|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Patrice Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 10095 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 26 Aoû 2008 09:27 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
| Dacgreg a écrit: | je la trouve MAGNIFIQUE

|
Je n'accroche pas du tout, ni moche ni belle. _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 53 Messages: 2325 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 26 Aoû 2008 09:36 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
Depuis qu'on est envahit ça devait bien arriver un jour ou l'autre......
A quand une miss Franche-Comté bien Nêgre........  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 75 Messages: 7034 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 26 Aoû 2008 09:55 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
Donc en gros toutes les communautés et tout les types on le droit de se mélanger en Guadeloupe mais seul un type de fille à le droit de représenter l'île à Miss France ?  |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 53 Messages: 2325 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 26 Aoû 2008 10:02 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
| Citation: | | Donc en gros toutes les communautés et tout les types on le droit de se mélanger en Guadeloupe mais seul un type de fille à le droit de représenter l'île à Miss France ? |
C'est bien pour ça que je ne suis plus dans le comité ma chère Sana
C'est mon côté Nationaliste !........après je ne m'excuserai pas je dis ce que je pense et ressent pour mon pey c'est tout ma chère...
"We come first the rest follow"..... i like it like that..............
 _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 75 Messages: 7034 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 26 Aoû 2008 10:11 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
Je ne t'ai pas demandé de t'excuser . Tu dis ce que tu veux je trouve ça ridicule c'est tout au vu des mélanges qu'il y a aux antilles . Je ne vois pas ce qu'elle a qui ne fait pas guadeloupéen . |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 26 Aoû 2008 10:21 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
| Citation: | | Je ne vois pas ce qu'elle a qui ne fait pas guadeloupéen .... |
"ne pas faire guadeloupéen" en voilà une belle phrase.... je pense que si tu creuses tu auras la réponse à ta question allez see u cause en bonaw....... _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 50 Messages: 6736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Aoû 2008 11:02 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
inversement ça te choque de voir une miss Paris noire? (c'est déjà arrivé)
sinon moi aussi je la trouve très jolie _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 236 Messages: 13821 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 26 Aoû 2008 11:23 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
| Chauvel a écrit: | Depuis qu'on est envahit ça devait bien arriver un jour ou l'autre......
A quand une miss Franche-Comté bien Nêgre........  |
Excuse moi, mon frère, mais c'est exactement ce que se disent nos frères Kalinago. Depuis que nous, nègres, les avons envahis, ils n'ont jamais pu avoir une Miss Guadeloupe, alors que les vrais Guadeloupéens, c'est eux An pé pa léséw di sa. Pèp Gwadloup pa nèg. Pèp Gwadloup, sé nèg, blan, zendien, chinwa, siryen, sé chaben, milat, nèg, wouj, é tout dòt jan dè mélanj.
Siw sé nasyonalis, di mwen ou pa bizwen Miss Gwadloup ay an fwans pou fè Miss, mé pa palé mwen dè koulè a po ay, pas nasyonalis pa vé di rasis
An ka rapléw kè Gwadloup ja trapé dé Miss Nòwmandi, kè Wanda ja trapé Miss Pari, é yo tou lé dé fè Miss fwans.
EDIT: On a également eu une Miss Guadeloupe indienne... so what?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 42 Messages: 1454 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 26 Aoû 2008 12:07 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
| Chauvel a écrit: | Depuis qu'on est envahit ça devait bien arriver un jour ou l'autre......
A quand une miss Franche-Comté bien Nêgre........  |
Attends man, tu es sérieux là? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 26 Aoû 2008 12:11 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
| Chauvel a écrit: | | Citation: | | Je ne vois pas ce qu'elle a qui ne fait pas guadeloupéen .... |
"ne pas faire guadeloupéen" en voilà une belle phrase.... je pense que si tu creuses tu auras la réponse à ta question allez see u cause en bonaw....... |
J'ai creusé des pelletés justement .
... an bonaw ... ??? Connais pas cette langue.
En tout cas avis à tous les métisses, zindiens, chabins pwèl si , chapé kouli oben bata zindiens, syriens et blancs de Guadeloupe .... vous n'êtes pas guadeloupéen désolée .
Il va falloir trouver autre chose Désolée pour vous .  |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 29 Messages: 3241 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 26 Aoû 2008 12:22 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
| Chauvel a écrit: | | Depuis qu'on est envahit ça devait bien arriver un jour ou l'autre...... |
| Chauvel a écrit: | | ...C'est mon côté Nationaliste !........après je ne m'excuserai pas je dis ce que je pense et ressent pour mon pey... |
| Chauvel a écrit: | | ...je pense que si tu creuses tu auras la réponse à ta question... |
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries ! Argumente au moins ton "raisonnement" au lieu de demander aux autres de le faire à ta place. _________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com
|
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 26 Aoû 2008 14:13 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
J'hésitais à lancer ce Skud et j'avais bien raison la dernière fois que je me suis exprimé de la sorte j'ai été banni du Vol! Je ne fais pas partie de la majorité bien "pensante" correctement éduqué qui tourne sa langue x fois avant de parler..loin de moi d'en faire une histoire d'état .....
Je ne voulais surtout pas blesser ni choquer en disant ça je me suis mal fait comprendre ou n'ai-je pas employé les bons mots. j'attendais vos réactions qui d'ailleurs n'ont pas tardées ensuite libre à vous de me juger, de m'insulter ? mais je pensais en démystifier un ou deux !!
Forum de discussion = liberté d'expression
Allez je sors de ce sujet surtout que je me fous pas mal de ces concours ridicules !
La preuve en est.....
| Citation: | | Attends man, tu es sérieux là? | Non pas du tout Féchié
| Citation: | | Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries ! | oui c'est vrai de belles conneries Manooj
See zot.......
pour info en bataw Chinwa le pater Chinwa-Ayti et la mater Kouli-Gwada so pa vin palé'm de métissage , koz pon moun pé pa testé'm ...sur ce Bon Vol à toutes et à tous
Ps : Ben to ra sav ké mo pa rasis ek mo savé ké Pèp Gwadloup pa nèg li Gréné
2 Sana : en bonaw = en bon evew  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 26 Aoû 2008 14:17 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
Chauvel = sé byen sa man té ka pansé ... la politesse te fait défaut . |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 26 Aoû 2008 14:18 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
"en brut de cythère" comme dit la mater....
et en pa gen pon Tact d'ailleurs on m'appelle Mr T  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 26 Aoû 2008 14:23 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
hé ben alé , nou asé li bétiz , don ! Pas pou an moun ki sav ke pèp gwadloup pa nèg sèlman , fout ou ka di bétiz . Nou bonaw .  |
|
|
 |
| |
 |
|