Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Mais comment quitter cette France

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Mais comment quitter cette France  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ucan2 honey
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Posté le: 30 Juil 2008 15:11    Sujet du message: Mais comment quitter cette France Répondre en citant

Apres avoir terminé mes études , j'etais trop contente à l'idée de rentrer enfin chez moi en gwada.
Qu'elle n'a pas été ma surprise apres avoir pris contact avec des societes de demenagement , d'apprendre qu 'en fait il n'existe plus de vraies societes de déménagement mais plutot de transport.
La pire est bien evidemment (...) , qui sans me laisser le choix m'a dit que j avais pas assez de choses a déménger pour qu ils viennent chercher mais affaires et comment on fait si on a pas de camion en bas de chez soi)
autre exemple ou la j'avais un rire nerveux c'est demenagement outre mer qui me dit que si les cartons sont trop lourds ils les prennent pas ( et mes bouquins je fais quoi avec je les brule) que c'est pas simpa pour leur demenageurs et me fait comprendre qu ils preferent que j 'amene moi meme mes affaires chez eux egalement....

Mais P.... qu est qu il faut faire pour se barrer d'ici Help !!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #2 Posté le: 30 Juil 2008 15:17    Sujet du message: Mais comment quitter cette France Répondre en citant

.. avoir plein d'amis qui partent en Guadeloupe avec une valise vide sur Corsair.

bon courage.
sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #3 Posté le: 30 Juil 2008 15:20    Sujet du message: Mais comment quitter cette France Répondre en citant

Sinon à (...) ils ont un truc symapa la (...) Box.
Pour 60 euros ils te filent une grande boîte dans laquelle tu mets tout ce que tu veux sans limite de poids et tu récupères à (...) Guadeloupe à Jarry.
Si tu n'as pas assez de choses pour faire un déménagement ça peut être uune solution.

Aimer et se savoir aimé
Fyah Fy
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 51
 #4 Posté le: 30 Juil 2008 15:21    Sujet du message: Mais comment quitter cette France Répondre en citant

Revends le maximum et garde ce qui t'es cher sentimentalement.

Bon courage.

Fyah Fy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ucan2 honey
Enregistrement 

#5 Posté le: 30 Juil 2008 15:23    Sujet du message: Mais comment quitter cette France Répondre en citant

sanahell a écrit:
.. avoir plein d'amis qui partent en Guadeloupe avec une valise vide sur Corsair.

bon courage.

Alors comment on fait rentrer dans la valise de corsair une étagere bibliotheque deux clics-clacs meuble tv plus dizaine de cartons ????????
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#6 Posté le: 30 Juil 2008 15:27    Sujet du message: Mais comment quitter cette France Répondre en citant

Hoo pa faché !! C'était une boutade.

Alors ceux qui ont déménagé comment avez-vous fait ?
sikacoco
Charter Charter

#7 Posté le: 30 Juil 2008 15:29    Sujet du message: Mais comment quitter cette France Répondre en citant

Le truc c'est que effectivement pour un déménagement ça fait pas beaucoup
Je te conseillerai de louer un camion et d'amener tout ça directement chez eux

Aimer et se savoir aimé
angel heart
Embarquement Embarquement

Sujets: 18
 #8 Posté le: 30 Juil 2008 15:29    Sujet du message: Mais comment quitter cette France Répondre en citant

tu fais comme moi tu loue un camion et tu amènes tes affaires au dépôt
sikacoco
Charter Charter

#9 Posté le: 30 Juil 2008 15:33    Sujet du message: Mais comment quitter cette France Répondre en citant

angel heart a écrit:
tu fais comme moi tu loue un camion et tu amènes tes affaires au dépôt

Vrala

Moi quand j'ai quitté Paris, (...) est venu chez moi mais j'avais 12m3 genre frigo, machine à laver, lit etc.
Ma cousine qui n'avait pas d'electroménager ni de gros meubles est allée à Genneviliers avec ses affaires, ils mettent sur une plateforme pour evaluer le cubage, ils ferment dans une caisse en bois et c'est 180 euros le m3.

Aimer et se savoir aimé
datgirltwista

Sujets: 40
 #10 Posté le: 30 Juil 2008 15:48    Sujet du message: Mais comment quitter cette France Répondre en citant

reflechis a ce que ca te couterais de mettre ca dans un container
il vaut peut etre mieux essayer de t en debarrasser en les revendant
et gardes juste tes livres tes fringues et effets perso
les meubles ca se rachete
ca vaut pas le coup de t emm... avec
sinon trouve des gens avec qui partager un container

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jespom

Sujets: 2
 #11 Posté le: 30 Juil 2008 15:57    Sujet du message: Mais comment quitter cette France Répondre en citant

datgirltwista a écrit:
reflechis a ce que ca te couterais de mettre ca dans un container
il vaut peut etre mieux essayer de t en debarrasser en les revendant
et gardes juste tes livres tes fringues et effets perso
les meubles ca se rachete
ca vaut pas le coup de t emm... avec
sinon trouve des gens avec qui partager un container

Sur le principe je te rejoins...mais à partir d'une certaine quantité de meubles et/ou électro-ménager , et surtout s'ils sont en bon état, tout vendre (à perte) et tout racheter en Guadeloupe n'est plus un bon calcul compte tenu du coût de la vie aux Antilles.

Je perds mon temps, à patienter et espérer...
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #12 Posté le: 30 Juil 2008 16:07    Sujet du message: Mais comment quitter cette France Répondre en citant

ucan2 honey a écrit:
....

Mais P.... qu est qu il faut faire pour se barrer d'ici Help !!!!!!!!!!!!

ahh bein non tu restes elle est belle la vie en France non

pa chaud marinade pa chaléré cow aw manzel, tu respires un bon coup il y a toujours une solution (..... demande a Sarko ) bon alle plus serieusement maintenant

ucan2 honey a écrit:

Alors comment on fait rentrer dans la valise de corsair une étagere bibliotheque deux clics-clacs meuble tv plus dizaine de cartons ????????

ca fait toujours (...) de vendre pour racheter mais tu ne vx vraiment pas de debarasser de tes meubles? ... en Guadeloupe le cout de la vie est cher mais bon je pense que pourra trouver ce genre de meubles a un prix raisonnable, non?

- comme te disait Angel heart tu loues une voiture genre un petit van, tu demandes a des potes de t'aider et tu amene tes affaires toi meme:)

- sinon ca prend du temps (mini 1 mois) et mais ce nest pas cher: par bateau ... je ne sais pas si cest possible mais bon ... a voir ; j'ai deja testé ca mais pour envoyer des choses comme des boites avec livres, vetements etc.... mais jamais pr des meubles par contre

bon courage misstinguette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fyah Fy

Sujets: 51
 #13 Posté le: 30 Juil 2008 16:21    Sujet du message: Mais comment quitter cette France Répondre en citant

Reflechis, si toi tu vends tes meubles pour quitter la france.

Il y a des gens qui vendent leurs meubles quitter la gwada et aller en france. On en voit parfois sur le vol qui mettent des annonces.

Fyah Fy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ucan2 honey
Enregistrement 

#14 Posté le: 30 Juil 2008 17:50    Sujet du message: Mais comment quitter cette France Répondre en citant

Merci pour vos réponses

Pour la location du camion le probleme c'est que j'ai pas le permis et que bien sur les copains qui l'ont sont sous le soleil des tropiques en ce moment
J'ai arreté d'appler ca m enervais trop je vais reprendre mes recherches demain la pression sera retombée
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#15 Posté le: 30 Juil 2008 18:07    Sujet du message: Mais comment quitter cette France Répondre en citant

Tu peux faire une demande ou consulter les offres de services sur ce site de services gratuits entre particuliers.

Certaines personnes proposent leur véhicules ou proposent leur aide pour les déménagements.

http://www.servisphere.com/

Tu peux trouver d'autres sites de ce style en tapant "demande ou offre de service" dans google.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Mais comment quitter cette France  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: