Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

BOB MARLEY
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: BOB MARLEY S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: BOB MARLEY

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 129

#16 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BOB MARLEY   Posté le: 11 Avr 2003 21:35

J'ai même pas eu besoin de mes parents pour ça! Bien que ma mère ait été bercée par Bob pendant son adolescence...

Seku
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 24
 #17 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BOB MARLEY   Posté le: 12 Avr 2003 03:55

"it's a natural mystic flowww tanananana tananananana ow" c'est de bob marley???
Quand gt petit j'adorais ce son!!!
Ou alors c'est une reprise???

Et "buffalo sojaaaaa! come from america!!!"???

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #18 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BOB MARLEY   Posté le: 12 Avr 2003 06:07

Moi BOB Marley c'est le gars que je revaitr de voir mais bon je usis né l'année de sa mort , la (...) quoi

Mes sons preferés :

Waiting in vain

turn your light downlight

Woman no cry

Buffalo soldier

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#19 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BOB MARLEY   Posté le: 12 Avr 2003 08:18

Mr.Sexologue a écrit:

Moi BOB Marley c'est le gars que je revaitr de voir mais bon je usis né l'année de sa mort , la (...) quoi [/color][/b] 

C'est clair que c'est quelqu'un que j'aurais rêvé de voir en concert... Il avait un jeu de scène fantastique, il jouait avec son public ( comme Capleton paraît-il).

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#20 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BOB MARLEY   Posté le: 15 Avr 2003 09:27

Info ou intox?

Il y a environ deux ans, j'avais lu qu'un film sur la vie de Bob serait porté à l'écran et que Lauryn Hill interpréterait le rôle de Rita Marley, la femme de Bob...Je me demande si ce projet est toujours en gestation...

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#21 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BOB MARLEY   Posté le: 21 Avr 2003 18:21

Bientôt le 11 Mai, jour de la commémoration de la mort de Bob. Je suppose qu'il y aura des "mouvmans" sympa comme chaque année. Alors, les fans, vous faîtes quoi de spécial ce jour-là? Moi, j'écoute la radio non-stop mais je ne suis pas très concert ( ex: le concert annuel du Zénith, ça m'a l'air plus commercial qu'autre chose).

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 333
 #22 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BOB MARLEY   Posté le: 21 Avr 2003 19:36

lolo971 a écrit:

Info ou intox?

Il y a environ deux ans, j'avais lu qu'un film sur la vie de Bob serait porté à l'écran et que Lauryn Hill interpréterait le rôle de Rita Marley, la femme de Bob...Je me demande si ce projet est toujours en gestation... 

si c'est vrai et ke le film sort ... je vais direct le voir ...

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#23 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BOB MARLEY   Posté le: 21 Avr 2003 20:09

MISS-AUDREY a écrit:

lolo971 a écrit:

Info ou intox?

si c'est vrai et ke le film sort ... je vais direct le voir ... 

C'est clair! Ce serait un évènement...

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#24 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BOB MARLEY   Posté le: 11 Mai 2003 21:54

Today, c'est la commémoration de la mort de Bob Marley. Je suis branchée sur www.nrj.gp car toutes les heures, on diffuse l'un de ses nombreux titres...

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 333
 #25 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BOB MARLEY   Posté le: 11 Mai 2003 21:57

JE SAVAIS PAS QUE C'ETAIS AUJOURD'HUI

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #26 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BOB MARLEY   Posté le: 11 Mai 2003 21:58

c klr ke nrj.gp est l'image même de l'anticonformisme et du refus de la societé de consommation.

(babylone ki rend hommage à Bob Marley : on aura tout vu)

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#27 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BOB MARLEY   Posté le: 11 Mai 2003 22:01

PiPo a écrit:

c klr ke nrj.gp est l'image même de l'anticonformisme et du refus de la societé de consommation.

(babylone ki rend hommage à Bob Marley : on aura tout vu) 

C'est bien qu'ils lui rendent hommage pour ses fans, je trouve. Un exemple clair d'"hommage babylonien", c'est le concert qu'ils font chaque année au Zénith! Très peu pour moi, je tchek ma vibe chez moi avec mes cd et la radio...

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #28 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: BOB MARLEY   Posté le: 11 Mai 2003 22:10

lolo971 a écrit:

C'est bien qu'ils lui rendent hommage pour ses fans, je trouve. 

tout est dit lolo971 .
nrj.gp rend hommage à bob marley pour "ses fans" autrement dit , pour leurs clients ki ecoutent bob marley.
nrj.gp ne rend pas hommage à l'homme ou a ses idées, il se sert simplement de l'image de bob marley pour faire un peu d'audiance.

ils auraient pu se dire : "aujourd'hui, en hommage à bob marley , on ne diffusera strictement aucune PUB" ou "aujourd'hui , en hommage à bob marley , tout l'argent recolté par les pubs sera reversé à une oeuvre de charité guadeloupeenne" ou "aujourd'hui , avec tout l'argent recolté grace aux pub, on offrira un bon repas à tous les deserités de la ville d'où emet nrj.gp"

bref ... faudrait essayer d'arreter d'exploiter commercialement bob marley.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: BOB MARLEY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: