Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Vendre photo à la presse locale ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Vendre photo à la presse locale ? S'abonner au Flux Rss Au coeur des Dom-Tom Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Au coeur des Dom-Tom:   Sujet: Vendre photo à la presse locale ?

gatsu971
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 6
 #1 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Vendre photo à la presse locale ?   Posté le: 23 Aoû 2008 22:26

Salut tout le monde !

Sur une plage j'ai découvert quelque chose d'assez choquant et mystérieux. Je l'ai pris en photo et j'aimerais savoir si sa peu intéréssé la presse en échange d'argent ? Si oui, comment je dois procéder et qu'elle journal de presse vous me conseiller ?

lanilani
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 8
 #2 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Vendre photo à la presse locale ?   Posté le: 23 Aoû 2008 22:29

France Antilles

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #3 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Vendre photo à la presse locale ?   Posté le: 23 Aoû 2008 22:55

Tu appelles tout simplement les journaux locaux et tu leur demande si ça les interesse.

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #4 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Vendre photo à la presse locale ?   Posté le: 24 Aoû 2008 01:12

sanahell a écrit:

Tu appelles tout simplement les journaux locaux et tu leur demande si ça les interesse.  

y'en a plusieurs

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #5 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Vendre photo à la presse locale ?   Posté le: 24 Aoû 2008 01:33

Affiche la photo ici sur volcréole et on te dira si ça vaut le coup de contacter la presse ou pas.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#6 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Vendre photo à la presse locale ?   Posté le: 24 Aoû 2008 01:35

6klôn a écrit:

sanahell a écrit:

y'en a plusieurs

Sé zot ki sav.

daddy
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 33
 #7 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Vendre photo à la presse locale ?   Posté le: 24 Aoû 2008 03:22

gatsu971 a écrit:

Salut tout le monde !

Sur une plage j'ai découvert quelque chose d'assez choquant et mystérieux. Je l'ai pris en photo et j'aimerais savoir si sa peu intéréssé la presse en échange d'argent ? Si oui, comment je dois procéder et qu'elle journal de presse vous me conseiller ? 

ca serait pas des gens regroupés a l'aube autour d'une corde qui tire un grand filet. Ouè ouè c'est surprenant et de plus en plus rare mais les anciens disaient que rien ne vaut une pêche à la senne

Par contre oublie France Antilles s'en fout

gatsu971
Enregistrement 

#8 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Vendre photo à la presse locale ?   Posté le: 24 Aoû 2008 03:38

daddy a écrit:

gatsu971 a écrit:

Salut tout le monde !

ca serait pas des gens regroupés a l'aube autour d'une corde qui tire un grand filet. Ouè ouè c'est surprenant et de plus en plus rare mais les anciens disaient que rien ne vaut une pêche à la senne

Par contre oublie France Antilles s'en fout

Je t'assure que ça n'a rien avoir, c'est un truc vraiment flippant. si la presse locale s'en fou, bhé j'irais donner les photos à la police et je leur indiquerais où j'ai pris la photo, car c'est assez grave quand même

daddy
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 33
 #9 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Vendre photo à la presse locale ?   Posté le: 24 Aoû 2008 03:45

je plaisantais bien sur

c'est une activité criminelle ?? (drogue, pédophilie,... etc)
Tu peux pas en dire un peu plus ?

gatsu971
Enregistrement 

#10 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Vendre photo à la presse locale ?   Posté le: 24 Aoû 2008 04:23

daddy a écrit:

je plaisantais bien sur

criminelle je dirais fort possible mais d'après ce que j'ai trouvé l'enquete va etre dur a résoudre ! je peu te dire que ce que j'ai trouvé c'est clairement humain... mais il restepas grand chose

lanilani
Charter Charter

Sujets: 8
 #11 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Vendre photo à la presse locale ?   Posté le: 24 Aoû 2008 12:42

Si tu penses que c'est quelque chose de "criminel" pourquoi tu ne vas pas à la police avant de chercher à vendre cette photo??

Moi pas comprendre ton raisonnement

Fubu Girl
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #12 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Vendre photo à la presse locale ?   Posté le: 24 Aoû 2008 13:07

lanilani a écrit:

Si tu penses que c'est quelque chose de "criminel" pourquoi tu ne vas pas à la police avant de chercher à vendre cette photo??

Moi pas comprendre ton raisonnement  

byen joua Lanilani...

+1000

La_Squaw
Siège service Siège service

Sujets: 13
 #13 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Vendre photo à la presse locale ?   Posté le: 24 Aoû 2008 13:12

gatsu971 a écrit:

daddy a écrit:

je plaisantais bien sur

criminelle je dirais fort possible mais d'après ce que j'ai trouvé l'enquete va etre dur a résoudre ! je peu te dire que ce que j'ai trouvé c'est clairement humain... mais il restepas grand chose 

Joue pas trop les Mulder ... Ca pourrait se retourner contre toi , et de témoin tu pourrais passer à accusé .
Si tu as des infos , donne les à la police et un peu plus tard tu pourras toujours vendre les photos au plus offrant (Voilà les Potins , Hola que tal , Closer WC , etc...)

gatsu971
Enregistrement 

#14 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Vendre photo à la presse locale ?   Posté le: 24 Aoû 2008 13:20

La_Squaw a écrit:

gatsu971 a écrit:

daddy a écrit:

je plaisantais bien sur

Joue pas trop les Mulder ... Ca pourrait se retourner contre toi , et de témoin tu pourrais passer à accusé .
Si tu as des infos , donne les à la police et un peu plus tard tu pourras toujours vendre les photos au plus offrant (Voilà les Potins , Hola que tal , Closer WC , etc...)

Houla tu me fais peur ! Je vais aller les tchek rapidement alors, j'ai pas envie d'être acusé, c'est vraiment le dernier truc dont j'ai besoin actuellement surtout que j'ai rien avoir là dedans. J'irais certainement aujourd'hui ou demain. Ils vont quand même pas me chipé la clef usb ?

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#15 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Vendre photo à la presse locale ?   Posté le: 24 Aoû 2008 13:26

Fais des copies.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Vendre photo à la presse locale ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: