Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

World of warcraft

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: World of warcraft S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: World of warcraft

Sicruane
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Informatique:   Sujet du message: World of Warcraft   Posté le: 15 Aoû 2008 21:11

bonjour, je joue à world of warcraft depuis quelque mois et je voudrais savoir si quelqu'un qui a 2go de memoire et une connexion 512 rame dans ce jeu?

adorya
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #2 Informatique:   Sujet du message: World of Warcraft   Posté le: 16 Aoû 2008 06:48

Ben ça dépend quand on dis "ramer" c'est généralement le jeu qui ralententit du à un mauvais framerate donc le problème est matériel.

Après il y a aussi "lagger" c'est quand tu vois des perso ou toi meme faire du surplace, des mobs qui se tp n'importe comment ou des commandes qui se font avec 10 sec de retard. C'est le "lag" du à une mauvaise connexion internet et ça tu ne peux rien faire car dans les DOM TOM c'est un problème récurrent du aux mauvaises volonté des FAI.

Alors, tu rames ou tu lag?

Sicruane

#3 Informatique:   Sujet du message: World of Warcraft   Posté le: 16 Aoû 2008 18:19

adorya, ben je pensais que lagué et ramé c'était pareil, mon problème c'est que mon perso avance au ralenti surtout quand il y a beaucoup d'animation, donc j'évite d'aller à Ogrimare ou Sattrah car c'est penible, donc je pense que je rame. et puis quand je clique droit sur poste de travail, proprieté, sa me dit que j'ai 384mo de RAM. Donc je vais voir si je m'achète un ordi avec 4Go de memoire. Mais la question que je pose est: Si j'ai un ordi avec 4Go de memoire et une connexion adsl 512 est ce que j'aurais toujours ce genre de problème?

Island-blue

Sujets: 11
 #4 Informatique:   Sujet du message: World of Warcraft   Posté le: 16 Aoû 2008 21:15

Tu dois surement ramer alors si c'est donc pas besoin de changer ta connexion internet.

Euh !!! 1Go de Mémoire ça suffit largement pour WoW et 512 de connexion internet aussi d'ailleurs , mais cela dépend aussi de ton matériel informatique ,C'est quoi ton :

Processeur ?

Ta carte graphique ?

Ton alimentation ?

Ta carte mère ?

Sicruane

#5 Informatique:   Sujet du message: World of Warcraft   Posté le: 17 Aoû 2008 01:39

Island-blue a écrit:

Tu dois surement ramer alors si c'est donc pas besoin de changer ta connexion internet.

Euh !!! 1Go de Mémoire ça suffit largement pour WoW et 512 de connexion internet aussi d'ailleurs , mais cela dépend aussi de ton matériel informatique ,C'est quoi ton :

Processeur ?

Ta carte graphique ?

Ton alimentation ?

Ta carte mère ? 

processeur: Mobile AMD Sempron (tm) Processor 3300+

Carte graphique: ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 series

Alimentation?

Carte mère?

je sais pas ou chercher pour connaitre l'alimentation et la carte mère

Island-blue

#6 Informatique:   Sujet du message: World of Warcraft   Posté le: 17 Aoû 2008 01:54

Sicruane a écrit:

processeur: Mobile AMD Sempron (tm) Processor 3300+

Carte graphique: ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 series

Alimentation?

Carte mère?

je sais pas ou chercher pour connaitre l'alimentation et la carte mère 

Ah ouais ! ok euh !! faudra carrément tout changer si tu veux que çà ne rame plus parce que la c'est pas super , voila je ne pense pas que acheter de la mémoire ram en plus vas changer quelque chose faudrait changer ton processeur et prendre une vraie carte graphique.

Sauf si tas un pc portable , investir dans un pc de bureau je ne vois que çà comme solution là.[quote="Island-blue"]

Sicruane

#7 Informatique:   Sujet du message: World of Warcraft   Posté le: 17 Aoû 2008 02:06

Island-blue a écrit:

Ah ouais ! ok euh !! faudra carrément tout changer si tu veux que çà ne rame plus parce que la c'est pas super , voila je ne pense pas que acheter de la mémoire ram en plus vas changer quelque chose faudrait changer ton processeur et prendre une vraie carte graphique.

Sauf si tas un pc portable , investir dans un pc de bureau je ne vois que çà comme solution là 

J'ai un ordi portable, mais je vais acheter un PC bureau je pense que c'est mieux pour jouer à WoW, merci pour ta reponse, sinon tu joues à WoW?

Island-blue

#8 Informatique:   Sujet du message: World of Warcraft   Posté le: 17 Aoû 2008 03:09

J'y joue occasionnellement , je n'arrive pas à devenir acro de ce jeu et fort heureusement car ma vie sociale tomberait en ruine , ^^

Sicruane

#9 Informatique:   Sujet du message: World of Warcraft   Posté le: 17 Aoû 2008 03:44

Island-blue a écrit:

J'y joue occasionnellement , je n'arrive pas à devenir acro de ce jeu et fort heureusement car ma vie sociale tomberait en ruine , ^^ 

Ben moi j'étais accro, la j'y joue moins. J'ai un paladin spé vindict presque lvl 68, un mage lvl 25, une druidesse lvl 10, un demoniste lvl 22 (dans la horde) sinon en ally j'ai un mage lvl 15 et toi?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: World of warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: