Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

1er GROS CLASH DANS LE ZOUK
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: 1er GROS CLASH DANS LE ZOUK S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: 1er GROS CLASH DANS LE ZOUK

Vanima
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: 1er GROS CLASH DANS LE Zouk   Posté le: 04 Jan 2009 14:02

bon ça fait plusieurs fois que j'entend parler d'un clash qui se prépare dans le milieu zouk, et tout le monde en parle sur les forums.

Versatyl'inium celui qui chante "tant pis" clash qui ? et pourquoi ?,
la dernière fois ils en parlaient à la radio sur espace fm, car visiblement, y 'en n'a qui ont vu le clip et ils font pleins de mystère autour de ça en disant que ça va faire du bruit !!

moi j'aime bien sa chanson mais si ce mec est con comme la lune ça va tout gâcher !!

et sur son myspace y a les 1ere images du clip mais ça frustre car on se pose encore plus de questions !

quelqu'uns auraient des infos à donner ?

voici le lien où j'ai vu ça

http://www.zouker.com/forum/index.php/topic,7750283.0.html

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: 1er GROS CLASH DANS LE Zouk   Posté le: 04 Jan 2009 14:19

Euh...
Un premier quoi dans quoi par qui ???
Kassav' contre Tanya en duo dans un Grand méchant zouk ?

Pas ça ? Ah ben on ne parle pas de zouk alors

M'en vais me recoucher moi ...

natyrelgawadaden
Enregistrement 

Sujets: 7
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: 1er GROS CLASH DANS LE Zouk   Posté le: 05 Jan 2009 06:53

Vanima a écrit:

bon ça fait plusieurs fois que j'entend parler d'un clash qui se prépare dans le milieu zouk, et tout le monde en parle sur les forums.
Versatyl'inium celui qui chante "tant pis" clash qui ? et pourquoi ? 

la question que je me pose : c'est qui? c'est quoi? du zouk ca me laisse perplexe

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: 1er GROS CLASH DANS LE Zouk   Posté le: 05 Jan 2009 09:49

natyrelgawadaden a écrit:

Vanima a écrit:

Versatyl'inium celui qui chante "tant pis" clash qui ? et pourquoi ? 

la question que je me pose : c'est qui? c'est quoi? du zouk ca me laisse perplexe  

à mon avis c'est une publicité virale aussi bénigne qu'un rhume.

Tycia
Enregistrement 

Sujets: 0
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: 1er GROS CLASH DANS LE Zouk   Posté le: 05 Jan 2009 12:28

Bah moi j'ai entendu la chanson "tant pis" et j'avoue je la kiff, c'est vrai que la derniere fois sur espace fm il parlait du clip et disait que ça serait un clip sujet à polémique ! alors comme tout le monde je pense je suis parti voir sur site pour voir.
Pour l'instant on voit pas grand chose à part lui (très mignon au passage !)

après c'est vrai que d'après ce que j'ai vu ça n'as pas l'air d'être un clip de zouk comme ceux de d'habitude, visiblement ça à l'air d'être un clip à gros budget.
sinon sur un autre forum, j'ai lu que dans le clip il s'attaquerait à des gens comme kassav, thierry cham.
mais je suis comme vous je n'en sais pas plus, et ça me laisse perplexe

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: 1er GROS CLASH DANS LE Zouk   Posté le: 05 Jan 2009 12:39

BLEU

Féchié
Siège service Siège service

Sujets: 53
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: 1er GROS CLASH DANS LE Zouk   Posté le: 05 Jan 2009 12:44

BLANC

Tycia
Enregistrement 

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: 1er GROS CLASH DANS LE Zouk   Posté le: 05 Jan 2009 13:30

BLEU BLANC comprend pas ??? est-ce que quelqu'un à des infos alors ?

Tycia
Enregistrement 

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: 1er GROS CLASH DANS LE Zouk   Posté le: 05 Jan 2009 13:33

ça c'est le site du mec

http://www.myspace.com/versatylofficiel

et ça l'extrait

http://www.dailymotion.com/video/x7ufmo_teaser-clip-zouk-tant-pis-versatyl_shortfilm

est-ce que quelque ça parle à quelqu'un cette histoire ?

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: 1er GROS CLASH DANS LE Zouk   Posté le: 05 Jan 2009 14:01

En fait, je crois que tout le monde s'en fout.
Et d'une force ...

Si le gars a tellement peu de talent qu'il en est réduit à se faire remarquer comme ça... Tant mieux pour lui mais allez plutot faire la pub auprès des minettes de 15 ans pour qui le zouk rétro commence avec Nichol's et Warren. Ici ça passera pas

Tycia
Enregistrement 

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: 1er GROS CLASH DANS LE Zouk   Posté le: 05 Jan 2009 15:30

Tu dis ça, mais le problème et que toi aussi en prenant part à la discussion que tu le veuilles ou non tu contribues à lui faire de la pub, donc si tu t'en foutais t'en que ça tu n'aurais même pas écrire ton message qui en plus ne répond pas à nos différentes questions !!

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: 1er GROS CLASH DANS LE Zouk   Posté le: 05 Jan 2009 16:46

Mon avis est que ce doit être un coup de pub .

Vanima
Enregistrement 

Sujets: 1
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: 1er GROS CLASH DANS LE Zouk   Posté le: 05 Jan 2009 21:47

Non mais attendez ! mais biensûr que c'est un coup de pub, maintenant le mec, sa chanson je l'ai entendu sur espace et sur tropiques, donc c'est clair qu'il n'a pas besoin de nous sur ce petit forum pour faire parler de lui car il est déjà médiatisé,

moi j'ai lu des infos sur lui et son clip et je pense qu'on n'a le droit d'être curieux sans qu'il y ait des donneurs de lecons qui viennent et faire genre de précher la bonne parole !! si vous n'êtes pas pour alimenter son soit disant coup de pub, moi je respect mais à ce moment là, respecter la curiosité et l'intérêt de chacun.

C'est comme tous ces gens qui disent qu'ils ne lisent jamais la presse people, et pourtant bizarrement c'est la presse la plus vendue en france, moi je n'approuve pas forcément son clash sur kassav, maintenant j'assume de dire que je suis curieuse d'en savoir plus.

blackhoney
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: 1er GROS CLASH DANS LE Zouk   Posté le: 05 Jan 2009 22:06

c'est fou comme de nos jours, les gens rebaptisent tout de zouk!!!
pour l'avoir vu, sur le forum concurrent que tu as cité, le topic à ce sujet n'a pas réveillé les foules car les coup de pub comme celui il y en a souvent dans le monde musical; les gens sont maintenant rodés!!!
et ce n'est pas en mêlant les noms d'artistes reconnus publiquement qu'on attire plus la notoriété à soi!!! par contre c'est clair que au moins comme ça on se fait vite une idée du genre de soupe qu'on va encore vouloir nous servir!!!

=======> men chapé

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: 1er GROS CLASH DANS LE Zouk   Posté le: 05 Jan 2009 22:11

Oh remarque ca avait bien rendu MC Jean Gabin célèbre de faire ça dans le rap.

enfin le soucis c'est qu'il a pas fait grand chose depuis

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: 1er GROS CLASH DANS LE ZOUK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: