|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Dacgreg Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Aoû 2008 Sujets: 8 Messages: 34 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique International 2008 Posté le: 27 Oct 2008 15:14 |
|
|
[center]
[g]Les coulisses du Casting 2008
Le grand départ de la nouvelle édition de Martinque Queens a commencé par le tournage des premiers épisodes de la miss Academy, et de son casting aux allures "d'american idole" (à la recherche de la nouvelle star)
C'est à l'hôtel Batelière qu'une vingtaine de jeunes filles ont défilé devant les 3 juges du casting 2008, des professionnels des médias et de la mode avec la chorégraphe et présidente d'Anzesa Brigitte Robinel, la styliste Jadhe et Jeremy Edouard directeur d'antenne de Radio Martinique[/g]
[g]N°1
Andy
Signe : Scorpion
Qualité : Elégante
Occupation : Etudiante en licence d'histoire
[g]N°2
Arleen
Signe : Sagittaire
Qualité : Sereine
Occupation : Etudiante en seconde sociale[/g]
[g]N°3
Armelle
Signe : Capricorne
Qualité : Dynamique
Occupation : Etudiante[/g]
[g]N°4
Elisa
Signe : Lion
Qualité : Mystérieuse
Occupation : Etudiante en comptabilité[/g]
[g]N°5
Ingrid
Signe : Cancer
Qualité : Surprenante
Occupation : Etudiante en licence d'anglais[/g]
[g]N°6
Nataly
Signe :
Qualité : Dynamique
Occupation : Etudiante en lettre[/g]
[g]N°7
Kataryna
Signe : Scorpion
Qualité : Ambitieuse
Occupation : Etudiante en licence d'espagnol[/g]
[g]N°8
Pascale
Signe : Bélier
Qualité : Distinguée
Occupation : Etudiante en commerce[/g]
[g]N°9
Séréna
Signe : Cancer
Qualité : Décidée
Occupation : Etudiante en scientifique[/g]
[g]N°10
Sidgye
Signe : Sagittaire
Qualité : Réfléchie
Occupation : Etudiante en gestion[/g]
Alors qu'elles sont vos favorites ???[/center][/b] |
|
|
 |
Patrice Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 12 Messages: 15845 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique International 2008 Posté le: 27 Oct 2008 15:20 |
|
|
| Je trouve qu'Ingrid (n°5) se détache parmi les dix concurrentes, au niveau de son regard elle a plus de charme. |
|
|
 |
Dacgreg Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Aoû 2008 Sujets: 8 Messages: 34 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique International 2008 Posté le: 27 Oct 2008 15:21 |
|
|
 |
|
|
 |
carolane Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 31 Messages: 15351 Localisation: Neptune...
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique International 2008 Posté le: 27 Oct 2008 15:21 |
|
|
| Je trouve la qualité des photos assez "extra-terrestre" : trop lisses, trop parfaites, sans imperfections, trop figées ! Ces filles doivent être belles au naturel, mais la surbrillance et les zones d'éclairages sont trop visibles, pas de rides ni cernes, tout est trop parfait ! |
|
|
 |
Patrice Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 12 Messages: 15845 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique International 2008 Posté le: 27 Oct 2008 15:25 |
|
|
| carolane a écrit: |  Je trouve la qualité des photos assez "extra-terrestre" : trop lisses, trop parfaites, sans imperfections, trop figées ! Ces filles doivent être belles au naturel, mais la surbrillance et les zones d'éclairages sont trop visibles, pas de rides ni cernes, tout est trop parfait ! |
Je crois qu'elles ont toutes le même maquillage...
Sinon, je suis étonné des photos au-dessus ! J'ai l'impression que ce n'est pas les même filles, on ne les reconnait pas ! |
|
|
 |
carolane Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 31 Messages: 15351 Localisation: Neptune...
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique International 2008 Posté le: 27 Oct 2008 15:29 |
|
|
Les numéros 6 et 9 doivent avoir quelques problèmes de strabisme...
Autrement, les autres filles ne sont pas mal dans l'ensemble et la seconde série de photos ressemble déjà plus à des humains qu'à des poupées barbies... |
|
|
 |
Patrice Classe Affaire 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique International 2008 Posté le: 27 Oct 2008 15:32 |
|
|
Surtout la 6 !
C'est fou comment le maquillage arrive à gommer les "défauts" de la peau... |
|
|
 |
carolane Classe Affaire 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique International 2008 Posté le: 27 Oct 2008 15:46 |
|
|
| Il faut rajouter les éclairages adéquats... et aussi l'effet retouche-photos (sans cernes, ni rides, ni plis ni ombres de la peau) ! |
|
|
 |
Patrice Classe Affaire 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique International 2008 Posté le: 27 Oct 2008 15:50 |
|
|
| Ca ne devrait pas exister, sinon c'est de la tricherie pure et simple. |
|
|
 |
Belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 167 Messages: 9416 Localisation: ***An ti koté ki sweet***
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique International 2008 Posté le: 27 Oct 2008 15:59 |
|
|
Toutes ces jeunes filles sont magnifiques ...
Bien maquillées avec des photos bien retravaillées (bravo aux professionnels qui ont su les mettre en valeur)
....évidemment... c'est un concours de MISS ...
et tant mieux car elles sont là pour faire rêver sur les magazines et podiums pas pour ressembler à mon marchand de fruits et légumes tout blême ou à ma chauffeuse de trams affublée d'un chignon mal blondi...
bonne chance à la gagnante ..mais de toute façon, pour moi, elles sont toutes gagnantes...les martiniquaises
de ce concours de MISS |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 55 Messages: 2343 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique International 2008 Posté le: 27 Oct 2008 16:31 |
|
|
Weh un seul vrai test le regard du matin après effort et là tu sais ce que tu as "bip" dans la nuit et surtout si tu la reverras
A prendre au Chauvel degree fe sure
Si jamais une des Miss était intéréssée par mon test.... je peux me libérer wa connet  |
|
|
 |
carolane Classe Affaire 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique International 2008 Posté le: 27 Oct 2008 16:33 |
|
|
| Chauvel a écrit: |  Weh un seul vrai test le regard du matin après effort et là tu sais ce que tu as "bip" dans la nuit et surtout si tu la reverras
|
Toi alors... tu ne perds pas le nord ! |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 55 Messages: 2343 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique International 2008 Posté le: 27 Oct 2008 16:37 |
|
|
| Citation: |  Toi alors... tu ne perds pas le nord ! |
Oui et toi pas une miette  |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 20 Messages: 9954 Localisation: c'est bon les oignons.
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique International 2008 Posté le: 28 Oct 2008 19:17 |
|
|
| Patrice a écrit: |  Ca ne devrait pas exister, sinon c'est de la tricherie pure et simple. |
ma non, c'est leur moment de gloire, elles sont mises en valeur, comme n'importe qu'elle célébrité qui se fait prendre en photo et qui gomme les petites imperfections. |
|
|
 |
Patrice Classe Affaire 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Miss Martinique International 2008 Posté le: 28 Oct 2008 19:41 |
|
|
| milicent a écrit: | 
| Patrice a écrit: |  Ca ne devrait pas exister, sinon c'est de la tricherie pure et simple. |
ma non, c'est leur moment de gloire, elles sont mises en valeur, comme n'importe qu'elle célébrité qui se fait prendre en photo et qui gomme les petites imperfections. |
Je peux comprendre Mili, mais la gomme est énorme !  |
|
|
 |
|