|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9379 Localisation: 93
|
Posté le: 24 Sep 2008 08:42 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
| sanahell a écrit: | Je n'ai pas dit qu'on devait tous être d'accord et avoir les même goûts, ce que tu dis est juste, je le pense aussi , mais n'a rien à voir avec ce que je dis .
Je répète que certains membres passent leur temps à disséquer le moindre défaut des personnes qui apparaissent dans les différents topics et que rien ne semble trouver grace à leurs yeux. ( D'ailleurs ça me rappelle un message qu'avait posté Rockso dans un topic )Limite on sait presque déjà qui va dire quoi et qui va avoir un avis négatif sur les personnes proposées.
Enfin , dire que quelqu'un a "un menton de sorcière" ce n'est pas très flatteur, et c'est à mon sens pas très loin de dire que quelqu'un est laid. |
Dans ce cas pourquoi ne pas accepter les avis contraires aux vôtres ? Ce sont toujours ceux qui s'opposent aux "règles établies" qui sont presque toujours pointés du doigt si je puis m'exprimer ainsi.
Vois-tu, lorsque tu fais allusion à "certains membres" (il faudrait les citer), bien que je n'aie pas coutume de me voir partout comme certains, j'ai la nette impression, je dis bien "impression" à distinguer de "certitude" que tu fais allusion entre autres à ma personne... sans pour autant me répandre en propos venimeux à ton encontre (rien de puéril...).
Certaines personnes aiment la perfection tous domaines confondus. D'autres sont plus laxistes et moins pointilleux : il faut de tout pour faire un monde.
Une fille qui à mon sens n'est pas parfaite, selon MES critères, n'est pas belle (sur papier glacé) ! D'ailleurs, à maintes reprises j'ai trouvé des filles TRES belles et le superlatif n'est pas de trop, mais comme à l'accoutumée, on ne se penche que sur mes opinions négatives, qui je le conçois aisément, sont plus nombreuses...
Je ne vais pas fausser mes sentiments ni mes opinions, juste pour faire plaisir à une majorité. D'ailleurs, ce que tu avances est très juste : au travers des posts on peut arriver à cerner certaines personnes et savoir d'emblée ce qu'elles pensent. A partir de là, les choses sont nettes, ce de ne pas savoir que la situation eût été critique.
Me concernant, je préfère avoir affaire à une personne entière, sincère voire caustique qui affiche clairement ses idées, plutôt qu'une personne hypocrite cherchant à se calquer dans l'unique optique de faire plaisir ou de ne pas décevoir... cas plus courant ! Mais on est pas tous pareils, donc, je ne puis t'en vouloir pour cet état de fait. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 24 Sep 2008 09:12 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
Non je n'ai pas précisé de noms car je n'en vois pas l'interet mon propos est clair et ceux qui se sentent concernés le prennent pour eux et c'est très bien .
Il y a une différence entre donner son avis ( qu'il soit accepté ou non ) et passer son temps à chercher la petite bête qui fera toujours exception et qui alimentera la critique négative perpétuelle.
Ce n'est pas ton avis ça te regarde, tu le défends, ...en tout cas c'est le mien et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le signifier .
| Citation: | | Mais on est pas tous pareils, donc, je ne puis t'en vouloir pour cet état de fait. |
M'en vouloir ? Quelle drôle d'idée . Des propos venimeux à mon encontre ? Puéril ? Pourquoi tout ce tintouin ? Personne ne te demande te justifier .Tu passes ton temps à dire ce que tu penses sur les gens souvent en utilisant des propos peu élogieux, n'aurait -on pas aussi le droit de donner notre avis sans que tu te sentes attaquée personnellement parce que tu sens tes propos concernés ? |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 24 Sep 2008 09:53 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
| sanahell a écrit: | | Je répète que certains membres passent leur temps à disséquer le moindre défaut des personnes qui apparaissent dans les différents topics et que rien ne semble trouver grace à leurs yeux. |
| sanahell a écrit: | | Non je n'ai pas précisé de noms car je n'en vois pas l'interet mon propos est clair et ceux qui se sentent concernés le prennent pour eux et c'est très bien . |
| sanahell a écrit: | | Tu passes ton temps à dire ce que tu penses sur les gens souvent en utilisant des propos peu élogieux, n'aurait -on pas aussi le droit de donner notre avis sans que tu te sentes attaquée personnellement parce que tu sens tes propos concernés ? |
Qui passe son temps à disséquer des STARS sur les sujets à part moi ? Voilà une bonne question... à laquelle tu réponds toi-même ! Tu n'es pas la seule à m'avoir fait ce reproche (chose répétitive par plusieurs par personnes), donc, tu as raison, je me sens visée et attaquée pour rien... et on ne parle pas de moi bien que je sois la seule à critiquer les stars, chose qui n'est d'ailleurs pas interdite par le règlement si je ne m'abuse !
La différene entre moi et les autres, c'est que moi, je me reconnais à travers les piques d'autrui à mon endroit suite à mes propos notés sur le Vol (ce que j'ai écrit et peux citer)... pour les autres auxquels je fais allusion, ils pensent se reconnaître physiquement à travers mes assertions, or, le problème est de taille car je ne connais pas ces personnes que j'eus pu mettre au défi d'apporter des preuves concrètes prouvant que je les vise ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 24 Sep 2008 10:05 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
Et bien justement il n'y a pas que toi, seulement vu que ton quota de messages sur vol est assez conséquent il est assuré que les habitués penseront à toi en premier.
Enfin , oui tu parles de personnes que tu ne connais pas et alors ? Je ne pourrais pas donner un avis sur ce que je lis toutes les semaines sur vol ? Pour reprendre ce que tu dis ce n'est pas non plus interdit par le réglement . Donc je m'exprime comme toi . |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Sep 2008 10:13 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
Quand je disais que ca ne servait à rien.
Ce qui me fait sourire Carolane c'est que tu prends toujours comme prétexte le fait que ce soit des stars pour pouvoir donner ta vision des choses.
Du coup quand ta critique peut concerner certains membres tu t'en défends en disant que ce n'est pas eux que tu vises mais les stars j'ai jamais trop compris ce que ca changeait mais bon.
Pour ma part ca sera mon dernier mot les dialogues de sourds ce n'est pas mon truc. _________________
|
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1411 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 24 Sep 2008 10:17 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
| caribbean island a écrit: | HS
| Féchié a écrit: | Patrice, jettes un coup d'oeil à ma signature.
|
Oui ben moi je serais curieux de savoir rien que pour les personnes qui ont participé à ce topic ce qui relève ou non de la pensée unique. A mon avis on aurait des réponses diverses et variées mais bon c'est un argument imparable dans une discussion une sorte de joker  |
Certaines expressions font effectivement souvent l'objet d'abus de langage.Par conséquent, pour nuancer l'expression "pensée unique", je dirais "pensée majoritaire" si ça te convient mieux.
Et en cela une des pensées majoritaires sur le vol et sur ce topic en particulier consiste à dire que Laura Fidi est une très jolie fille, pensée derrière laquelle je me range, ce qui n'est pas toujours le cas, car je ne suis pas sur le vol pour me faire des amis (bien que si l'occasion se présente je ne cracherais pas dessus, je ne suis pas un sauvage non plus hein....) et abonder systématiquement dans le sens de la majorité, mais pour dire ce que je pense et défendre mes idées, cependant, comme dirait Voltaire, même si je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, je me battrais de toutes mes forces pour que tu puisses le dire.
Tout le monde ne possède pas cet altruisme intellectuel, certains se font souvent incendier ici même s'ils ne suivent pas le sens de la marche.  _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1917 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 24 Sep 2008 10:23 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Pour ma part ca sera mon dernier mot les dialogues de sourds ce n'est pas mon truc. |
On peut organiser un combat de boxe  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 24 Sep 2008 10:42 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Ce qui me fait sourire Carolane c'est que tu prends toujours comme prétexte le fait que ce soit des stars pour pouvoir donner ta vision des choses. |
Pourquoi "comme prétexte" puisqu'il s'agit de photos de STARS postées dans les sujets en question ? Les stars sont des personnes mais les personnes ne sont pas toutes stars... Est-ce que ça autorise autrui à se reconnaître à travers des stars ? C'est hallucinant tout de même...
Je constate que tu souris et ris beaucoup : c'est le meilleur anti-stress ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Sep 2008 13:07 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
C'est toujours la même eau qui coule
C'est toujours le raisin qui saoule
Des hauts-fourneaux de Liverpool
La même chanson qui fait danser la foule...
La même eau qui coule, Sardou _________________ The Rose. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7605 Localisation: lyon
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 24 Sep 2008 16:42 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
| sanahell a écrit: | | Guillaume05 a écrit: | Vous l'avez attendu? Laura Fidi est heureuse de vous présenter le nouveau site lié à son univers: http://www.miss-martinique.net/
Qu'en pensez-vous? |
Pour le moment je ne vois aucune image sur le site .  |
Voilà ça passe . Merci pour le lien .  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 25 Sep 2008 09:19 Sujet du message: Miss Martinique 2009 |
|
|
Bon on aime ou on aime pas les gouts et les couleurs ce sont ce qu'ils sont moi Laura j'adore j'adhere... il y aura toujours des gens pour lui trouver des defauts
Sinon j'ai regarde le site la miss-martinique, il y a une tres jolie photo de la miss Laura d'ailleurs;
elle a ses chances je pense apres il faut juste pas qu'elle nous sorte des reponses a la con, il faut qu'elle ait du carisme, qu'elle ne soit pas trop stressee, et qu'elle ne trebuche pas sur la scene lors de l'election (rien qu'ca ); interessant metissage ceci dit "Origines: Auvergnate, sénégalaise, martiniquaise" (lu sur le site) ;
Elle fait quoi dans la vie? _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|