|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 09 Juil 2008 14:46 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
lé zom'... zòt ka fèy alé... sé fanm a zòt la... pa ni non...? nou pa menm sav' ki moun' ki ki moun'...
pourtant belboug avait montré l'exemple en donnant le prénom/nom des candidates...  _________________
|
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2175 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 09 Juil 2008 14:54 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Yepp good to know je voterai de la kaz vu que je ne vois pas toutes vos photos faute à mon proxy...
plita _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7605 Localisation: lyon
|
Posté le: 09 Juil 2008 15:13 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
SIX NOUS AVONS NOS SIX CANDIDATES
ne postez plus de photos la sélection est faite
je vais remettre les photos de chacunes des candidates puis je commencerai mon vote pour chacunes d'entres elles
faites de même messieurs pour que ce soit très clair pour tous
merci
PS: comme l'a indiqué Eddy , vous n'avez pas mis les noms
sinon je dirai candidate de TEL ou UNTEL  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7605 Localisation: lyon
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 09 Juil 2008 15:43 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Mon vote
Candidate 1...6 POINTS
Candidate 6...5 POINTS
Candidate 2...4 POINTS
Candidate 5... 3 POINTS
Candidate 6... 2 POINTS
Candidate 4... 1 POINT  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 09 Juil 2008 15:44 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| Féchié a écrit: | Dolicya Bryan: 2pt.
Désolé Belboug, elle a un visage de fillette, trop innocent, et son fessier est trop dur.
Alicia Keys: 5 pts.
Bon Dieu, je vais défaillir, le regard fatal et sensuel, une présence, et un C...  | oui... mais pas de seins... é dé kalité poto ki ka sèviy' janb... awa... lésé sa tonbé...
jusqu'au buste... c'est vrai que tout est exquis... surtout le visage... mais le reste...
anyway...
MON CLASSEMENT
megan good 6 pts (ses artifices ne me gêne pas... c'est du même ordre, que le maquillage... )
selita banks 5 pts (longiline, féline... good for her )
angela bassett 4 pts (50 ans... et voilà... quoi.. la classe... peut-être un peu trop musclée... depuis qu'elle a joué le rôle de tina turner... )
alicia keys 3 pts (voir plus haut )
angel 2 pts (sa sortie de l'eau est pleine de promesses... mais l'autre photo... bof... )
dollicia bryan 1 pt (jolie visage... qui me rappelle un peu celui de nicole ari parker... mais malgré une lumière superbe, la photo -mal retravaillée- la dessert... certes, elle met en évidence son big b.onda... à la serena williams, mais avec sa posture exagérée on dirait un centaure... d'autant que sa tête à l'air bizarrement très en arrière par rapport à son cou ) _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 09 Juil 2008 15:50 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
les commentaires d'Eddy valent le détour
N'hésitez pas messieurs votez ...Et n'oubliez pas l'enjeu est grand!!
il s'agit de désigner la miss du mois de Juillet
 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1411 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 09 Juil 2008 17:54 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
C'est comme l'eurovision alors, on ne peut pas donner le même nombre de points à deux candidates différentes?
Belboug, il y a un problème dans ton classement, tu as nommé la candidate 6 deux fois, tu lui a attribué une fois 5 pts et l'autre fois 2 pts. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Juil 2008 18:57 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Si je peux me permettre d'intervenir dans ce concours EXCLUSIVEMENT réservé aux hommes, je trouve dommage que ce soient les 6 premières filles qui peuvent être dans le concours.
Tu seras quasiment toujours dans le lot belboug, ceux qui ne peuvent pas se connecter en journée sont exclus etc etc.
Bon ceci dit c'est pour rire.
Mais je précise quand même que je suis contre ce fonctionnement discriminatoire ! Moi aussi je veux voter
Et c'est quand le concours de mister volcréole hein ? |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 09 Juil 2008 20:21 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| belboug a écrit: | Mon vote
Candidate 1...6 POINTS
Candidate 6...5 POINTS
Candidate 2...4 POINTS
Candidate 5... 3 POINTS
Candidate 3... 2 POINTS
Candidate 4... 1 POINT  |
j'ai rectifié mon erreur merci féchié  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 09 Juil 2008 20:23 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| Féchié a écrit: | C'est comme l'eurovision alors, on ne peut pas donner le même nombre de points à deux candidates différentes?
. |
oui tu es obligé de leur distribué tous tes points allant de 1 à 6 ..mians dans l'ordre de ton choix
on ne donne pas à deux ou trois candidates le même nombre de points  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 817 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 09 Juil 2008 20:33 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| Dragonball a écrit: | On a le droit de poster des photos de filles avec des tissages ?  |
Ptdrrrrrrrrrrrrrr... _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 362 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 09 Juil 2008 20:56 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| Eddy P a écrit: | [oui... mais pas de seins... é dé kalité poto ki ka sèviy' janb... awa... lésé sa tonbé...
jusqu'au buste... c'est vrai que tout est exquis... surtout le visage... mais le reste...
anyway...
|
MDR!!!!!!! t'es dur quand mm Eddy P ...  _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1411 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 10 Juil 2008 05:57 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Moi aussi je veux voter |
Awa awa nonononono.
Quand on voit les porte-manteaux qui sont élues dans les élections régionales, nationales et internationales, ça me conforte dans l'idée que Belboug a eu raison d'exclure les filles du vote.
| Lapine Killah a écrit: |
Et c'est quand le concours de mister volcréole hein ? |
Je ne suis pas contre, ni contre une participation de ma part, mais pas avant 3 mois.Le temps que j'aille en salle atténuer certaines imperfections. Parce que je me doute bien que tu souhaiterais que les participants portent le moins de toile possible, n'est-ce pas?
Mon vote: (après d plus amples observations, j'ai revu mon jugement):
Candidate 6: 6 pts (magnifique, le fessier fait un peu pare-choc, mais à part ça c'est la perfection)
Candidate 5: 5 pts (maturité, beaucoup de classe et de charme, et bien "conservée")
Candidate 4: 4 pts (visage et regard un peu trop "verts", qui manquent un peu de maturité, le reste est parfait)
Candidate 1: 3 pts (elle fait un peu poupée, peut-être à cause du maquillage, le regard est limite "enfantin", mais elle a des arguments plus qu'interressants)
Candidate 2: 2 pts (Alicia Keys, beaucoup de classe pour son âge, abuse peut-être un peu de la muscu au niveau des jambes, bien vu Eddy P, beau teint, cheveux naturels magnifiques, le visage un peu carré quand même).
Candidate 3: 1 pt (comme disait un ancien collègue à moi, si j'étais seul dans le désert avec elle, je n'irais certes pas voir les chèvres, mais elle ne casse pas les briques, les artifices qu'elle a choisis, à savoir se refaire la poitrine et porter un tissage, je n'en raffole pas des masses). _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
|
|
 |
Féchié Siège service 

|
Posté le: 10 Juil 2008 06:40 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Vous constaterez que je n'ai pas donné les 6 pts à la candidate que j'ai proposée. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
|
|
 |
|
|
|
 |
|