|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 10 Juil 2008 07:55 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| Fubu Girl a écrit: | | Eddy P a écrit: | [oui... mais pas de seins... é dé kalité poto ki ka sèviy' janb... awa... lésé sa tonbé...
jusqu'au buste... c'est vrai que tout est exquis... surtout le visage... mais le reste...
anyway...
|
MDR!!!!!!! t'es dur quand mm Eddy P ...  | non.. je ne trouve pas... si j'étais dur, je dirais que la photo démontre ce j'ai dit et en plus... sur ce cliché elle porte du noir... et on sait que le noir aminci... mais bon... j'ai rien dit...
et puis comme c'est un concours... ben je défend ma candidate... et je torpille la concurrence...  _________________
|
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1411 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 10 Juil 2008 08:21 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| Drine a écrit: | | Eddy P a écrit: | j'ai bien aimé la précaution... on s'est fait avoir une fois... pas deux...  |
| Féchié a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | Moi aussi je veux voter | Awa awa nonononono.
Quand on voit les porte-manteaux qui sont élues dans les élections régionales, nationales et internationales, ça me conforte dans l'idée que Belboug a eu raison d'exclure les filles du vote. |
A y est vous faites sécession ?
M'étonne pas, nous n'avons pas les mêmes valeurs Adieu  |
Allez, soit pas fâchée, en plus tu peux donner ton avis. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 10 Juil 2008 10:12 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Les filles ont elles le droit de voter???  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2887 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Juil 2008 10:14 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| TITI972 a écrit: | Les filles ont elles le droit de voter???  |
Uniquement les lesbiennes !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1411 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 10 Juil 2008 10:24 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| TITI972 a écrit: | Les filles ont elles le droit de voter???  |
Tu peux voter si tu veux, mais ton vote ne sera pas pris en compte.Par contre tu peux donner ton avis.
N'empêche que ce serait bien de faire un vote séparé: un vote garçons et un vote filles, pour voir les différences, bien entendu seul le vote des garçons serait valide. Je ne sais pas ce qu'en pense Belboug.
C'est quand même dingue, mais moi, je n'éprouverais pas le besoin de voter pour une élection de mister, je me contenterais d'être spectateur du vote, je peux avoir un avis, mais je ne me sens pas la légitimité pour classer des hommes selon leur physique, ça n'a pas de sens, en tout cas pour moi. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
vouvraysan Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Oct 2006 Sujets: 3 Messages: 8 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 10 Juil 2008 11:33 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
1. MEAGAN 6 PTS
2.ALICIA 5 PTS
3.ANGEL 4 PTS
4.DOLLYCIA 3 PTS
5.SELITA 2 PTS
6.ANGELA 1 PT
C'est malin, me voilà tout excité  |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1132 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Juil 2008 11:47 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Candidate 2 : 6 points
Candidate 3: 5 points
Candidate 6:4 points
Candidate 4: 3 points
Candidate 5: 2 points
Candidate 1:1 point (j'ai pas accroché par rapport aux autres) _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7605 Localisation: lyon
|
Posté le: 10 Juil 2008 12:15 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
QUOIIIII Ma candidate est mise en difficulté
je dois réagir vitteee
avec ce petit florilège ...ces messieurs devraient revoir leur jugement ...et sentir leur ...température ...Grimper
Vas y DOLLY !! montres leur de quoi tu es capable
http://img246.imageshack.us/img246/4135/20752vixens383dolliciabyu3.jpg
Votez pour la candidate n°1 merki  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7605 Localisation: lyon
|
Posté le: 10 Juil 2008 12:20 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Votez pour la candidate n°1
Je sais je sais ...vous kiffez
http://img299.imageshack.us/img299/360/20765vixens385dolliciabue0.jpg _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2175 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 10 Juil 2008 12:23 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Candidate 6 : 6 points...... i like basketboule
Candidate 2 : 5 points...... pour son charme et une nuit
Candidate 3 : 4 points...... en forme et charmante bien que cliché renoi
Candidate 4 : 3 points...... ce genre de chassis fait crack !!!
Candidate 5 : 2 points...... par respect
Candidate 1 : 1 point....... weh ça passe c'est pas la femme de Makélélé  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Juil 2008 12:23 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Juste une question, Belboug la miss élue peut elle être présentée encore le mois d'après? _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 10 Juil 2008 12:25 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Plus aucun doute Possible n'est permis
Alors messieurs ..WE CAN CHANGE...la tournure des votes
suffit de donner 6 POINTS à DOLLI
regarder elle semble vous suppliez...à genoux
http://img172.imageshack.us/img172/2394/20767vixens387dolliciabpk3.jpg _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2175 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 10 Juil 2008 12:28 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Halte au Dolly spam now !!!!!!!!!!
Votez ANGEL  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|