Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer? S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?

ucan2 honey
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?   Posté le: 03 Aoû 2008 00:20

Alors ce message s'adresse à toutes les femmes qui utilisent de maniere assidue ou occasionnelle un fond de tein.

J'ai toujours utiliser le fond de tein de Iman gamme sebo absorbante de couleur Medium, mais voila je ne trouve plus ces produits et pour cause la compagnie a fait faillite.

Alors j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme fond de tein (marque) car je ne sais pas quel produit de substitution choisir , j'utilisais Iman car à la base c'etait des produits aux coloris speciaux pour les peaux noires.

Merci d'avance pour vos réponses

lanilani
Charter Charter

Sujets: 8
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?   Posté le: 03 Aoû 2008 00:41

Black Up, bonne tenue, jolies teintes et surtout un show room où tu es prise en main

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?   Posté le: 03 Aoû 2008 08:12

lanilani a écrit:

Black Up, bonne tenue, jolies teintes et surtout un show room où tu es prise en main  

Idem j'aime bien black up. C'est une maquilleuse du Sephora des Champs qui m'a conseillée. Ils font du fond de teint fluide, poudre, crème, stick... Tu as le choix.

Black.Missa
Embarquement Embarquement

Sujets: 76
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?   Posté le: 04 Aoû 2008 14:22

J utilise dream mouss mat de gemey!

elle me convient
couleur caramel ou chocolat!

Avant j utilisais Black up,mais je le trouvais trpo lourd pour moi et trop couvrant...

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?   Posté le: 04 Aoû 2008 14:51

J'aime bien Black Up, mais il faut y mettre le budget . La facture monte vite .

Fubu Girl
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?   Posté le: 07 Aoû 2008 10:52

Black Opal, ça se vend en Fwans?? c'est sympa comme produit...Make Up Forever si ton porte-monnaie te le permet!

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?   Posté le: 07 Aoû 2008 11:12

Les filles pour les petits budgets vous avez la marque SLEEK; que je vous recommande a noter quand meme que personnellement je n'ai pas de problemes de peaux sensibles ou des trucs du genre

Black Up aussi sans conteste j'adore quand jai envie de depenser j'achete du black up jai un espece de blush couleur orangé la cest tip top !! ca illumine le regard .. chaque fois que je le porte jai toujours de compliments des gens .. ils ont aussi un bon fond de teint matifiant bonne tenue rien a dire je le mettais souvent quand jetais en vakans en Guadeloupe

Et biensur du MAC cher aussi mais bon ce sont de bons produits tu trouves presque toutes les carnations et ca cest le plus de MAC

ce sont mes 3 marques fetiches

Sleek le makeup website (sleekmakeup) est en construction mais on peut trouver les produits sur le site Shadesbeauty

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?   Posté le: 07 Aoû 2008 11:55

En ce qui me concerne j'avais un fond de teint Sleek qui m'a donné des boutons. Depuis je n'ai jamais repris cette marque. Peut-être était-ce le fait du hasard mais ça m'a refroidit.

Je garde mon fond de teint Black Up ( même s'il coûte cher) et pour le reste je mélange les marques.

lanilani
Charter Charter

Sujets: 8
 #9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?   Posté le: 07 Aoû 2008 12:24

Je n'aime pas dream mat mousse de Gemey, la texture ne me plait pas et niveau teinte,il n'y a rien qui m'aille.

J'ai été une Mac addict, très bonne marque pour le nude make up! Make up forever aussi d'exellents produits, puis les palettes de couleurs (surtout bleu lagon) sont magnifiques.Mais dans cette marque je suis obligé de mélanger 2 fonds de teint.

Sleek, ça m'a aussi donné des boutons.

Pour le moment je reste fidèle à Black up, maintenant j'ose plus porter du blush tellement il se fond bien à l'ensemble.

jeny
Enregistrement 

Sujets: 5
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?   Posté le: 29 Aoû 2008 19:06

Coucou!

Alima pure, c'est génial!!! c'est une marque bio !!

Plusieurs teintes et très bonne tenue!!! assez difficile à trouver mais tu pourras les acheter chez Dilesty bientôt ( ww.dilesty.com)

a bientôt!!!

aixee
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 23
 #11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?   Posté le: 29 Aoû 2008 20:32

ucan2 honey a écrit:

Alors ce message s'adresse à toutes les femmes qui utilisent de maniere assidue ou occasionnelle un fond de tein.

J'ai toujours utiliser le fond de tein de Iman gamme sebo absorbante de couleur Medium, mais voila je ne trouve plus ces produits et pour cause la compagnie a fait faillite.

Alors j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme fond de tein (marque) car je ne sais pas quel produit de substitution choisir , j'utilisais Iman car à la base c'etait des produits aux coloris speciaux pour les peaux noires.

salut ucan2 honey,

Tu peux me dire ou tu as ton information concernant IMAN ?

kiki91
Enregistrement 

Sujets: 1
 #12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?   Posté le: 31 Aoû 2008 18:52

ucan2 honey a écrit:

Bonjour,

j'ai longtemps utlisé fashion fair ... qui s'est rarifié dans les étalages très mal tenu dans certains magasins ou avec des stocks trop souvent épuisés . Bref un peu galère. J'ai donc beaucoup papilloné question marque, puis j'ai découvert
MAKE UP FOR EVER , la révélation ....
c'est une marque professionnel comme BLACK UP OU MAC.
J'ai essayé BLACK UP mais ma préférence va vers MAKE UP

Bon choix

La_Squaw

Sujets: 13
 #13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?   Posté le: 31 Aoû 2008 19:20

Black up , incontestablement ...

Cherlen

Sujets: 4
 #14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?   Posté le: 01 Sep 2008 19:34

La_Squaw a écrit:

Black Up , incontestablement ...  

Me too et je confirme pour l'excellent accueil du Show-room rue de Turbigo.

-------------------

En ce qui concerne la véracité de l'info j'ai rien trouvé (sauf une liquidation pour un salon de coiffure "IMAN" )

Miss.Canell
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer?   Posté le: 11 Sep 2008 10:41

J'ai été "prise en charge" par le showroom de Make Up Forever c'est pas mal aussi !
j'avoue que les tarifs sont tendus ! m'enfin c'est de la bonne qualité que ça soit : fond de teint, mascara allongeant, etc...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Iman en liquidation par quelle marque la remplacer? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: