|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 13 Aoû 2008 12:37 Sujet du message: Vitry - Choisy - C'est quoi cette sirène ? |
|
|
| willou a écrit: | | sanahell a écrit: |
Source : Mon cousin de Vitry qui n'arrivait pas à dormir.  |
Ouais mais bon, Vitry c'est le Bronx, les hélicos et les flics étaient peut être là pour autre chose  |
Willou Aucune diplomatie . Je suis déçue .  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 14 Aoû 2008 18:20 Sujet du message: Vitry - Choisy - C'est quoi cette sirène ? |
|
|
Alow, c'était quoi cette siwène Sana?
C'était peu être l'alarme de ton cerveau surmené???!!  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 14 Aoû 2008 20:51 Sujet du message: Vitry - Choisy - C'est quoi cette sirène ? |
|
|
Je me souviens quand j'étais petite j'avais lu dans le botin qu'il y avait des codes avec ces sirènes de la sécurité civile là : genre trois longs coups c'est attaque tous aux abris, etc.
Qui connait ça maintenant ? Déjà à l'époque je pense que personne n'aurait su à quoi correspondaient les sirènes. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 14 Aoû 2008 21:46 Sujet du message: Vitry - Choisy - C'est quoi cette sirène ? |
|
|
Oui on apprend les codes de sirène lors des formations en secourisme. C'est anormal que tout un chacun n'ai pas obligation de le savoir.
- un coup long (intervention diverse urgente - pompiers)
- deux coups un long + un court (accident - demande de personnel disponible)
- trois coups un long un court un long (incendie ou explosion - évacuation de la population) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 14 Aoû 2008 21:47 Sujet du message: Vitry - Choisy - C'est quoi cette sirène ? |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Alow, c'était quoi cette siwène Sana?
C'était peu être l'alarme de ton cerveau surmené???!!  |
 |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 15 Aoû 2008 01:12 Sujet du message: Vitry - Choisy - C'est quoi cette sirène ? |
|
|
| sanahell a écrit: | | jymmy97 a écrit: | Alow, c'était quoi cette siwène Sana?
C'était peu être l'alarme de ton cerveau surmené???!!  |
 |
Je ne peux rien dire, a part agir.
Juste ca:  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|
|
|
 |