|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 408 Localisation: 78
|
Posté le: 11 Sep 2008 17:25 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
| ladynina a écrit: | je perds des kilos de partout sauf le ventre, comment faire pour ne plus en avoir et le garder plat ????
merci bcp |
fastoche
tu peux avoir un ventre parfaitement plat sans efforts ,sans régime et le tout en 1 seul secondevoilà ce qu'il faut faire:
1- tu te couche sur le dos, tu respire bien profondément
2- heu...et ben c'est tout. smais surtout te lève pas, sinon tu va tout faire foirer  _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 13 Sep 2008 16:45 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
Au niveau de l'alimentation, il faut manger équilibré et donc des fruits et légumes, mais cuits !!!
Car les fruits et légumes crus font ballonés.
Et puis ben quand tu fais ton sport pense bien à maintenir des abdos ... et biensur faire des abdos. _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 13 Sep 2008 17:44 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
| héraclès a écrit: | | ladynina a écrit: | je perds des kilos de partout sauf le ventre, comment faire pour ne plus en avoir et le garder plat ????
merci bcp |
fastoche
tu peux avoir un ventre parfaitement plat sans efforts ,sans régime et le tout en 1 seul secondevoilà ce qu'il faut faire:
2- heu...et ben c'est tout. smais surtout te lève pas, sinon tu va tout faire foirer  |
Tébé
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Sep 2008 14:39 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
| sikacoco a écrit: | | héraclès a écrit: | | ladynina a écrit: | je perds des kilos de partout sauf le ventre, comment faire pour ne plus en avoir et le garder plat ????
merci bcp |
fastoche
2- heu...et ben c'est tout. smais surtout te lève pas, sinon tu va tout faire foirer  |
Tébé
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  |
mdrrrr+1111  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 18 Sep 2008 21:04 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
si mwen kompran' bien rspiré couché si dos é mwen ka mégwi  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 794 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 19 Sep 2008 09:17 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
| héraclès a écrit: |
fastoche
Technique infaillible pour mettre un jean un peu récalcitrant  _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 22 Sep 2008 09:45 Sujet du message: comment faire pour avoir un ventre plat?? |
|
|
Oué mais si tu te lèves, tout pète d'un coup !!!!! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|