Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: "LES COMIQUES" des DOM-TOM Posté le: 31 Déc 2008 18:02
MadininaUK a écrit:
Peut-on parler aussi des comiques antanlontan genre les freres galy, ti fabrice 'medor makoumè' etc etc etc ?
tout à fait MadininaUK ..je proposais un petit tour d'horizon pour faire connaitre des comédiens parfois mis en seconde zone mais qui font tant de bien à nos zygomatiques
...je voulais terminé avec ceux de mayotte et s t-pierre et miquelon mais j'ai pas eu le temps
quoi qu'il en soit n'hésitez pas à enrichir ce topic avec les "comiques " que vous appréciez ...d'hier ou d'aujourd'hui
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: "LES COMIQUES" des DOM-TOM Posté le: 13 Jan 2009 15:10
Moi mes comiques antillais préférés mais qu'on n'entend plus trop malheureusement c'est Mario Laurence et Jack and Pat(en écoutant NRJ Antilles l'autre fois sur @, j'ai cru comprendre qu'ils reprenaient une tournée avec Bostik!). Il y a aussi Eddy Arnell qui est pas mal aussi. C'est vieux mais c'est bon............
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum