|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Aoû 2008 23:07 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
| PiPo a écrit: | | La_Squaw a écrit: | Très très très qualconques ces jeunes filles .
Pas vilaines dans l'ensemble , mais où sont l'élégance , le port altier , la classe , la beauté , le charme , l'extra-ordinaire ?!
Pfffffffff... bref. |
y en a qui sont très jolies.
j'attends de voir le potentiel cucutiel et tététiel avant de donner mon pronostic. |
Ou pa ka wè tété-la ?  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 16 Aoû 2008 23:13 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
| sanahell a écrit: | | PiPo a écrit: | | La_Squaw a écrit: | Très très très qualconques ces jeunes filles .
Pas vilaines dans l'ensemble , mais où sont l'élégance , le port altier , la classe , la beauté , le charme , l'extra-ordinaire ?!
Pfffffffff... bref. |
j'attends de voir le potentiel cucutiel et tététiel avant de donner mon pronostic. |
Ou pa ka wè tété-la ?  |
je vois que laura fidi a un bon potentiel tététiel mais il faudrait une photo en maillot pour en avoir le cœur net.
pour les autres, je peux pas me prononcer  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 817 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 16 Aoû 2008 23:18 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
| PiPo a écrit: | | La_Squaw a écrit: | Très très très qualconques ces jeunes filles .
Pfffffffff... bref. |
Globalement se sont de jolies filles mais très fadasses et sans une once de charme .
Quant au popotin et aux 2 globes mamaires , l'épreuve du maillot de bain ne pardonne rien . Vive le maillot de bain d'ailleurs ... _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Aoû 2008 23:19 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
| PiPo a écrit: | | sanahell a écrit: | | PiPo a écrit: | | La_Squaw a écrit: | Très très très qualconques ces jeunes filles .
Pfffffffff... bref. |
Ou pa ka wè tété-la ?  |
je vois que laura fidi a un bon potentiel tététiel mais il faudrait une photo en maillot pour en avoir le cœur net.
pour les autres, je peux pas me prononcer  |
Ou dwèt ni an problèm zyé Pipo-la .
La plupart n'ont pas grand chose comme poitrine, sauf Laura Fidi et Audrey Ligny. |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 817 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 16 Aoû 2008 23:22 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
En toute honnêteté Sana , les robes n'avantagent pas les candidates .  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 16 Aoû 2008 23:24 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
Vivement les maillots alors .  |
|
|
 |
mangouste Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 48 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Aoû 2008 04:51 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
| Je les ai vues la semaine dernière dans le journal d'ATV, elles ressortent mieux en tv mais je trouve que c'est Laura Fidi qui est de loin la plus belle, elle est 10 fois mieux que les photos mises sur le forum |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1411 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 17 Aoû 2008 10:31 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
Laura Fidi et Audrey Ligny ont un certain charme, certes pas à faire tomber par terre mais quand même. Si les maquilleuses font bien leur boulot, elles peuvent faire un résultat.
Pour les tétés et les bondas, bof, fallait pas s'attendre à des choses trop proéminentes non plus, mais ça on le savait tous. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 17 Aoû 2008 10:46 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
Je doute que la Martinique remportera quelconque titre à Miss France en 2009!
J'en connais quelque unes..comme quoi le concours est ouvert à tout le monde!
Ma préférence : Laura Fidi.
Je sais pas si c'est parce que c'était en fin de journée ou qu'elles étaient trop maquillés mais pour le moment l'effet rendu n'est pas terrible _________________ °¨¨°º"°¨¨°(_.•´¯`•«¤°Chak bètafé ka kléré pou lanm yo°¤»•´¯`•._)°¨¨°º"°¨¨° |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Aoû 2008 10:48 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
Et c'est quand l'élection? _________________ ***** |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 17 Aoû 2008 11:12 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
| Si c'est comme l'an dernier , ce sera en octobre. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Aoû 2008 14:49 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
Pipo nous sommes sur la longueur d'ondes. Avec les robes modernes, on te fait croire plein de choses, et en fait, quand tu regardes de près...
Euh... ce n'est pas avec les candidates martiniquaises que le quota de domiennes sera atteint. Ca m'embête bien, mais bon, faudra repasser en 2009  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 17 Aoû 2008 15:08 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
Lauuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa FIDI c'est elle je veux ... oui oui elle a un potentiel pomonique très appréciable j'adore ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7605 Localisation: lyon
|
Posté le: 18 Aoû 2008 14:43 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
komité tala ka mété jènèvièv-kini-lafièv a djin-djin ..ébé ébé ébé !
gad léta sé miss la ..ahh non i pa fèt !
pou la pinn an sèl miss yo pou voyé ba la fronss cé miss robè
SAPRISTI !
 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|