|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1411 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 02 Sep 2008 07:01 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Le vote d'Eddy P n'arrive pas trop tard? 01/09.
La date limite était le 31/08 non? _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Sep 2008 14:45 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Salut à tous,
Le vote dd'Eddy p n'ayant pas de conséquence sur la miss du mois d'aout a quand même été comptabilisé
la gagnante est:
Tanya Saint Val avec 43 points _________________
|
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1778 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 02 Sep 2008 14:53 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Elle est vraiment magnifique  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1411 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 02 Sep 2008 15:26 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Bof, mouais.
Potable oui, magnifique......euh....... _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7605 Localisation: lyon
|
Posté le: 02 Sep 2008 15:53 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
MISS AOÛT Tania St-val
 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Sep 2008 15:58 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Belboug tu as prévu quelque chose pour les volcréoliens ayant choisi la miss?  _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7605 Localisation: lyon
|
Posté le: 02 Sep 2008 16:04 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
EH OUI COMME TOUJOURS CE CONCOURS RESERVE DE BELLES SURPRISES ...BEAUCOUP DE JEUNES DOM-TOMIENNES CE SONT VUES DETRÔNEES PAR LA MUTARITE ET PEUT-ÊTRE AUSSI PAR CE QUE REPRESENTE DANS SON ENSEMBLE ET AU DELA DU SIMPLE PHYSIQUE UNE VERITABLEMENT ARTISTE A LA VOIX PEU COMMUNE : TANIA ST-VAL....
LE CONCOURS CONTINUE AVEC UN THEME NOUVEAU ET UN NOUVEAU MAITRE DE CEREMONIE
LE THEME : DES MISS EXCLUSIVEMENT ASIATIQUES
LE MAITRE DE CEREMONIE : EDDY P
ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS
ET UN GROS BRAVO A CARIBBEAN ISLAND
QUI A MENE L'AFFAIRE AVEC GRAND TALENT ( merci à toi )
MESSIEURS EN PISTE POUR LA MISS SEPTEMBRE.... VENUE D'ASIE
EDDY P JE COMPTE SUR TOI _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 02 Sep 2008 16:15 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| caribbean island a écrit: | Belboug tu as prévu quelque chose pour les volcréoliens ayant choisi la miss?  |
je suis en négociation avec timale .. pour un cadeau concernant la grande finale
puisque ce que je souhaite c'est une finale avec les 12 miss des mois écoulées
le posteur qui verrait sa miss du mois élue miss de l'année .. recevrait quelque chose  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 05 Sep 2008 08:32 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
well, well, well...
dans son système de "présidence tournante", belboug me confie ce topic pour ce mois de septembre... donc... on y va... avec comme fil rouge des miss asiatiques... (rappellons que le pakistan, l'afghanistan, ou l'inde sont également en asie)
pour corser l'affaire, ce mois-ci, je propose de répartir les 21 points (6, 5, 4, 3, 2 et 1) sur plus de six candidates...
disons... huit...
ça relancera forcément le suspense... au moment des votes et des décomptes...
voici, d'ores et déjà... ces deux modèles...
la délicieuse sud-coréenne yunjin kim de la série LOST...
et la sulfureuse américaine lucy liu, vue notamment dans le film CHARLIE'S ANGELS..
maintenant... à vos marques... prêts ? postez !!!  _________________
|
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3174 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2175 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 05 Sep 2008 10:43 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
POoooo Djanaëlle je signe félicitations pour cette trouvaille je ferai une recherche dans mes archives ce soir....  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 05 Sep 2008 10:47 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
En meme temps, les indiennes mériteraient à elles seulent un concours  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2175 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 05 Sep 2008 10:49 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
+ 1 Daddy  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 05 Sep 2008 10:55 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| Chauvel a écrit: | POoooo Djanaëlle je signe félicitations pour cette trouvaille je ferai une recherche dans mes archives ce soir....  |
u're welcome je l'avais deja miss dans les femmes qui nous font rever
| daddy a écrit: | En meme temps, les indiennes mériteraient à elles seulent un concours  |
ah oui certes mais mettez vous d'accord coz Eddy a specifie
[quote="Eddy P"]on y va... avec comme fil rouge des miss asiatiques... (rappellons que le pakistan, l'afghanistan, ou l'inde sont également en asie) [quote]
so decide guys wat u wanna do  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|