Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

ERIK et ADJABEL en concert gratuit à l'INTERNATIONAl le 27 Sept 08

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: ERIK et ADJABEL en concert gratuit à l'INTERNATIONAl le 27 Sept 08 S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: ERIK et ADJABEL en concert gratuit à l'INTERNATIONAl le 27 Sept 08

IK2007
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 12
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: ERIK et ADJABEL en concert gratuit à l'INTERNATIONAl le 27 Sept 08   Posté le: 21 Sep 2008 11:40

Une soirée « Nouvelle vague créole » à l'International !

Erik : sélection pour les « coups de pousse » du prochain festival Villes des Musiques du Monde, Erik se situe dans la mouvance de la « nouvelle musique caribéenne » que des artistes comme David Walters, Soft ou le collectif Urban Kreol contribuent à mettre en place. Mêlant ka, bélè, bouladgel avec également une sensibilité jazz caribéen, Erik est un artiste avec lequel il faut désormais compter.
Myspace.com/erikreyol

Adjabel : mêlant ra-ra haïtien, jazz, salsa, le groupe Adjabel nous entraîne dans un « Caribbean Journey », titre de leur dernier opus, résultat d'un savant métissage comme à l'accoutumée.
Myspace.com/adjabel

Où : International- 5/7 rue Moret 75011 Paris. Métro Ménilmontant ou Parmentier
Quand :Le 27 septembre 2008 à partir de 20h
Combien : Entrée libre.
Infos sur www.cridupeuple.com

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 73
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: ERIK et ADJABEL en concert gratuit à l'INTERNATIONAl le 27 Sept 08   Posté le: 21 Sep 2008 22:48

Put*** il m'avait pas dit que c'était gratuit!!
Ca me dégoûte encore plus!
J'suis jamais dispo

Désolée wiwik
8 novembre, promis

Maly.K
Embarquement Embarquement

Sujets: 65
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: ERIK et ADJABEL en concert gratuit à l'INTERNATIONAl le 27 Sept 08   Posté le: 28 Sep 2008 11:05

Erik était exceptionnel!! Bravo l'artiste!

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: ERIK et ADJABEL en concert gratuit à l'INTERNATIONAl le 27 Sept 08   Posté le: 28 Sep 2008 21:38

Effectivement j'ai passé un bon moment. C'était la première fois que je le voyais sur scène et je pense que c'est loin d'être la dernière!

Cherlen
Siège service Siège service

Sujets: 4
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: ERIK et ADJABEL en concert gratuit à l'INTERNATIONAl le 27 Sept 08   Posté le: 29 Sep 2008 20:31

Snaïka' a écrit:

Effectivement j'ai passé un bon moment. C'était la première fois que je le voyais sur scène et je pense que c'est loin d'être la dernière!  

Tout pareil

J'ai adoré, mes amis aussi. Une ambiance intimiste comme j'aime...
Je félicite aussi les musicos qui ont assuré avec lui (une spéciale pour le batteur que j'avais déjà découvert en live auparavant)

Vivement la prochaine...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: ERIK et ADJABEL en concert gratuit à l'INTERNATIONAl le 27 Sept 08 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: