|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
juteuse Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2006 Sujets: 4 Messages: 32 Localisation: Haiti
|
Posté le: 11 Oct 2008 17:30 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| Manooj a écrit: | | Le concours est clos depuis le 7 octobre. Pour poster tes photos : FAQ |
ah ouais quand meme... merci! |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2175 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 13 Oct 2008 09:32 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| Citation: | | D'ailleurs, y'aurait pas une erreur dans l'attribution des points Mr Chauvel? |
Wait............ Tu oses mettre en doute ma façon de calculer qui je pense est la bonne je prend 10% de vos points pour ma retraité il faut bien que les jeunes travaillent pour les anciens it was a joke mes zanmis
Tu risques pour cela d'avoir une pénalité car la parole du maitre de cérémonie du mois d'Octobre ne peut en aucun cas être mise en doute ma chère Coralya
Je prends en compte ton vote et recalcules asap ..l'Erreur est Chauvaine Sista  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2175 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 14 Oct 2008 08:27 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
C'est moi ou ces Blondasses ne font pas recette ce mois ci  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 15 Oct 2008 11:14 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Up à vos votes  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9379 Localisation: 93
|
Posté le: 15 Oct 2008 11:45 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| Chauvel a écrit: | C'est moi ou ces Blondasses ne font pas recette ce mois ci  |
Peut-être faudrait-il remettre les photos de ces belles blond(ass)es... en posture très aguichante/aguicheuse, voluptueuse, tenues affriolantes (sensuellement vôtre...) ?  _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 15 Oct 2008 13:18 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Ok je m'y attèle à ces donselles  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 15 Oct 2008 19:21 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| carolane a écrit: | Peut-être faudrait-il remettre les photos de ces belles blond(ass)es... en posture très aguichante/aguicheuse, voluptueuse, tenues affriolantes (sensuellement vôtre...) ?  |
manman !!!! tout ça dans la même phrase...  _________________
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9379 Localisation: 93
|
Posté le: 16 Oct 2008 09:09 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
| Eddy P a écrit: | | carolane a écrit: | Peut-être faudrait-il remettre les photos de ces belles blond(ass)es... en posture très aguichante/aguicheuse, voluptueuse, tenues affriolantes (sensuellement vôtre...) ?  |
manman !!!! tout ça dans la même phrase...  |
Je n'avais pas fait le rapprochement avec le "ass" jusqu'à ce que tu le soulignes... C'est dire si tes yeux sont affûtés !
Les autres qualificatifs (hyperboliques) visent à faire le Sieur Chauvel émerger de sa torpeur (savourée dans un hamac en plein coeur de la forêt)... Attention aux singes hurleurs ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 16 Oct 2008 11:02 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Nos Miss "Blond Ass" totalisent donc :
Nicky WHELAN : 47
Charliz Theron : 43
Elisha Anna LUTHBERT : 37
Heather THOMAS : 26
Ana KOURNIKOVA : 19
Katherine Heigl : 29
Scarlett JOHANSSON : 36
Gwyneth PALTROW : 16
Avec une Charlize Théron qui n'a pas dit son dernier mot et une Scarlett Johansson qui se rapproche du podium alors à vos votes pour plus de suspense.....
Eddy P presents Elisha Ann Cuthbert
Féchié presents Charlize Theron
Ti-Diable presents Katherine Heigl
Belboug presents Nicky Whelan
Coralya presents Scarlett Johansson
Carolane presents Anna Kournikova
Manooj presents Gwyneth Paltrow
Chauvel presents Heather thomas
 _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3174 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 20 Oct 2008 10:18 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7605 Localisation: lyon
|
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 20 Oct 2008 16:00 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Naughty Nicky va......
Chalè en tch### a moun  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7605 Localisation: lyon
|
Posté le: 23 Oct 2008 10:33 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
mon vote
nicky Whelan...8 points
Katherine Heigl...7 points
Charliz Theron...6 points
Elisha Ann Cuthbert...5 points
Hearther Thomas...4 points
Scarlett Johansson...3 points
Gwyneth Paltrow...2 points
Anna Kournikova...1point _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 23 Oct 2008 10:50 Sujet du message: CONCOURS MISS " FEMMES QUI NOUS FONT RÊVER" |
|
|
Récap :
Nicky WHELAN 55
Charliz Theron 49
Elisha Anna LUTHBERT 42
Heather THOMAS 30
Ana KOURNIKOVA 20
Katherine Heigl 36
Scarlett JOHANSSON 39
Gwyneth PALTROW 18
_________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |