Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Nouveau forum cinéma sur Volcreole
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: Nouveau forum cinéma sur Volcreole S'abonner au Flux Rss Cinéma Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Cinéma:   Sujet: Nouveau forum cinéma sur Volcreole

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 560
 #1 Cinéma:   Sujet du message: Nouveau Forum Cinéma sur Volcreole   Posté le: 21 Fév 2009 17:59

Bonjour tout le monde !

Je viens de mettre en place un nouvel espace consacré au cinéma en général !

Cet espace pourra accueillir toute l'actualité du cinéma: Nouveautés cinématographiques, Sorties des films en salle, Sorties des films en DVD/Blu-Ray, Bandes-annonces, Synopsis, Séances et billets, Critiques, Interviews, Sites officiels, Photos, Jeux, Festival, ...

Les sorties cinématographiques sont prévus chaque semaine (habituellement le mercredi en Métropole)
Vous pouvez lancer un sujet unique pour chaque film passé ou à venir sur lequel vous voulez lancer une discussion ...
Le premier message du sujet doit comporter toutes les infos importantes concernant le film en question (titre du film, affiche, Date de sortie, Réalisation, acteurs principaux, synopsis, distribution, année de production, site officiel, bande annonce, etc ...) un peu dans le style de ces exemples :

Les 16 de Basse-Pointe
Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Fast and Furious 4
L'Age de glace 3
Terminator: Renaissance
Les 3 royaumes
Underworld 3: le soulèvement des Lycans
Gran Torino
boy A
Watchmen: Les Gardiens
Black Dynamite
The Wrestler
Banlieue 13 - Ultimatum
35 Rhums
L'Etrange histoire de Benjamin Button
RETOUR AU PAYS
X MEN ORIGINS: WOLVERINE

A vous maintenant de faire en sorte que ce nouvel espace trouve sa véritable place sur Volcreole !

PS: Volcreole dispose de places de cinéma UGC et Gaumont pour ses membres actifs ... Ces places peuvent vous être attribuées lors des Sorties cinéma de Volcreole
N'hésitez pas à programmer des sorties cinéma afin d'avoir la possibilité de bénéficier de ces places !

@+

galak
Charter Charter

Sujets: 100
 #2 Cinéma:   Sujet du message: Nouveau Forum Cinéma sur Volcreole   Posté le: 02 Mar 2009 22:54

Je dois avouer que ce nouveau forum de cinéma dans Volcréole semble ne pas lancer vraiment de discussion.

Ce qui va se passer, c'est que rapidement,certains sujets portants sur des films liés aux cultures créoles vont se retrouver en page 1 et 2 d'un forum avec 50 pages dans quelques temps. Bref, des aiguilles dans une botte de foin...

Je suis donc assez dubitatif.

Peut être y a t'il une perspective de vendre des bandeaux publicitaires ?

A propos, j'organise pour moi-même - membre actif de Volcréole - une sortie cinéma à Montpellier. Merci de m'envoyer un nombre non limité d'entrées Gaumont et UGC...

Parce que les parigots, on les emm... !!

galak, plouc

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #3 Cinéma:   Sujet du message: Nouveau Forum Cinéma sur Volcreole   Posté le: 02 Mar 2009 22:57

Dis donc MR galak sachez que les sorties cinéma peuvent etre organisées par tous même à Montpellier. En plus je l'ai dit hein ! Donc au boulot si tu veux des places UGC ou Gaumont Montpellier.

tssss .... Sanahell qui aime bien qu'on la lise bien bien .

cine'eyes
Embarquement Embarquement

Sujets: 74
 #4 Cinéma:   Sujet du message: Nouveau Forum Cinéma sur Volcreole   Posté le: 11 Mar 2009 00:42

negrotep
Siège service Siège service

Sujets: 38
 #5 Cinéma:   Sujet du message: Nouveau Forum Cinéma sur Volcreole   Posté le: 16 Avr 2009 23:52

... ...
... Bonne initiative ...

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#6 Cinéma:   Sujet du message: Nouveau Forum Cinéma sur Volcreole   Posté le: 17 Avr 2009 00:08

Oui et pourtant très peu en profitent .

Des places de cinéma gratuites je trouve que c'est tout de même bien sympa. Tout le monde n'a pas la carte UGC ou Gaumont.

Je rappelle à nouveau que tout le monde peut organiser une sortie cinéma sur vol. Dès lors que cela se passe dans un UGC ou un Gaumont il y a des places gratuites à gagner.

Il suffit de proposer une film dans la section : Sortie cinéma et théâtre du Vol ( dans le sous -forum cinéma) , et de choisir les horaires, le lieu.

Il est de mise de proposer aux membres participants de voter pour le lieu ou l'horaire.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#7 Cinéma:   Sujet du message: Nouveau Forum Cinéma sur Volcreole   Posté le: 04 Juin 2009 23:03

Vu que les sorties s'essouflent , et que la motivation semble ête tombée au point mort que ce soit en proposition de sortie comme en présence volcréolienne à ces sorties ( excepté les irreductibles à qui je fais un clin d'oeil et un bò ) , je vais de temps à autres faire gagner des places hors sorties . Que vous pourrez utiliser dans les UGC de France .

Soyez attentifs au topic : Sorties cinéma et théâtre de Volcreole - à alimenter ponctuellement

Sinon je rappelle que vous pouvez à tout moment et quelque soit votre ville, proposer et

organiser une sortie cinéma avec Volcréole pour avoir des places gratuites chez UGC et

GAUMONT .
Je rappelle qu'un groupe commence à partir de deux volcréoliens .

Les places ont été prises pour vous alors profitez-en !!!!!

cine'eyes

#8 Cinéma:   Sujet du message: Nouveau Forum Cinéma sur Volcreole   Posté le: 27 Nov 2009 15:14

Timale a écrit:

Bonjour tout le monde !

Cet espace pourra accueillir toute l'actualité du cinéma: Nouveautés cinématographiques, Sorties des films en salle, Sorties des films en DVD/Blu-Ray, Bandes-annonces, Synopsis, Séances et billets, Critiques, Interviews, Sites officiels, Photos, Jeux, Festival, ...

Les sorties cinématographiques sont prévus chaque semaine (habituellement le mercredi en Métropole)
Vous pouvez lancer un sujet unique pour chaque film passé ou à venir sur lequel vous voulez lancer une discussion ...
Le premier message du sujet doit comporter toutes les infos importantes concernant le film en question (titre du film, affiche, Date de sortie, Réalisation, acteurs principaux, synopsis, distribution, année de production, site officiel, bande annonce, etc ...) un peu dans le style de ces exemples :

Les 16 de Basse-Pointe
Fast and Furious 4
L'Age de glace 3
Les 3 royaumes
Gran Torino
boy A
Black Dynamite
The Wrestler
Banlieue 13 - Ultimatum
35 Rhums
RETOUR AU PAYS

A vous maintenant de faire en sorte que ce nouvel espace trouve sa véritable place sur Volcreole !

PS: Volcreole dispose de places de cinéma UGC et Gaumont pour ses membres actifs ... Ces places peuvent vous être attribuées lors des Sorties cinéma de Volcreole
N'hésitez pas à programmer des sorties cinéma afin d'avoir la possibilité de bénéficier de ces places !

@+  

cine'eyes

#9 Cinéma:   Sujet du message: Nouveau Forum Cinéma sur Volcreole   Posté le: 27 Nov 2009 15:21

Timale a écrit:

Bonjour tout le monde !

Les 16 de Basse-Pointe
Fast and Furious 4
L'Age de glace 3
Les 3 royaumes
Gran Torino
boy A
Black Dynamite
The Wrestler
Banlieue 13 - Ultimatum
35 Rhums
RETOUR AU PAYS

@+  

a t'on le droit de posté plusieurs films d'affilé ?

Timale
Webmaster Webmaster

#10 Cinéma:   Sujet du message: Nouveau Forum Cinéma sur Volcreole   Posté le: 28 Nov 2009 00:21

cine'eyes a écrit:

a t'on le droit de posté plusieurs films d'affilé ? 

Pourquoi cette question ?

Lorsque j'ai écrit : "Vous pouvez lancer un sujet unique pour chaque film passé ou à venir sur lequel vous voulez lancer une discussion ...", je pensais que ce serait assez explicite ...

un sujet unique pour chaque film ... afin que les films soient mieux répertoriés et que leur recherche soit facilitée ...
pour chaque film sur lequel vous voulez lancer une discussion ... si vous désirez discuter d'un film que vous avez vu ou que vous voulez voir, vous pouvez lancer un sujet dessus afin d'en débattre ...

Les fiches sont donc créées (ou à créer) dans le but de discuter d'un film.

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

cine'eyes

#11 Cinéma:   Sujet du message: Nouveau Forum Cinéma sur Volcreole   Posté le: 28 Nov 2009 20:34

je pose cette question parce que :

voici ce que j'ai recu en msg privé de deux personnes

l'un me disant

-( Je constate que tu as lancé une foule de sujets aujourd'hui. Il est inutile d'en créer autant en si peu de temps. Cela s'apparente à du flood qui est interdit sur le forum. Je supprime tes sujets. Tu en lanceras d'autres plus construits qui mèneront à de vraies discussions. )

l'autre me disant
- ( Cine'eyes tu es en train de tuer la rubrique cinéma !
18 sujets copiés-colés d'un autre site postés en 1 heure c'est non seulement totalement sans intérêt mais en plus interdit par le règlement de volcréole ! )

soit c'est moi qui n'est pas bien compris ou soit se sont ces deux personnes qui n'ont pas compris

peut etre il y a t'il un règlement pour le lundi un autre pour le mardi ainci de suite ...
que je n'ai pas vu

qu'elle est la vrai définition du flood parce que celle qu'on me dit je ne les pas vu dans le règlement ?

ou est t'il ecrit que je ne peux pas posté plusieurs sujet a 10 minutes d'intervalle ?

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 76
 #12 Cinéma:   Sujet du message: Nouveau Forum Cinéma sur Volcreole   Posté le: 23 Déc 2009 22:36

Petite question pratique:
Existe t'il une balise "spoil" qui masquerait les révélations non désirées par ceux n'ayant pas encore visionnés le film ?
Sans cela il n'est pas trop aisé de débattre à fond sur le contenu du film.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#13 Cinéma:   Sujet du message: Nouveau Forum Cinéma sur Volcreole   Posté le: 23 Déc 2009 23:21

cine'eyes a écrit:

je pose cette question parce que :

voici ce que j'ai recu en msg privé de deux personnes

l'un me disant

-( Je constate que tu as lancé une foule de sujets aujourd'hui. Il est inutile d'en créer autant en si peu de temps. Cela s'apparente à du flood qui est interdit sur le forum. Je supprime tes sujets. Tu en lanceras d'autres plus construits qui mèneront à de vraies discussions. )

l'autre me disant
- ( Cine'eyes tu es en train de tuer la rubrique cinéma !
18 sujets copiés-colés d'un autre site postés en 1 heure c'est non seulement totalement sans intérêt mais en plus interdit par le règlement de volcréole ! )

soit c'est moi qui n'est pas bien compris ou soit se sont ces deux personnes qui n'ont pas compris

peut etre il y a t'il un règlement pour le lundi un autre pour le mardi ainci de suite ...
que je n'ai pas vu

qu'elle est la vrai définition du flood parce que celle qu'on me dit je ne les pas vu dans le règlement ?

ou est t'il ecrit que je ne peux pas posté plusieurs sujet a 10 minutes d'intervalle ? 

Selon moi tu as le droit de poster tes sujets tant qu'ils ne sont pas hors sujet et tant que ce ne sont pas des doublons. Un flood pour moi est un ensemble de sujets identiques , hors-sujet , commerciaux ou interdits par la charte Volcreole postés en un temps restreint .

Tes différents sujets sur des films postés dans la rubrique cinéma ne peuvent pas être apparentés à un flood vu qu'il faut créer un sujet différent par film .

Sinon on veut des noms des noms !

Timale
Webmaster Webmaster

#14 Cinéma:   Sujet du message: Nouveau Forum Cinéma sur Volcreole   Posté le: 26 Déc 2009 00:13

Missyna alna a écrit:

Existe t'il une balise "spoil" qui masquerait les révélations non désirées par ceux n'ayant pas encore visionnés le film ?

Il existe une balise SPOIL sur Volcreole mais elle n'avait jamais été dévoilée jusque là ...

Effectivement, cela pourrait servir à masquer certaines informations !

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #15 Cinéma:   Sujet du message: Nouveau Forum Cinéma sur Volcreole   Posté le: 26 Déc 2009 00:53

Timale a écrit:

Missyna alna a écrit:

Il existe une balise SPOIL sur Volcreole mais elle n'avait jamais été dévoilée jusque là ...

Effectivement, cela pourrait servir à masquer certaines informations !

Ouuuuh je sens que je vais la kiffer cette balise !!

Même si c'est pas dans la rubrique cinema ...?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: Nouveau forum cinéma sur Volcreole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: