Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Miss Martinique 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss Martinique 2009 S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Miss Martinique 2009

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 77
 #76 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 21 Aoû 2008 23:45

mangouste a écrit:

Ils ont tout de même plus de réussite on le voit sur le site:
2004: 1ere dauphine de miss Earth
2006: demi-finaliste à miss Tourism Queen International
2nde dauphine de Miss Intercontinental
2007: demi-finaliste à miss Earth 

La fatigue surement

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 49
 #77 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 22 Aoû 2008 00:32

Pour moi c'est laura fidi... Mais je ne savais pas que Indira se présentait (je la connais )

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #78 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 22 Aoû 2008 00:34

sanahell a écrit:

Quand je vois d'autres demoiselles représenter la Martinique dans des concours parallèles

Je tiens à préciser que Stéphanie est à tomber à la renverse quand on la voit en réalité... C'était la copine de mon pote, le pauvre pétait un cable à chaque fois qu'il sortait avec elle

mangouste
Enregistrement 

Sujets: 1
 #79 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 22 Aoû 2008 00:52

caribbean island a écrit:

mangouste a écrit:

Ils ont tout de même plus de réussite on le voit sur le site:
2004: 1ere dauphine de miss Earth
2006: demi-finaliste à miss Tourism Queen International
2nde dauphine de Miss Intercontinental
2007: demi-finaliste à miss Earth 

La fatigue surement  

Ouais ça arrive

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #80 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 22 Aoû 2008 08:05

sanahell a écrit:

PiPo a écrit:

La_Squaw a écrit:

Ah oui quand même , on monte en gamme là .  

on monte en bluff aussi : surexposition, retouche photo. 

Quand bien même , tu ne les trouves pas plus jolies ?

Si tu n'es pas convaincu il y a des vidéos sur leur site . 

malheureusement j'arrive pas à voir les videos.
en me basant sur les photos, je ne les trouves pas plus jolies que les miss du début de thread.
la plus part des candidates sont ultra maquillées et toutes leurs photos sont brulées : impossible de voir les formes de leur visages. Pour certaines, on voit même pas leur nez ...
(mon lcd qui est peut être mal réglé )

j'ai peut être pas vu les bonnes photos.

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #81 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 22 Aoû 2008 09:02

sanahell a écrit:

Quand je vois d'autres demoiselles représenter la Martinique dans des concours parallèles

Effectivement je me pose des questions.

Elodie Delors. 

moi je dis cest la faute a Genevieve épisétou

Javais deja vu ce concours la lannee derniere je crois les filles sont waouuuuuuuuw ; cest vrai que ils ont ete un peu fort sur les retouches je pense mais on sent que les filles ont une bonnes bases quand meme

Ah ouais, les filles sont fresh up meme

peut etre que ca n'interesse pas les comites de miss martinique de gagner miss France .... mais avec des filles pareil cela donnerait de reelles chances a la Martinique de gagner au moins une fois Miss France
Il serait tout de meme interessant de voir ses filles au naturel

D'ailleurs je me demande pourquoi ils ne font pas Miss Guadeloupe International aussi

daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #82 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 22 Aoû 2008 09:16

J'ai été un peu regarder sur le site de Miss Martinique International : c'est comme l'école des fans à la fin tout le monde gagne un prix.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #83 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 22 Aoû 2008 09:24

Pipo serais-tu de mauvaise foi ? Oui les photos sont retouchées de manière flagrante mais quand même on voit la différence.

PiPo
Charter Charter

#84 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 22 Aoû 2008 10:39

sanahell a écrit:

Pipo serais-tu de mauvaise foi ? Oui les photos sont retouchées de manière flagrante mais quand même on voit la différence. 

comment tu peux comparer des photos travaillées (retravaillées) à mort et des photos "presque sans artifice" ?
(je dirais même plus que les premières photos ont des "artifices" qui désavantagent clairement les miss : maquillage au rouleau, coiffures wélélépampam, poses façon école des fans)
il y a effectivement 1 ou 2 miss bo'kanal mais y en a d'autres qui sont aussi jolies voir plus que les filles du deuxième concours.

tu serais surprise de voir ce qu'on peut faire avec photoshop.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#85 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 22 Aoû 2008 11:08

Non je sais bien ce qu'on peut faire avec photoshop merci de ta leçon d'informatique Pipo .

Comme dit Djanaelle on voit qu'il y a une bonne base, je n'en démord pas.

Stéphanie Colosse ( la premiere nana que j'ai postée)

Tiens voilà une video qui date de 2006 d'une participante à ce concours. http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftMrr.html

Voici Elodie Delors aussi en video ( 2007 )

http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftMrr.html

Bon... photoshop ???? Tu le vois son nez là ?

Edit : Peut être qu'elles ont des coiffures Wélélépampam mais au moins on les met en valeur.

PiPo
Charter Charter

#86 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 22 Aoû 2008 11:12

sanahell a écrit:

Non je sais bien ce qu'on peut faire avec photoshop merci de ta leçon d'informatique Pipo .  

pas taper pas taper pas taper pas taper pas taper pas taper pas taper pas taper pas taper pas taper

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#87 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 22 Aoû 2008 11:14

PiPo a écrit:

sanahell a écrit:

pas taper pas taper pas taper pas taper pas taper pas taper pas taper pas taper pas taper pas taper  

Je ne tape pas sur les grenouilles vertes .

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 77
 #88 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 22 Aoû 2008 12:21

djanaelle a écrit:

D'ailleurs je me demande pourquoi ils ne font pas Miss Guadeloupe International aussi  

miss guadeloupe international existe aussi d'ailleurs l'élection passait sur france ô et au passage je trouvais ca beaucoup plus interressant que le concours miss france

les filles devaient par exemple faire une épreuve artistique et certaines y apportaient une touche locale

j'en parlais ici mais évidement dailymotion a retiré la vidéo

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #89 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 22 Aoû 2008 12:55

@ CI:
Ah ok cool savait pas ... et les filles sont belles au moins? Ils ont un site ou pas? car celui de Miss International Martinique je le trouve remarquablement bien fait en plus cest en Anglais egalement , tres professionnel.. japprecie! je trouve qu cest vraiment du bon boulot , rien a dire
(bein tient javais meme oublie que javais poste sur ce sujet de miss guadeloupe international .. cest que ca ne m'a pas marque du tout ou qu'ils navaient pas de website )

Jârvis
Modérateur Modérateur

Sujets: 172
 #90 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Miss Martinique 2009   Posté le: 22 Aoû 2008 13:10

djanaelle a écrit:

sanahell a écrit:

Effectivement je me pose des questions.

Elodie Delors. 

moi je dis cest la faute a Genevieve épisétou

Javais deja vu ce concours la lannee derniere je crois les filles sont waouuuuuuuuw ; cest vrai que ils ont ete un peu fort sur les retouches je pense mais on sent que les filles ont une bonnes bases quand meme

Ah ouais, les filles sont fresh up meme

peut etre que ca n'interesse pas les comites de miss martinique de gagner miss France .... mais avec des filles pareil cela donnerait de reelles chances a la Martinique de gagner au moins une fois Miss France
Il serait tout de meme interessant de voir ses filles au naturel

C'est quoi cette couleur de peau "intermédiaire" qu'on leur fait en retouche ? elles ont toutes la même et ça fait à peine naturel ... Genre blanche qui a abusé de l'autobronzant ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss Martinique 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

Sauter vers: