Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Tour cycliste de la Martinique

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Tour cycliste de la Martinique  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
oliviermr
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 4
 #1 Posté le: 13 Juil 2008 16:41    Sujet du message: Tour cycliste de la Martinique Répondre en citant

4 ans après Hervé Arcade un martiniquais bien placé pour gagner le tour cycliste de la Martinique croisons les doigt!

http://www.cyclismemartinique.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliviermr
Embarquement Embarquement

#2 Posté le: 13 Juil 2008 21:56    Sujet du message: Tour cycliste de la Martinique Répondre en citant

C'est fait .... woulo pour Willy Roseau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wolfy
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 2
 #3 Posté le: 13 Juil 2008 23:32    Sujet du message: Tour cycliste de la Martinique Répondre en citant

20 ans seulement...un qui promet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolovélo
Enregistrement 

Sujets: 0
 #4 Posté le: 14 Juil 2008 13:29    Sujet du message: Tour cycliste de la Martinique Répondre en citant

Vive le cyclisme & la Martinique...
Bravo au vainqueur martiniquais du Tour de son Ile & aux organisateurs ...même si cela dérange qq "pisse-vinaigre" pour la circulation...Quant aux dopages ; ils sont multiples et divers partout mais le cyclisme étant le sport le plus contrôlé : on y trouve plus de dopés qu'ailleurs.
N'en déplaise à certains le pourcentage de tricheurs est moins élevé en cyclisme que dans d'autres activités.
c'est avec grand plaisir que je retrouverai les Antillais du Team U Nantes Atlantique ou autres sur les courses en Métro prochainement comme je suis très heureux de retourner en Martinique dès que je peux...
Un passionné de Vélo & de Martinique.
Kénavo& @+.Loïc.
KFC

#5 Posté le: 14 Juil 2008 15:15    Sujet du message: Tour cycliste de la Martinique Répondre en citant

mouai ... je suis resté bloqué pendant deux heures et demi en plein midi ( sans avancer d un mètre je précise) à cause de votre tour cycliste là. et après tous les clashs que j'ai vu sur l'autoroute entre les gendarmes et la populass, j'pense pas que je sois le seul a haïr les courses de vélo depuis ce jour.
edit : non mais attend, y a même des femmes enceintes ou avec leur bébé dans les bras qui remontaient l'autoroute jusqu'au barrage pour supplier les gars ... et rien ne s'est fait c'est pas honteux ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BHEUAR2

Sujets: 12
 #6 Posté le: 14 Juil 2008 15:26    Sujet du message: Tour cycliste de la Martinique Répondre en citant

Ha moi ca m'es arrivé aussi et c'est pour moi de loin l'évènement le plus chiant de l'année avec tout le merdier qui va autour

Le cyclisme c'est bien un des sport qui mérite le moin sa popularité !!!
digimax 972

Sujets: 3
 #7 Posté le: 15 Juil 2008 16:27    Sujet du message: Tour cycliste de la Martinique Répondre en citant

Vive le tour cycliste de Martinique et un Grand merçi à la sécurité sur le tour.
Sachez prendre votre mal en patience, ou partez bien en avance si la course passe sur votre itinéraire de la plage,la route de votre fanm' déwô,ou autre.

La circulation est bloquée une demi- heure avant le passage des coureurs,afin d'éviter tous désagréments facheux, tant pour vous ,que pour la sécurité des coureurs!
Je vous trouve bien intolérants, messieus les râleurs ,alors que sans doute, vous êtes les mêmes qui prenez en otages la population en bloquant les grands axes routiers avec voitures(opération molokoy), transpalettes ou pneus ,afin de réclamer le maintien de vos 40% ou autres revendications

N'oublions pas que ce sont des jeunes qui se donnent à fond dans leur sport(ingrat ,ô combien difficile et sans recette) et qui payent une assurance routière au travers de leurs licences comme vous mêmes, automobilistes tout- puissants

Pour ceux qui ont eu l'occasion de voir un tour de France: allez dire à la marré- chaussée que vous êtes enceinte, ou avez des enfants dans la voiture il n'y a pas de passe droit, cé minm' tarif ba toutt moun

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Tour cycliste de la Martinique  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: