phénomène? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 14 Juil 2008 01:40 Sujet du message: Métissage Antillaise-africaines |
|
|
Trop d'habitants du Raizet n'assument pas leur raizitude, ils sont vraiment aliénés. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 17 Messages: 415 Localisation: Paris971
|
Posté le: 14 Juil 2008 09:50 Sujet du message: Métissage Antillaise-africaines |
|
|
| Killaaah-Cap'S-97déé a écrit: | Que pensez vous des femmes (ou homme) métissé antillais(e) africain(e) ???
Moi personnellement j'aime bien l'étant moi même (martiniquaise-cap-verdienne) j'aimerais avoir vos avis sur ce genre de métissage |
Pff...Rien de spécial c'est un métissage comme un autre.
Si t'en es fière jeune fille, tant mieux pour toi  _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort!!! |
|
|
 |
ladynina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Oct 2005 Sujets: 11 Messages: 42 Localisation: 93-972-bresil
|
Posté le: 14 Juil 2008 15:21 Sujet du message: Métissage Antillaise-africaines |
|
|
slt moi g un metissage assez rare osi ki est bresil portugal madinina _________________ peace and foss!!!!!!! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 14 Juil 2008 16:08 Sujet du message: Métissage Antillaise-africaines |
|
|
Tu as donc trois parents génétiques, ça aussi c'est original. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1778 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 14 Juil 2008 16:28 Sujet du message: Métissage Antillaise-africaines |
|
|
Ah oui c'est vraiment trèssssssssssss rare ça Et la science elle en dit quoi  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|