|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9379 Localisation: 93
|
Posté le: 08 Oct 2008 10:13 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| Chauvel a écrit: | On avait dit Miss on a pas dit Tass remarque les deux prennent deux S ....  |
Ces dames ne sont pas trop ma tasse de thé au tafia... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1411 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 08 Oct 2008 10:35 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
8 pts pour Charlize Theron (avec un "e" à Charlize), tout droit sortie d'un rêve.
7 pts pour Scarlett Johansson: La beauté s'en va avec le temps, le charme, lui, reste.
6 pts pour Nicky Whelan: Femme fatale, charme, et surtout plastique irréprochable. Mais elle n'a pas la classe de Scarlett Johansson ou Charlize Theron.
5 pts pour Elisha Ama Luthbert: Belle femme. Beaucoup de charme.
A partir de maintenant j'arrête les commentaires, car on tombe dans la catégorie" jolie mais pas extraordinaire".
4 pts pour Ana Kournikova.
3 pts pour Katherine Heigl.
2 pts pour Gwyneth Paltrow.
1 pt pour Heather Thomas: j'avais dit que j'arrêtais les commentaires, mais je trouve ce genre de physique "douteux". Je la soupçonne d'être hermaphrodite (elle n'a pas de hanches, un peu comme Dalida) , malgré un visage bourré de charme. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1411 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 08 Oct 2008 10:42 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| carolane a écrit: | * Nicky WHELAN : 8 points
* Elisha Anna LUTHBERT : 7 points
* Heather THOMAS : 6 points
* Gwyneth PALTROW : 5 points
* Scarlett JOHANSSON : 4 points
* Ana KOURNIKOVA : 3 pointS
* Charlie THERON : 2 points
* Kristin DUNST / 1 point
Dommage pour Pamela Anderson, Loanna et Eve Angelli... |
Kristen Dunst n'est pas candidate. Par contre Katherine Heigl, oui. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2175 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 08 Oct 2008 10:55 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Merci Féchié pour ton aide  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9379 Localisation: 93
|
Posté le: 08 Oct 2008 11:10 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Désolée !
* Katherine HEIGL : 1 point
(Annule et remplace mon vote pour Kristin Dunst) _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1132 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 08 Oct 2008 12:02 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Charliz Theron : 8 pts
Katherine Heigl : 7 pts
Nicky Whelan : 6 pts
Scarlett Johansson : 5 pts
Elisha Ann Cuthbert : 4 pts
Heather thomas : 3 pts
Gwyneth Paltrow : 2 pts
Anna Kournikova : 1 pts _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2175 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 08 Oct 2008 13:25 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
bon je sais c'est pas très gentil mais c'est histoire de .......
 _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
juteuse Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2006 Sujets: 4 Messages: 32 Localisation: Haiti
|
Posté le: 08 Oct 2008 19:50 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
est-ce-que le concours continue parce que j'aimerai nomine Yaya Dacosta Johnson.
et comment faire pour poster une photo? |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3174 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 09 Oct 2008 08:50 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Merci Manooj en plus ce mois ci je me colle les Blondes........ alors ta Yaya Dacosta n'aurait pas fait l'affaire de toute façon Juteuse  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Oct 2008 11:01 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Katherine Heigl : 8 points
Scarlett JOHANSSON : 7 points
Nicky WHELAN : 6 points
Charliz Theron : 5 points
Elisha Anna LUTHBERT : 4 points
Heather THOMAS : 3 points
Gwyneth PALTROW: 2 points
Ana KOURNIKOVA : 1 points _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9393 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Oct 2008 08:59 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Nicky WHELAN : 8 points
Charliz Theron : 7 points
Heather THOMAS : 6 points
Ana KOURNIKOVA : 5 points
Elisha Anna LUTHBERT : 4 points
Katherine Heigl : 3 points
Scarlett JOHANSSON : 2 points
Gwyneth PALTROW : 1 points _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7605 Localisation: lyon
|
|
|
 |
Coralya Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2008 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Oct 2008 18:19 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Oulala! Ma miss est en très mauvaise posture... D'ailleurs, y'aurait pas une erreur dans l'attribution des points Mr Chauvel?
Pour ce qui est de mon vote:
Scarlett Johansson: 8 pts
Elisha Ann Cuthbert: 7 pts
Charlize Theron: 6 pts
Nicky Whelan : 5 pts
Katherine Heigl: 4 pts
Gwyneth Paltrow : 3 pts
Heather Thomas : 2 pts
Anna Kournikova : 1 pts |
|
|
 |