Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

championne de karate feminine a pARIS,FRANCE ( ORIGINE GUADELOUPE)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: championne de karate feminine a pARIS,FRANCE ( ORIGINE GUADELOUPE) S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: championne de karate feminine a pARIS,FRANCE ( ORIGINE GUADELOUPE)

bellegwada
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Sport:   Sujet du message: championne de karate feminine a pARIS,FRANCE ( ORIGINE Guadeloupe)   Posté le: 07 Jan 2009 00:45

JE N'AI PAS ENCORE vu de post sur des championnes feminines en arst martiaux sur paris ou en France.
cependant j'ai un passeport de competition un niveau ceinture noire/marron de karate shotokan.
j'ai combattu avec une excellente et grande athlete originaire de la Guadeloupe egalement
et j'ai une licence de tir avec armes..
j'aimerais partager cela avec d'autres hommes volcreoliens comme en Taekwondo avec le grand martiniquais ,jai oublie son nom , il a fait une competition au gymnase coubertin p[aris 16eme, lLaura flessel en escrime...

m'adresse un email: byram_katia@hotmail.com

motard
Siège service Siège service

Genre: Homme
 #2 Sport:   Sujet du message: championne de karate feminine a pARIS,FRANCE ( ORIGINE Guadeloupe)   Posté le: 07 Jan 2009 02:47

Je pense que tu parle de Pascal Gentil ou alors de Mickael Borot son remplaçant aux jeux olympiques de Pekin

bellegwada
Enregistrement 

Genre: Femme
 #3 Sport:   Sujet du message: championne de karate feminine a pARIS,FRANCE ( ORIGINE Guadeloupe)   Posté le: 07 Jan 2009 02:50

[
Merci beaucoup , c'est lui Pascal Gentil, champion de taekwondo.

Thank you so much

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: championne de karate feminine a pARIS,FRANCE ( ORIGINE GUADELOUPE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: