Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

travail informatique

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: travail informatique S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: travail informatique

ilkoff
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Informatique:   Sujet du message: travail Informatique   Posté le: 21 Jan 2009 15:10

bonjour comme je conte m'installer en DOM bientôt et donc je voulais savoir si il est possible de trouver facilement du travaille dans l'informatique ou les réseaux en guadeloupe. J'aimerai bien une expérience, connaître les salaires, et les niveau d'étude généralement. merci

badmaniak
Charter Charter

Sujets: 74
 #2 Informatique:   Sujet du message: travail Informatique   Posté le: 23 Jan 2009 22:56

Heu mais toi tu as déjà qu'elle niveau ? de l'expérience ? informatique ou réseaux le réseau c'est de l'informatique donc soit plus claire dans ta demande et on se fera un plaisir de te répondre dans la mesure du possible.....

superbaloo972
Charter Charter

Sujets: 115
 #3 Informatique:   Sujet du message: travail Informatique   Posté le: 23 Jan 2009 23:06

ilkoff a écrit:

bonjour comme je conte m'installer en DOM bientôt et donc je voulais savoir si il est possible de trouver facilement du travaille dans l'informatique ou les réseaux en guadeloupe. J'aimerai bien une expérience, connaître les salaires, et les niveau d'étude généralement. merci 

ça dépends chez qui tu bosses...

ilkoff
Enregistrement 

Sujets: 1
 #4 Informatique:   Sujet du message: travail Informatique   Posté le: 31 Jan 2009 17:28

j'explique le truc en fait je suis en iut reseau et telecomunication et une fois m'est etude fini je comte m'installé en guadeloupe avec ma copine et donc je voudrai savoir quel sont les differentes societé qui concerne la telecomunication, les SSII et les opérateur internet.....
Et est-ce-que les administrateur réseau et les architecte réseau peut-il trouver un emploie facilement en guadeloupe ? Et aussi savoir si les salaires sont les meme quand métropole. voila

merci de me repondre

makakiel
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #5 Informatique:   Sujet du message: travail Informatique   Posté le: 07 Fév 2009 02:55

ilkoff a écrit:

j'explique le truc en fait je suis en iut reseau et telecomunication et une fois m'est etude fini je comte m'installé en guadeloupe avec ma copine et donc je voudrai savoir quel sont les differentes societé qui concerne la telecomunication, les SSII et les opérateur internet.....
Et est-ce-que les administrateur réseau et les architecte réseau peut-il trouver un emploie facilement en guadeloupe ? Et aussi savoir si les salaires sont les meme quand métropole. voila

merci de me repondre 

Se qui serait cool! se serait que tu te fasse fouetté pas un commercial dans ces nouvelles exploitation d'esclave que sont les SSII
Que tu prennes un peux d'XP koi
Et apres tu va donné un savoire faire en gwada!
pcq des écoles d'ingé en info .... on en a la pèle aux Antilles et les promotion sont full!
Alors si tu veux sortir ton épingle du jeux! viens avec un peux plus de jarêt qu'un DUT koi!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: travail informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: