Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Miss Martinique 2009

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss Martinique 2009  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Patrice
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 4
 #151 Posté le: 21 Sep 2008 17:29    Sujet du message: Miss Martinique 2009 Répondre en citant

Je ne la trouve pas terrible à cause de son menton de "sorcière", il se décroche de sa mâchoire..., vous ne trouvez pas que ça fait bizarre ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #152 Posté le: 21 Sep 2008 17:44    Sujet du message: Miss Martinique 2009 Répondre en citant

Moi c'est ta réaction que je trouve bizarre c'est à partir d'un "défaut" que tu considères qu'une personne est belle ou pas? C'est fou j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça

Si on part de ce principe tout le monde n'est pas terrible.

milicent
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 14
 #153 Posté le: 21 Sep 2008 18:03    Sujet du message: Miss Martinique 2009 Répondre en citant

Elle est pas mal, ne nous plaignons pas par rapport à certaines années...je ne trouve pas que sa mâchoire se décroche, et encore moins qu'elle ressemble à une sorcière.

Laura Fidi

un petit coucou à Miss Bretagne

et à Miss Tahiti

Fin du HS

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
 #154 Posté le: 21 Sep 2008 18:23    Sujet du message: Miss Martinique 2009 Répondre en citant

caribbean island a écrit:
Moi c'est ta réaction que je trouve bizarre c'est à partir d'un "défaut" que tu considères qu'une personne est belle ou pas? C'est fou j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça

Si on part de ce principe tout le monde n'est pas terrible.

C'est étrange aussi CI Il y a bien du "formatage" ici

En aucun cas, cette demoiselle ressemble à une sorcière, si tel était le cas, je veux bien être une sorcière Par ailleurs, c'est fou cette manière de repérer un défaut et déclarer la personne "pas belle" juste pour ce défaut .... car parfois un défaut se transforme en charme... Bref la beauté est subjective

Patrice
Classe Eco Classe Eco

#155 Posté le: 21 Sep 2008 18:23    Sujet du message: Miss Martinique 2009 Répondre en citant

Pas sa mâchoire qui se décroche, mais son menton ! De face ça ne se voit pas mais par contre de profil...

Le but de miss France est d'être belle et intelligente, non ?

Miss Tahiti est vraiment charmante ! (de face)

milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #156 Posté le: 21 Sep 2008 18:30    Sujet du message: Miss Martinique 2009 Répondre en citant

Et bien nous dirons Patrice, que tu es sous le charme de face de Miss Tahiti
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #157 Posté le: 22 Sep 2008 06:11    Sujet du message: Miss Martinique 2009 Répondre en citant

Patrice a écrit:
Pas sa mâchoire qui se décroche, mais son menton ! De face ça ne se voit pas mais par contre de profil...

Pfffffff ... .. un menton de sorcière ... Sinon autre chose d'assymétrique ?

Laura Fidi est une jolie fille .
carolane
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 15
 #158 Posté le: 22 Sep 2008 08:50    Sujet du message: Miss Martinique 2009 Répondre en citant

Moi aussi, j'avais noté cette asymétrie au niveau du menton, mais puisque c'est la première fois qu'il y a une qui sort du lot...

Laura Fidi est jolie PAR RAPPORT aux autres Miss Martinique... qui ne sont pas "terribles" en général COMPARATIVEMENT aux autres Miss. Parfois, il y a de quoi se poser des questions ! Comment espère-t-on sincèrement avoir une once de chance en présentant certaines filles à une telle élection ?

Car n'est-ce pas si le choix ne se portait que sur les pseudo-beautés des candidates, il y a de quoi se poser des questions pour certaines... Outre cet aspect "visuel", il faudrait que ces filles sachent s'exprimer correctement (du moins, c'est ce que je pense) en plus d'avoir un certain bagage intellectuel.

Patrice
Classe Eco Classe Eco

#159 Posté le: 22 Sep 2008 08:52    Sujet du message: Miss Martinique 2009 Répondre en citant

sanahell a écrit:
Patrice a écrit:

Pfffffff ... .. un menton de sorcière ... Sinon autre chose d'assymétrique ?

Laura Fidi est une jolie fille .

Non non Sanahell, je n'ai vu que ça sur la première photo de profil, sur la dernière je ne remarque rien, à ce niveau de la compétition tous les détails ont leur importance, excusez-moi si je vous ai blessé, c'était juste mon regard critique.

carolane
Classe Eco Classe Eco

#160 Posté le: 22 Sep 2008 09:21    Sujet du message: Miss Martinique 2009 Répondre en citant

Patrice a écrit:
Non non Sanahell, je n'ai vu que ça sur la première photo de profil, sur la dernière je ne remarque rien, à ce niveau de la compétition tous les détails ont leur importance, excusez-moi si je vous ai blessé, c'était juste mon regard critique.

Excuse-moi, mais tout le monde n'est pas obligé de trouver cette fille jolie, du moins de trouver son menton symétrique !

Après chacun son truc :

* Est-ce qu'il vaut mieux dire la vérité quitte à se faire huer ?
* Vaut-il mieux masquer son avis juste pour éviter les foudres, en se calquant sur les avis d'autrui ?
* Eviter de donner un avis négatif suite aux avis positifs... (connaissant les retombées)

Que choisir ?

Patrice
Classe Eco Classe Eco

#161 Posté le: 22 Sep 2008 09:29    Sujet du message: Miss Martinique 2009 Répondre en citant

carolane a écrit:
Patrice a écrit:

Excuse-moi, mais tout le monde n'est pas obligé de trouver cette fille jolie, du moins de trouver son menton symétrique !

Après chacun son truc :

* Est-ce qu'il vaut mieux dire la vérité quitte à se faire huer ?
* Vaut-il mieux masquer son avis juste pour éviter les foudres, en se calquant sur les avis d'autrui ?
* Eviter de donner un avis négatif suite aux avis positifs... (connaissant les retombées)

Que choisir ?

C'est vrai que pour le peu que je donne mon avis... En prenant comme exemple le menton de "sorcière" j'ai un peu exagéré mais c'était pour imager, ce n'est pas un drame.

carolane
Classe Eco Classe Eco

#162 Posté le: 22 Sep 2008 09:49    Sujet du message: Miss Martinique 2009 Répondre en citant

Patrice a écrit:
C'est vrai que pour le peu que je donne mon avis... En prenant comme exemple le menton de "sorcière" j'ai un peu exagéré mais c'était pour imager, ce n'est pas un drame.

Il est vrai que le mot "sorcière" a pu provoquer une violente déflagration de réactions intérieures logées au tréfonds des âmes...

Comparer son menton à celui d'une sorcière, c'est vrai que c'est un peu fort (menton crochu poilu parsemé de furoncles dégoûtants) ! D'autant plus que cette demoiselle a su trouver grâce aux yeux de nombreuses personnes habituées à voir des laiderons aux élections précédentes... (pour le mot "laideron", ce n'est pas moi qui l'ai évoqué la première, voir les pages précédentes).

On va dire que comparativement aux candidates qu'on a coutume de voir, celle-ci peut instiller une goutte d'espoir dans les yeux de certains...

Patrice
Classe Eco Classe Eco

#163 Posté le: 22 Sep 2008 09:55    Sujet du message: Miss Martinique 2009 Répondre en citant

carolane a écrit:
Patrice a écrit:

Il est vrai que le mot "sorcière" a pu provoquer une violente déflagration de réactions intérieures logées au tréfonds des âmes...

Comparer son menton à celui d'une sorcière, c'est vrai que c'est un peu fort (menton crochu poilu parsemé de furoncles dégoûtants) ! D'autant plus que cette demoiselle a su trouver grâce aux yeux de nombreuses personnes habituées à voir des laiderons aux élections précédentes... (pour le mot "laideron", ce n'est pas moi qui l'ai évoqué la première, voir les pages précédentes).

On va dire que comparativement aux candidates qu'on a coutume de voir, celle-ci peut instiller une goutte d'espoir dans les yeux de certains...

Une goutte d'espoir sans se concentrer sur son menton... Si elle ne reste pas trop statique elle aura peut-être sa chance..., ça va chauffer pour mon grade. Je blague bien sûr !

Féchié
Siège service Siège service

Sujets: 41
 #164 Posté le: 22 Sep 2008 10:34    Sujet du message: Miss Martinique 2009 Répondre en citant

Patrice, jettes un coup d'oeil à ma signature.
Bref, dis ce que tu penses et défends tes idées.

Ceci dit , je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve cette fille plutôt jolie, non seulement en la comparant à l'ensemble des précédentes miss Martinique, mais également dans l'absolu. Elle a un visage rempli, mais pas trop,, elle n'est pas trop plate et a même quelques formes (ce qui est rarissime voire inespéré pour une miss). Bref, c'est plus "mon type" que Valérie Bègue par exemple.

"J'ai quelquechose de mieux pour toi".
Patrice
Classe Eco Classe Eco

#165 Posté le: 22 Sep 2008 10:49    Sujet du message: Miss Martinique 2009 Répondre en citant

Féchié a écrit:
Patrice, jettes un coup d'oeil à ma signature.
Bref, dis ce que tu penses et défends tes idées.

Ceci dit , je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve cette fille plutôt jolie, non seulement en la comparant à l'ensemble des précédentes miss Martinique, mais également dans l'absolu. Elle a un visage rempli, mais pas trop,, elle n'est pas trop plate et a même quelques formes (ce qui est rarissime voire inespéré pour une miss). Bref, c'est plus "mon type" que Valérie Bègue par exemple.

Merci Féchié,

Je n'ai pas souvenir des anciennes Miss Martinique pour faire une comparaison objective, je donnais juste mon avis sur une photo, après il faut la voir évoluer etc... Pour moi Miss Tahiti est beaucoup plus belle.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss Martinique 2009  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: