|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lexouu Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2008 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 21 Juil 2008 23:21 Sujet du message: AVANTAGES pour les Guyanais: Billets d'avion ALLER RETOUR à GAGNER |
|
|
COucou Tout le monde !!
Ce message s'adresse à tous ceux qui sont en Guyane ou qui connaissent du monde là-bas !!
Je suis tombée sur un jeu spécial GUYANE sur le site http://www.aircaraibes.net/
On peut gagner 3 billets d'avion ALLER RETOUR CAYENNE <> PARIS !!! C'est génial !!
Et je trouve le concept sympa... mon avis perso...
Pour une fois qu'on a l'exclusivité !!  |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2007 Sujets: 11 Messages: 118 Localisation: 973 - Guyane (Cayenne)
|
Posté le: 22 Juil 2008 02:53 Sujet du message: AVANTAGES pour les Guyanais: Billets d'avion ALLER RETOUR à GAGNER |
|
|
| J'ai envoyer ma proposition , je la trouve pas mal j'espére qu'elle sera retenus , ce billet aller retour à le pieds!!!!!! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 22 Juil 2008 04:29 Sujet du message: AVANTAGES pour les Guyanais: Billets d'avion ALLER RETOUR à GAGNER |
|
|
très intéressant, on fait passer  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|