Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi? S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?

freakoner
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 27
 #16 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 12 Oct 2008 00:46

Pilibot a écrit:

Et si c'était un super marché antillais, il s'appellerait comment ?  

4 chimin... (Carrefour<->4 chimin)... bon je sors...

bichoukrine
Enregistrement 

Sujets: 0
 #17 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 12 Oct 2008 20:37

LOL

Mais on dirait que les antillais commencent à exploiter les ressources du net pour faire des vidéos!
On peut dire que les vidéos sont bof, mais au moins, y'a de la créativité, et c'est déjà ça!

Vous en pensez quoi de ces vidéos?

J'avoue que je n'ai aucune idée...

La_Squaw
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 13
 #18 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 13 Oct 2008 07:15

freakoner a écrit:

Pilibot a écrit:

Et si c'était un super marché antillais, il s'appellerait comment ?  

4 chimin... (Carrefour<->4 chimin)... bon je sors... 

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #19 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 13 Oct 2008 11:48

Je trouve aussi que la vendeuse a bien assimilé l'accent, pas mal du tout !

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #20 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 13 Oct 2008 12:27

La vendeuse imite bien l'accent antillais, sauf que je n'ai jamais entendu personne dire "tchu" au lieu de tu (à part quelques personnes en Martinique)... Sinon, c'est très bien fait !

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #21 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 03 Nov 2008 13:11

Bon vu que le topic est passé dans la selection des topics je flaire une réponse bientôt et même un partenariat volcréolien .

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #22 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 03 Nov 2008 16:51

sanahell a écrit:

Bon vu que le topic est passé dans la selection des topics je flaire une réponse bientôt et même un partenariat volcréolien .  

Un partenariat avec Volcreole ... oui !
Une réponse ... non !

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #23 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 03 Nov 2008 16:54

Moi je sais, moi je sais

Mais je n'ai pas le droit de le dire

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #24 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 03 Nov 2008 17:01

sikacoco a écrit:

Moi je sais, moi je sais

Mais je n'ai pas le droit de le dire  

Comment tu sais ce genre de choses ?
Normalement, c'est considéré comme un secret d'état ...

Y aurait-il de grosses fuites ou tu aurais simplement usé de tes charmes pour avoir des petites infos ?

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #25 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 03 Nov 2008 17:09

Rhooooo c'est pas juste !

J'exige d'être mise au parfum .

Je sais Volcréole va ouvrir une ligne de vêtement haute couture , ouvrir une boutique sur les champs.

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #26 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 04 Nov 2008 00:25

sanahell a écrit:

Je sais Volcréole va ouvrir une ligne de vêtement haute couture , ouvrir une boutique sur les champs.  

Si c'est ça je VEUX être sur le coup !

gwadaboy/moana

Sujets: 33
 #27 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 05 Nov 2008 15:14

uBarack Obama est president des USA,alors il y a de l'espoir,oui,tout est encore possible,quelque chose va changer!!

dédé le cochon

Sujets: 16
 #28 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 05 Nov 2008 15:51

je ne me sens plus obligée après ce jour d'etre autre chose que moi meme , cette élection ce jour m'a libéré de l'obligation de transmettre l'exellence , le combat et la mémoire a mes enfants
ce matin je les ai fait assoir et je leur ai dit devant l'écran ce monsieur il est le président du pays le plus puissant au monde et il est de ta couleur leurs yeux ont brillés et c'était fini
voilà plus rien a prouver merci barak

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #29 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 05 Nov 2008 21:33

c'est peut être à cause de la fatigue mais vous vous êtes trompé de topic

mabouya_zandoli

Sujets: 11
 #30 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 05 Nov 2008 22:42

Acsenty : la future référence des médias Afros et des cultures du monde

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: