Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009 S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009

jarod972
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #16 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009   Posté le: 26 Mar 2009 00:20

Mais ou es tu superbe Karine, je suis aller aux Salines, pani Karine! superbe Chabine de Madinina. mais je garde espoire!

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 31
 #17 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009   Posté le: 26 Mar 2009 16:23

As-tu au moins pensé à demander à la belle demoiselle qui fait battre ton coeur si elle était libre et si votre attirance était réciproque ? Il serait dommage que tu fondes autant d'espoirs et que la belle se fasse la belle... dans les bras d'un autre !

Bon courage quand même...

milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 20
 #18 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009   Posté le: 26 Mar 2009 17:17

ohhhhhhhhhhh je n'avais pas vu je trouve cela trop bien ...un homme qui ose ..c'est trop mignon, j'espère vraiment que ta recherche aboutira

Carolane, oiseau de mauvaise augure

carolane

#19 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009   Posté le: 26 Mar 2009 18:07

milicent a écrit:

Point du tout... vois-tu, je voulais juste anticiper une petite dose de négatif dans la balance, de sorte à préparer le prince charmant en cas de recherches vaines...

Sinon, je trouve ce monsieur tout à fait sensible... et c'est tout à son honneur !

jarod972
Enregistrement 

#20 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009   Posté le: 27 Mar 2009 10:07

Je n'ai pas vraiment eu le temps de savoir si son coeur etait deja a un autre? mais bon j'essaye dejà de la retrouver et merci Melicent, carolane et a tous bien sur pour vos messages, a+

jarod972
Enregistrement 

#21 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009   Posté le: 05 Avr 2009 14:45

Je pense que mes espoirs de la retrouver samenuises pourtant l'ile n'est pas grande! si Dieu le veut je la retrouverai.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #22 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009   Posté le: 05 Avr 2009 14:57

A mon avis si elle voulait te retrouver elle se serait aussi repointée au Salines pour te chercher.

l'envie ne devait pas être réciproque. Dommage , cela aurait été une jolie histoire.

madras971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 20
 #23 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009   Posté le: 05 Avr 2009 15:11

C'est trop touchant comme initiative....

Vraiment dommage que tes requêtes n'ont pas abouti...

jackjack972
Siège service Siège service

Sujets: 6
 #24 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009   Posté le: 05 Avr 2009 17:15

elle est dans quelle fourchette d'age la fameuse karine?

jarod972
Enregistrement 

#25 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009   Posté le: 08 Avr 2009 17:47

a mon avi elle doit avoir 26 / 30 mais nous savons tous que les Antillaises paresse toujours plus jeune sa ce trouve elle a un peu plus.cheveux mi long chatain. en tout cas merci a tous pour vos messages, a +

angel heart
Embarquement Embarquement

Sujets: 19
 #26 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009   Posté le: 08 Avr 2009 18:37

C'est ma copine de quel droit tu dragues ma copine ...

non je rigole bonne chance pour ta recherche

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #27 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009   Posté le: 08 Avr 2009 20:04

Oui c'est moi la jolie chabine.... j'étais aux salines, mais je ne t'ai pas vu

heuuuuuuuuuuuu minceeeeeeeeeeeeeeeeeee

je m'appelle pas KARINE désolé

Bon ok c'est pas drôle, je sors

Bon courage pour tes recherches

Price971
Enregistrement 

Sujets: 2
 #28 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009   Posté le: 10 Avr 2009 11:19

C vraiment trop, trop, trop mignon!
Si elle est vraiment faite pour toi, et que le destin veut que vous vous retrouviez, tu la reverras. Ptèt pas tout de suite mais surement.
Ensuite, il est vraiment que ce n'est qu'1 île et on se frole généralement sans se voir. Tu as du la froler souvent sans t'en aperçevoir.
D1 autre côté, j'espère qu'elle a ou pourrait avoir les mêmes sentiments à ton égard...

En tt k bon courage et quand on aime, on ne perd pas espoir en 2mois!!!(ptèt ke c'est facil à dire mais c'est vrai). Jvais loin mais qu'est-ce que 2mois sur 10ans de vie que tu pourrais partager av elle? si ce n'est plus...

Bon courage!

jarod972
Enregistrement 

#29 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009   Posté le: 10 Avr 2009 16:34

Price971 ton message me redonne espoir tu sais , mais c'est vrai que l'ile n'est pas grande et j'ai vraiment la motivation de la retrouver. Merci aussi pour votre humour dans vos messages!

carolane

#30 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009   Posté le: 11 Avr 2009 16:17

Jarod, je pense qu'il faudrait que tu donnes davantage de détails qui puissent aider à mieux cerner ta belle chabine... Sa taille, sa corpulence, son lieu d'habitation, son métier, un détail qui pourrait faire qu'on la reconnaisse parmi toutes les belles créatures qui peuplent l'île.

Enfin, si tu possèdes tous ces renseignements... bien évidemment !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Recherche une très jolie Chabine vu au Saline le dimanche 8 mars 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: