Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

ATTENTION A L'OPERATEUR ADSL ONLY A LA REUNION

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: ATTENTION A L'OPERATEUR ADSL ONLY A LA REUNION S'abonner au Flux Rss Coup de gueule Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: ATTENTION A L'OPERATEUR ADSL ONLY A LA REUNION

jjd
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Coup de gueule:   Sujet du message: ATTENTION A L'OPERATEUR ADSL Only A LA REUNION   Posté le: 27 Nov 2008 17:34

L 'OPÉRATEUR ADSL ONLY REUNION PEUT FAIRE DE VOTRE VIE UN ENFER........ REAGISSONS TOUS POUR ARRÊTER CE DÉLUGE...

Bonjour à tous
Je ne sais par quoi commencer... il y a tellement à dire..
Ils ont de "belles paroles" pour attirer les les pauvres "VICTIMES" dans leur filet..
ils ne donnent pas satisfaction ; ils nous ont fait mijoter + de 3 mois malgré plusieurs relances, ils ont un service client qui est débile... les "personnes " qui vous répondent sont robotisées, ne prennent pas le temps de vous écouter , elles sont programmées .. c du jamais vu.... j'hallucine, non seulement ils n'ont pas pu honorer le service que nous leur avons commandé c 'est à dire l 'A D S L ; et pour leur dire que ce n'était plus possible ainsi pour arriver à une résiliation c terrible, j'aurais voulu avoir une caméra cachée pour pourvoir diffuser leurs horreurs.. j 'ai remarqué le jour où je me trouvais dans leurs locaux à saint pierre.
il y a des personnes qui repartent en pleurs... j'ai même entendu dans le bureau d'à côté un monsieur très âgé qui expliquait que son téléphone ne fonctionnait pas et on lui prélevait quand même... ILS FONT DE LA PRESSION AUX GENS QUI VEULENT PARTIR QU 'IL FAUT QU'ILS PAYENT L 'ABONNEMENT POUR TOUTE L'ANNÉE ALORS ILS PROFITENT DU RIB QUI LEUR ETE FOURNI A L INSCRIPTION ET ILS DÉBITENT LE COMPTE ..

TOUT CELA DOIT CESSER ... IL FAUDRAIT QUE NOUS SOYONS SOLIDAIRES ET DÉNONCER LEUR PRATIQUE ABUSIVE....

.

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 216
 #2 Coup de gueule:   Sujet du message: ATTENTION A L'OPERATEUR ADSL Only A LA REUNION   Posté le: 27 Nov 2008 18:12

jjd a écrit:

L 'OPÉRATEUR ADSL ONLY REUNION PEUT FAIRE DE VOTRE VIE UN ENFER........ REAGISSONS TOUS POUR ARRÊTER CE DÉLUGE...

Bonjour à tous
Je ne sais par quoi commencer... il y a tellement à dire..
Ils ont de "belles paroles" pour attirer les les pauvres "VICTIMES" dans leur filet..
ils ne donnent pas satisfaction ; ils nous ont fait mijoter + de 3 mois malgré plusieurs relances, ils ont un service client qui est débile... les "personnes " qui vous répondent sont robotisées, ne prennent pas le temps de vous écouter , elles sont programmées .. c du jamais vu.... j'hallucine, non seulement ils n'ont pas pu honorer le service que nous leur avons commandé c 'est à dire l 'A D S L ; et pour leur dire que ce n'était plus possible ainsi pour arriver à une résiliation c terrible, j'aurais voulu avoir une caméra cachée pour pourvoir diffuser leurs horreurs.. j 'ai remarqué le jour où je me trouvais dans leurs locaux à saint pierre.
il y a des personnes qui repartent en pleurs... j'ai même entendu dans le bureau d'à côté un monsieur très âgé qui expliquait que son téléphone ne fonctionnait pas et on lui prélevait quand même... ILS FONT DE LA PRESSION AUX GENS QUI VEULENT PARTIR QU 'IL FAUT QU'ILS PAYENT L 'ABONNEMENT POUR TOUTE L'ANNÉE ALORS ILS PROFITENT DU RIB QUI LEUR ETE FOURNI A L INSCRIPTION ET ILS DÉBITENT LE COMPTE ..

TOUT CELA DOIT CESSER ... IL FAUDRAIT QUE NOUS SOYONS SOLIDAIRES ET DÉNONCER LEUR PRATIQUE ABUSIVE....

. 

c'est inadmissible!

le seul conseil que je pourrai te donner c'est de quitter sur le champ l'île de la réunion...

david97420
Enregistrement 

Sujets: 0
 #3 Coup de gueule:   Sujet du message: ATTENTION A L'OPERATEUR ADSL Only A LA REUNION   Posté le: 04 Déc 2008 18:21

salut je suis entierement affirmatif avec votre déclaration,moi aussi j'ai beaucoup de chose a dire mais il y'a tellement trop a dire que je ne serais par quoi commencer,je tiens a vous expilquer que nous pouvons plus continuer comme sa il faut réagir,ONLY nous prend vraiment pour des imbéciles,nous avons signer a un engagement et a un service illimité mais tout contre fait c'était de la poudre aux yeux il ne respecte pas les termes de notre contrat,si nous faisons rien dites vous bien pour la nouvelle année se sera toujours la meme chose il va toujours nous prendre pour des ptis peknos des débiles qui se laissent faire,NON assez agissons,la manoeuvre que nous devons suivre c'est simple claire et précis nous allons mettre la société only devant ses responsabilités en l'envoyant devant la justice,je ferais moi meme les démarches si nous nous solidarisons comme on dit l'union fait la force,j'espere que vous comprenez bien l'importance de cette démarche

titi_972
Enregistrement 

Sujets: 0
 #4 Coup de gueule:   Sujet du message: ATTENTION A L'OPERATEUR ADSL Only A LA REUNION   Posté le: 04 Déc 2008 20:43

en martinique ossi il font sa , dernièrement jai reçu une facture de 174 euros hors ke sa fait 2 ans ke je ss plu ché eux , il n auront jamais mn argent ...

sam971
Siège service Siège service

Sujets: 21
 #5 Coup de gueule:   Sujet du message: ATTENTION A L'OPERATEUR ADSL Only A LA REUNION   Posté le: 05 Déc 2008 02:42

Même chose en Guadeloupe. Il faut faire opposition, en LR/AR à la banque pour les prélèvements, et ne pas se laisser impressionner par les soit-disant officines de recouvrement amiable. Après avoir résilié, naturellement, auprès d'ONLY par lettre en LR/AR personnelle, et non pas en faisant confiance à un autre opérateur.

N'oubliez jamais que ni une banque, ni un quelconque organisme, même un organisme d'Etat, et en dehors, bien entendu d'une décision de Justice, n'a le droit de disposer de votre argent sans votre consentement écrit!

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #6 Coup de gueule:   Sujet du message: ATTENTION A L'OPERATEUR ADSL Only A LA REUNION   Posté le: 05 Déc 2008 06:58

C'est quoi ces gens qui s'inscrivent sur Volcréole juste pour parler de leurs problèmes avec une société? On a l'impression que le forum devient un kleenex pour âmes en peine

Jârvis
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 184
 #7 Coup de gueule:   Sujet du message: ATTENTION A L'OPERATEUR ADSL Only A LA REUNION   Posté le: 05 Déc 2008 09:49

http://www.60millions-mag.com/outils/associations_de_consommateurs
http://www.conso.net/page/bases.8_espace_interactif.1_forum./

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: ATTENTION A L'OPERATEUR ADSL ONLY A LA REUNION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: