Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

REcherche compère pour partir en guadeloupe mi avril

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: REcherche compère pour partir en guadeloupe mi avril S'abonner au Flux Rss Guide touristique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Guide touristique:   Sujet: REcherche compère pour partir en guadeloupe mi avril

DouciBoo
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 9
 #1 Guide touristique:   Sujet du message: REcherche compère pour partir en Guadeloupe mi avril   Posté le: 12 Jan 2009 10:46

Salut à tous,

Je souhaiterais partir en vacances en Guadeloupe mi avril et ce pour 15 jours.

Je reherche des personnes (femmes de préférence pour éviter toute ambiguité) entre 25 et 40 ans qui serait dispo à cette période.

D'autrepart, si effectivement je pars seule, auriez-vous des bons plans et surtout pas cher pour se loger. Pour l'instant j'ai trouvéune chambre d'hôte à 20€ la nuit mais si je pouvais à moins cher ça m'arrangerait.

MErci pour vis réponses.

Claire

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 50
 #2 Guide touristique:   Sujet du message: REcherche compère pour partir en Guadeloupe mi avril   Posté le: 12 Jan 2009 23:11

je veux partir avec des gens pour payer moins de frais d'hotel, c'est ça?
tu l'as déjà fait ou bien, c'est une première??

sinon, je crains que ça soit difficilement de trouver moins cher que 20 euros par jour (ce que je trouve déjà bien bas comme tarif....) mais bon, il se peut que je me trompe....

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: REcherche compère pour partir en guadeloupe mi avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: