3 miss Guadeloupe devenues miss France dont une qui a été destituée de son titre ce qui ramène à 2.
1 miss Réunion couronnée miss France.
Il est vrai que ces 3 dernières années, les Antilles ont envoyé des thons, il faut être objectif.
Parce que la Reunion est arrivée une fois en tête allez hop les autres peinent toujours . Je trouve ça un peu facile et justement non objectif. Dans 5 ans tu élargiras à 5 plutôt que 3 ?
NON. Je ne dis pas ça dans un esprit de comparaison REUNION-ANTILLES (une fois n'est pas coutume ) contrairement à notre amie Kawa. Si on doit parler de miss Guadeloupe ou miss Martinique, je te propose de poursuivre la discussion dans un post approprié, par exemple miss Guadeloupe.
Ce que je dis c'est que de but en blanc la demoiselle a décidé que la Reunionnaise serait plus cotée que la Martiniquaise . Alo ke i pa pli sav sa ki ké sòti pou Matinik.
Ce que je dis c'est que de but en blanc la demoiselle a décidé que la Reunionnaise serait plus cotée que la Martiniquaise
Ce que, tout comme toi, je trouve complètement (...), car on ne connaît même pas encore miss Martinique.
Néanmoins, ces trois dernières années, les Antilles ont envoyé des filles plutôt vilaines, vrai ou pas?
Ce que je dis c'est que de but en blanc la demoiselle a décidé que la Reunionnaise serait plus cotée que la Martiniquaise
Ce que, tout comme toi, je trouve complètement (...), car on ne connaît même pas encore miss Martinique.
Néanmoins, ces trois dernières années, les Antilles ont envoyé des filles plutôt vilaines, vrai ou pas?
Ca personne ne dit le contraire. En espérant que ça change.
Pour ça il faut que les plus belles arretent de boycotter les élections de miss
Oui car après certaines personnes non-initiées disent quand dans certaines îles il y a plus thons qu'ailleurs . An sé wè tèt sé moun ta la ki enmen palé konsa .
Pour ça il faut que les plus belles arretent de boycotter les élections de miss
Oui car après certaines personnes non-initiées disent quand dans certaines îles il y a plus thons qu'ailleurs . An sé wè tèt sé moun ta la ki enmen palé konsa .
Kité sé moun-lasa palé. Je suis allé voir le profil de cette personne: être une femme, née en 1974, et faire preuve d'autant d'immaturité et de manque de tact, ça se passe de commentaires.
Pour revenir à miss Réunion, il est vrai que j'ai connu des crus meilleurs, mais la numéro 1 est quand même pas mal, elle peut aller loin.
Pour revenir à miss Réunion, il est vrai que j'ai connu des crus meilleurs, mais la numéro 1 est quand même pas mal, elle peut aller loin.
Je crois que la majorité des volcréoliens ne voit que la numéro 1 comme Miss Réunion cette année.
Je rajoute qu'après avoir vu la vidéo des miss, certaines ne sont pas du tout photogéniques ou mises en valeur sur les photos. On voit d'autres femmes sur la vidéo.
Un peu comme ta Castelneau ... elle devient quoi au fait ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum