Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi? S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 39
 #46 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 18 Nov 2008 19:09

Ha, le france antilles n'était pas encore consultable en ligne

Il semble que laq consultation soit payante...

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #47 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 18 Nov 2008 19:39

Drine a écrit:

excellent j'ai bien rit.. 

PAs moi ... quelle deception .... Je m'attendais à autre chose.

antillesguyaneailleurs
Enregistrement 

Sujets: 0
 #48 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 18 Nov 2008 21:50

L'annonce officielle !

gwadaboy/moana
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 33
 #49 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 18 Nov 2008 23:54

antillesguyaneailleurs a écrit:

L'annonce officielle !

ouais,je m'attendais à un autre truc mais c'est vrai que c'est une très bonne initiative car pendant longtemps je voulais savoir s'il y avait moyen de voir france antilles sur le net!! Il était temps quand meme!! y aura des archives an tan lontan aussi si possible pour un retour sur le passé?Merci!

6klôn

Sujets: 240
 #50 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 19 Nov 2008 00:45

Miss_Kitty a écrit:

Il semble que la consultation soit payante... 

Visiblement, on peut profiter gratis de tous les articles jusqu'au 20 décembre. Mais après ça sera payant.

A ce moment là, puisque je me suis abonné y'a 20 minutes, je vais me désabonner et je vais retourner sur mes sites gratuits comme MaxiMini, DOMActu, OrangeCaraibe, BondaManJak et CaribCreole1.

Non, mais franchement, c'est abuser... non seulement c'est un monopole, mais en plus il faut payer.

daddy
Classe Eco Classe Eco

#51 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 19 Nov 2008 02:45

Tou sa maji , épi an lo djen djen pou sa
Dépi tan an ni lontan yo té pou mété france antilles an lè la toile

La_Squaw

Sujets: 13
 #52 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 19 Nov 2008 22:31

C'est tout ?!

hé bé...

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #53 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 19 Nov 2008 23:45

daddy a écrit:

Tou sa maji , épi an lo djen djen pou sa
Dépi tan an ni lontan yo té pou mété france antilles an lè la toile  

Exact ... Ils devraient plutot faire profil bas d'être aussi en retard avec les technologies que de se gargariser d'être enfin à un niveau juste normal de couverture médiatique.

Miss_Kitty

Sujets: 39
 #54 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 19 Nov 2008 23:54

Suis-je la seule à trouver "choquant" que l'accès soit payant après le 20 septembre?

Le monde, le figaro, libé, et j'en passe c'est gratuit :s

Je suis vraiment déçue comme il a été dit plus haut "tou sa magi pou sa"...

+1 jarvis

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #55 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 20 Nov 2008 00:49

C'est bien connu : les Antillais sont des vaches à lait !!!

pour les infos locales ...

pour la taxation

wolfy

Sujets: 3
 #56 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 20 Nov 2008 02:14

Ca veut dire que désormais, toute la planète pourra lire les unes sordides dont nous gratifie France Antilles tous les jours depuis trois ans ?
Super pour l'image de la Martinique.

Tishka

Sujets: 7
 #57 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 20 Nov 2008 19:26

wolfy a écrit:

Ca veut dire que désormais, toute la planète pourra lire les unes sordides dont nous gratifie France Antilles tous les jours depuis trois ans ?

Depuis 3 ans seulement ?

daddy
Classe Eco Classe Eco

#58 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 21 Nov 2008 04:38

Tishka a écrit:

wolfy a écrit:

Depuis 3 ans seulement ? 

sans parler des fôtes d'orthographe qui vont faire de nous la risée des autres :

Samedi dernier, j'achète France-Antilles (Martinique) avec son supplément télé j'ouvre au hasard le magazine en gros caractères : Séisme, sommes nous prêt ?" a voir p31 N°12555

sissérou
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
 #59 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 18 Jan 2009 13:12

Je sais, d'ailleurs a j - 2 J'ai des frissons et l'impression d'assister a un événement

historique,il est dans la caca là , la tâche sera difficile je suis de tout coeur avec lui,espérons

que rien ne viendra gâcher la fête, dans un premier temps. BONNE CHANCES A LUI !!

NON, CE N'EST PAS LA BONNE REPONSE??????

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #60 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 30 Sep 2014 15:56

Citation:

Le journal France-Antilles dépose le bilan !

Karl Sivatte
Publié le 30/09/2014 | 07:56, mis à jour le 30/09/2014 | 07:56

La tension est extrême au sein de la société France-Antilles Martinique (FAM). Les dirigeants déposent le bilan, un plan social doit être mis en place. Le tribunal de commerce devrait placer le groupe en redressement judiciaire ce mardi après-midi.

Depuis le 24 septembre dernier, les dirigeants de la société qui regroupe les actifs à Fort de France et à Cayenne ont déposé le bilan de leur entreprise qui se retrouve en situation de cessation des paiements donc dans l'impossibilité de régler ses dettes avec son actif disponible. Le tribunal de FDF a bien enregistré la procédure et les choses devraient aller vite puisque ce mardi après-midi, le tribunal de commerce devrait examiner le dossier de FAM.

Lundi matin, un comité d'entreprise extraordinaire s'est tenu à Fort de France avec en ordre du jour, la situation de l'entreprise et perspectives. Les représentants de la direction ont exposé aux salariés la situation et c'est une véritable onde de choc à la place François Mitterand, siège du journal, puisqu'un plan social devrait être mis en place.

Combien de postes menacés ? Difficile de le dire précisément même si des estimations de plusieurs dizaines sont avancées mais ce sera à l'administrateur judiciaire d'en arrêter le nombre dans le cadre de ce plan social d'entreprise.

Ce mardi après-midi les dirigeants de l'entreprise et leurs avocats vont demander aux juges d'acter le placement de l'entreprise en redressement judiciaire avec donc une période d'observation et forcément, la nomination d'un administrateur judiciaire appelé à gérer seul ou avec les dirigeants de France-Antilles.

Cette procédure d'observation devrait être de 6 mois maximum et peut être renouvelée sans toutefois pouvoir dépasser 18 mois. L'ouverture du redressement judiciaire entraîne la suspension des poursuites puisque les créanciers qui existaient avant l'ouverture de la procédure ne peuvent plus engager de poursuites en justice ni procéder à des saisies pour faire exécuter des décisions déjà obtenues.

Dans l'attente de l'audience de l'après-midi, c'est évidemment l'inquiétude au sein des effectifs du journal et même si les élus du comité d'entreprise seront consultés, il ne fait pas de doute qu'il y aura perte d'emplois dans les corps de métier du journal à savoir à l'imprimerie et dans les rédactions, en Martinique comme en Guyane.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: