|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Madeena Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Aoû 2008 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Aoû 2008 18:14 Sujet du message: www.crea-orchydee.com |
|
|
Bonjour !!
je suis Madeena et je travaille pour une nouvelle petite (ah ui très petite, ) boutique de prêt-à-porter, en ligne et je dis sans honte que je suis ici en partie pour diffuser un peu l'info à mes compatriotes originaires d'Outre-mer et à toute personne qui pourrait être intéressée d'ailleurs, par un style vestimentaire qui intégre le madras.
Voili voilàààà
ce qui ne m'empêche pas de discuter d'autres sujets !!  |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 12 Aoû 2008 18:32 Sujet du message: www.crea-orchydee.com |
|
|
ben c est sympa mais je trouve que les photos des vetements femme ne les mettent pas assez en valeur ca doit etre le cadrage et le fond blanc enfin c est juste mon avis comme ca si ca peut aider
en tout cas bienvenue ici et je te souhaite du succes _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1778 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 12 Aoû 2008 19:33 Sujet du message: www.crea-orchydee.com |
|
|
Bienvenue Madeena
Il y a des choses sympa, mais Datgirltwista à raison le fond blanc ne me met pas en valeur les créations, c'est un peu dommage.
Bonne continuation.  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Madeena Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Aoû 2008 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Aoû 2008 12:46 Sujet du message: www.crea-orchydee.com |
|
|
Bonjour, je suis bien de votre avis. le fond blanc n'était pas mon idée, mais exigée par mon webmaster. Car au départ j'avais fait des photos dans des cadre divers, dans un jardin, un parc, et même dans une salle aux murs couleur saumon orange.... mais parait-il "ce n'est pas comme ça qu'il fallait faire", ...du coup j'ai du repartir en guerre pr tout modifier, pas simple d'ailleurs
mais merci quand même en tt cas.
Bonne journée _________________ Le plus grand des risques dans cette vie, c'est justement de n'en prendre aucun !! |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9393 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 13 Aoû 2008 17:58 Sujet du message: www.crea-orchydee.com |
|
|
Bonsoir et bienvenue parmi nous Madeena !  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Madeena Enregistrement
|
Posté le: 14 Aoû 2008 11:44 Sujet du message: www.crea-orchydee.com |
|
|
Bonjour à toi Patrice et merci pour l'accueil ! _________________ Le plus grand des risques dans cette vie, c'est justement de n'en prendre aucun !! |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 14 Aoû 2008 18:54 Sujet du message: www.crea-orchydee.com |
|
|
Bienvenue Madeena,
Longue vie a cet entreprise... Petit deviendra GRAND
Madwas viens par ici stp, le Madras te va si bien!!!  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|