|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
danni972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2008 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 11 Aoû 2008 00:23 Sujet du message: Producteur recherche jeunes chanteuses à produire |
|
|
Bonjour,
je m'appelle danni et je fais partie du staff d'une nouvelle société de prod qui vient de voir le jour, avec en tête plusieurs projets en cours de réalisation, actuellement, on recherche de jeunes chanteuses (style dancehall, rap, rn'b,Zouk ...) à produire
Pas motivée s'abstenir
Merci d'avance |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Aoû 2008 00:40 Sujet du message: Producteur recherche jeunes chanteuses à produire |
|
|
Tu bosse pour une boite dont tu n'as même pas l'idée de citer le nom ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
danni972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2008 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 11 Aoû 2008 00:47 Sujet du message: Producteur recherche jeunes chanteuses à produire |
|
|
Je taff pour les studios BUNKER
et je suis antillaisse pur souche ne t'en déplaise
et de toute façon c'est des filles que je recherche en priorité , niveau homme c'est pas les talents qui manque, même si on de dit pas non au vrai projet, ...
Si c'est ton cas , ne gaspille pas ton talent et mon temps en bavardage, envoie moi une démo
Merci |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 11 Aoû 2008 01:47 Sujet du message: Producteur recherche jeunes chanteuses à produire |
|
|
je crois que tu as cru que la signature de Jârvis t'étai adressée
et je ne pense pas qu'il cherche un producteur non plus
bonne continuation  _________________
|
|
|
 |
|
|
|