Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[CONCOURS CHEVEUX NATURELS] Des Tresses...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [CONCOURS CHEVEUX NATURELS] Des Tresses... S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: [CONCOURS CHEVEUX NATURELS] Des Tresses...

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 50
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Des Tresses...   Posté le: 26 Jan 2009 22:12

bon, ben c'est parti!
donc, ça va se passer comme suit...

pendant 2 semaines, vous pourrez poster les photos de vos réalisations sur le thème donné.... les commentaires et les posts de photos se feront dans le même sujet, c'est pas grave .... de toutes les façons, il n'y aura que Sana et moi qui participeront vu votre enthousiasme je rigole : TOUTES VOS PHOTOS SONT LES BIENVENUES!!!!

la 3e semaine, les photos seront notées de 1 à 5 points: 5 points étant attribués à celle que vous préférez... vous pourrez continuer sur vos commentaires bien entendu!
s'il y a moins de participants (vous noterez que ça concerne les filles et les garçons!!), nous aviserons pour la notation....

le thème N°1[Concours cheveux naturels] Des tresses... commence ce soir, et le post des photos s'arrêtera dans 2 semaines à la même heure! moment à partir duquel vous pourrez commencer à donner vos notes!

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Des Tresses...   Posté le: 26 Jan 2009 22:20

Cool Alaf! A la bonne heure .

Vous êtes tous et toutes conviés, vous qui avez les cheveux naturels, à montrer comment vous vous coiffez avec des TRESSES .

Attention, il s'agit bien de tresses plaquées sur demi-tête ou tête entière.

Nous attendons vos têtes.

Mes tresses bientôt .

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Des Tresses...   Posté le: 26 Jan 2009 22:24

Peut-on poster plusieurs photos ? En proposer deux par exemple ?

alafoly!!!

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Des Tresses...   Posté le: 26 Jan 2009 22:31

sanahell a écrit:

Attention, il s'agit bien de tresses plaquées sur demi-tête ou tête entière.
) 

et les 1/3 de tête??? ou sur un coté!! ou là où vous voulez!!!(sur la tête, bien entendu )
nous attendons avec impatience vos réalisations, et vos délires créatifs sont les bienvenus également....

Pour ce qui est du nombre de photos , pour un même modèle de coiffure réalisé, on peut être amené à poster plusieurs prises de vues différentes, mais ça compte pour une participation! pour ceux qui seraient tentés de réaliser plusieurs participations dans un même concours, nous allons limiter les participations à 3 par personne, ce qui me semble déjà pas mal! il va de soi qu'il n'y a aucune obligation pour les participants éventuels de poster plus d'une photo par modèle , ni plus d'une participation par concours.

j'espère que tout mon charabia est clair

à vos peignes, à vos APN, ou à vos disques durs si vous avez en stocks des réalisations antérieures dont vous êtes particulièrement fiers!

je tiens aussi à préciser que personnellement, je me coiffe toute seule, je ne pense pas réaliser des choses extraordinaires, mais pour le simple plaisir de participer, je posterai chaque fois que possible (ça c'était pour ceux qui se disent, "ouais, mais moi, j'ai jamais fait fait ou fait faire des coiffures particulières et tout... je vais pas participer, je vais me taper la honte..." ben non, des fois, on gagne à rester simple

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Des Tresses...   Posté le: 26 Jan 2009 22:45

Je commence avec un photo que j'avais postée il y a quelques mois déjà .

Ma participation N°1:

alafoly!!!

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Des Tresses...   Posté le: 26 Jan 2009 22:52

hé bé! yenki sa ou téka atann' vou tala

très jolie première participation Sana (je suppose que yen aura d'autreS! )
j'aime bien le coté tracé sobre mais original....
bon, les autres, à vous!!

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Des Tresses...   Posté le: 26 Jan 2009 22:55

Merci merci mercredi il devrait y avoir de la contribution .

Sinon faut qu'on pense au spécial locks.

kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Des Tresses...   Posté le: 26 Jan 2009 23:00

Très jolie coiffure!!!!!!!!! j'adore.

alafoly!!!

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Des Tresses...   Posté le: 26 Jan 2009 23:02

kikakokine a écrit:

Très jolie coiffure!!!!!!!!! j'adore. 

oti taw la!!!

bisous ma Kika, et ravie de t'avoir fait ressortir pour poster dans cet humble sujet

mafialadys
Siège service Siège service

Sujets: 32
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Des Tresses...   Posté le: 26 Jan 2009 23:44

sanahell a écrit:

Merci merci mercredi il devrait y avoir de la contribution .

Sinon faut qu'on pense au spécial locks.  

j'aime bien ta coiffure j'avoue un spécial locks devrait être intéressant je pense

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Des Tresses...   Posté le: 27 Jan 2009 19:16

Nous attendons vos contributions.

alafoly!!!

#12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Des Tresses...   Posté le: 28 Jan 2009 08:45

Contribution N°1 pour moi:

contribution un peu ancienne... les grosses tresses façon comme la mater me les faisaient quand j'étais jeune..... et faites à l'envers (parce que j'ai du mal à les faire à l'endroit )

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Des Tresses...   Posté le: 28 Jan 2009 10:27

IL y en a 4 ou deux ? On dirait qu'il y en a sur les côtés.

Sympa la coiffure. JE vais essayer les deux tresses tiens pour aller bosser.

alafoly!!!

#14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Des Tresses...   Posté le: 29 Jan 2009 21:19

yen a 4... rassemblées en une espèce de pompom derrière....

par contre, comme je le craignais, on dirait qu'on n'est que 2 à participer

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Des Tresses...   Posté le: 30 Jan 2009 20:14

Tant pis pour ceux qui ne veulent pas participer.

Je rajoute ma deuxième contribution .

Ma participation n°2 :

Tressée mercredi .

Tresses devant fantaisies, nattes lachées derrière et une grosse tresse pour tenir l'ensemble.

Je sers bien la tresse et je mets un élastique car ça se défait , là j'avais enlevé l'élastique.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [CONCOURS CHEVEUX NATURELS] Des Tresses... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: