Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[CONCOURS CHEVEUX NATURELS] Avec des accessoires....

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [CONCOURS CHEVEUX NATURELS] Avec des accessoires.... S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: [CONCOURS CHEVEUX NATURELS] Avec des accessoires....

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 50
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Avec des accessoires....   Posté le: 23 Fév 2009 07:15

Citation:

Bienvenue dans le 2e concours de coiffures réalisées avec les cheveux naturels!

Pendant 2 semaines, vous pourrez poster les photos de vos réalisations sur le thème donné.... les commentaires et les posts de photos se feront dans le même sujet, c'est pas grave
Pour ce qui est du nombre de photos , pour un même modèle de coiffure réalisé, on peut être amené à poster plusieurs prises de vues différentes, mais ça compte pour une même participation!
pour ceux qui seraient tentés de réaliser plusieurs participations dans un même concours, nous allons les limiter à 3 participations maximum par personne, ce qui me semble déjà pas mal!
il va de soi qu'il n'y a aucune obligation pour les participants éventuels de poster plus d'une photo par modèle , ni plus d'une participation par concours.

TOUTES VOS PHOTOS SONT LES BIENVENUES!!!!
alors, à vos peignes, à vos APN, ou à vos disques durs si vous avez en stocks des réalisations antérieures dont vous êtes particulièrement fiers!

le thème N°2[Concours cheveux naturels] Avec des accessoires... commence aujourd'hui, et le post des photos s'arrêtera dans 2 semaines! moment à partir duquel vous pourrez commencer à donner vos notes!

Ainsi, la 3e semaine, les photos seront notées de 1 à 5 points: 5 points étant attribués à celle que vous préférez... vous pourrez continuer sur vos commentaires bien entendu!
s'il y a moins de participants (vous noterez que ça concerne les filles et les garçons!!), nous aviserons pour la notation....

à vous de jouer!!!

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Avec des accessoires....   Posté le: 23 Fév 2009 10:07

Ahlala c'est parti il faut que je convoque mes coiffeuses.

Miss-Afro
Enregistrement 

Sujets: 1
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Avec des accessoires....   Posté le: 23 Fév 2009 18:24

sanahell a écrit:

Ahlala c'est parti il faut que je convoque mes coiffeuses.  

Et tes accessoiristes aussi. Va encore falloir louer la salle des congrès et ça va te faire des frais..

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Avec des accessoires....   Posté le: 23 Fév 2009 18:46

Tu as aussi le droit de participer .

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 31
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Avec des accessoires....   Posté le: 23 Fév 2009 18:52

En fait, toutes les styles de coiffures sont autorisées du moment qu'on arbore des accessoires ?

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Avec des accessoires....   Posté le: 23 Fév 2009 19:28

Exactement les conditions sont celles-ci :

1/ Avoir les cheveux naturels , donc NON-DEFRISES, quelque soit leur nature.
2/ Proposer une coiffure avec des accessoires.

Vous avez le droit à trois contributions maximum.

A vos marques, prets, coiffez ! Faites- nous plaisir !

alafoly!!!

#7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Avec des accessoires....   Posté le: 23 Fév 2009 20:34

alors Sana, ne te fais pas prier non plus, j'attends ta première contribution avec impatience

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Avec des accessoires....   Posté le: 23 Fév 2009 20:49

J'attends les autres aussi. Je voulais essayer de me faire faire la coiffure que Carolane avait proposée.

alafoly!!!

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Avec des accessoires....   Posté le: 24 Fév 2009 21:18

ya toujours autant foule dans ce sujet ma parole
bon, allez, si je reviens pas trop tard, je vais voir ce que je trouve à poster pour inaugurer le sujet à moins qu'un volontaire ne me coiffe au poteau...

CHLOROPHANES
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Avec des accessoires....   Posté le: 11 Mar 2009 22:23

bonsoir à tous, après une absence je vois qu'il y a eu beaucoup de photos
à plus tard

TheRealsista
Enregistrement 

Sujets: 2
 #11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Avec des accessoires....   Posté le: 12 Mar 2009 16:40

alafoly!!! a écrit:

TOUTES VOS PHOTOS SONT LES BIENVENUES!!!!
alors, à vos peignes, à vos APN, ou à vos disques durs si vous avez en stocks des réalisations antérieures dont vous êtes particulièrement fiers!

Et avec des locks, c'est bon aussi?

CHLOROPHANES
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Avec des accessoires....   Posté le: 12 Mar 2009 19:09

je pense que ce concours sera pour la prochaine fois !
après il y aura surement une battle afro puis vanille et natte

TheRealsista
Enregistrement 

Sujets: 2
 #13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Avec des accessoires....   Posté le: 12 Mar 2009 19:42

Anw ok, je pensais que c'était toutes coiffures confondues tant que c'était naturel... pas dig!
Pour une prochaine fois effectivement.

alafoly!!!

#14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Avec des accessoires....   Posté le: 12 Mar 2009 21:24

sorry tout le monde! j'ai été un peu débordée ces derniers temps, d'où le concours à l'abandon...
on peut reporter d'une ou deux semaines la cloture pour permettre à chacun de poster ses réalisations

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [CONCOURS Cheveux Naturels] Avec des accessoires....   Posté le: 15 Mar 2009 00:44

TheRealsista a écrit:

Anw ok, je pensais que c'était toutes coiffures confondues tant que c'était naturel... pas dig!
Pour une prochaine fois effectivement.  

Tu peux participer avec tes locks. Le concours est " cheveux naturels avec des accessoires" donc locks ou pas .

Désolée j'ai eu des soucis de disponibilités suivis de soucis informatiques. Donc me revoici. j'espère me faire coiffer bientôt acec MES accessoires afin de dépuceler ce sujet.

A vos peignes !!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [CONCOURS CHEVEUX NATURELS] Avec des accessoires.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: