Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

La première étoile - Un film réalisé par Lucien Jean-Baptiste
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: La première étoile - Un film réalisé par Lucien Jean-Baptiste S'abonner au Flux Rss Cinéma Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Cinéma:   Sujet: La première étoile - Un film réalisé par Lucien Jean-Baptiste

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #1 Cinéma:   Sujet du message: La première étoile - Un Film réalisé par Lucien Jean-Baptiste   Posté le: 23 Mar 2009 11:38

La première étoile

Date de sortie : 25 Mars 2009
Réalisé par Lucien Jean-Baptiste
Avec Lucien Jean-Baptiste, Anne Consigny, Firmine Richard Plus...
Film français. Genre : Comédie
Durée : 1h 30min. Année de production : 2008
Distribué par Mars Distribution

Jean-Gabriel, marié et père de trois enfants, vit de petits boulots et passe son temps au bar PMU du coin. Un jour, pour faire plaisir à sa fille, il promet un peu vite à toute la famille de les emmener en vacances au ski. Seul problème : cette fois-ci, s'il ne tient pas sa promesse, sa femme le quitte. Il va devoir faire preuve d'imagination sans limite pour y parvenir...

Bande annonce du film "La première étoile":

-----------------

Ce film sort ce mercredi sur les écran . Volcreole était à l'avant-première mercredi dernier à Créteil. Il est très drôle et n'est pas seulement adressé à la "communauté " antillaise. Chacun y trouve son compte . En tout cas nous avons passé un très bon moment . Merci à Firmine Richard pour ses cascades.

Allez le voir et emmenez vos proches.

eddyantilles
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #2 Cinéma:   Sujet du message: La première étoile - Un Film réalisé par Lucien Jean-Baptiste   Posté le: 24 Mar 2009 10:42

Vu aussi ! Ce film est drôle, émouvant... plein de SINCERITE ! A voir absolument ! Allez passer votre première étoile également !

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 205
 #3 Cinéma:   Sujet du message: La première étoile - Un Film réalisé par Lucien Jean-Baptiste   Posté le: 24 Mar 2009 21:20

pronostic: 1 000 000 d'entrées en 4 semaines

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#4 Cinéma:   Sujet du message: La première étoile - Un Film réalisé par Lucien Jean-Baptiste   Posté le: 26 Mar 2009 08:26

arrivé juste après duplicity avec la star Julia Roberts......1925 entrées lors du 1er mercredi......j'avais estimé à 2000 ce qui correspond à un succès incontestable, légèrement mieux que Welcome qui a eu 220 000 entrées sa première semaine (avec 1700 entrées sur Paris le 1er jour)....je regardais le tableau du box office......je serais tenté de dire qu'il suit les traces de Welcome, légèrement au dessus....le bouche à oreille a donné à Welcome une plus grande fréquentation sa semaine 2 pour arriver à 600 000 ce matin......ça devrait être la même pour la "première étoile" , avec un taux de satisfaction fort des spectateurs....

donc, très bon démarrage de "la première étoile"....le million, le million.......Lucien Jean Baptiste doit avoir le smile ce matin hi, et sa prod bien sur

rafou974
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #5 Cinéma:   Sujet du message: La première étoile - Un Film réalisé par Lucien Jean-Baptiste   Posté le: 29 Mar 2009 09:40

Vraiment super comme film et vraiment drôle!!!
Je cherchais la bande annonce du film, quelqu'un sait quel est le titre de la chanson et l'interprête du générique de début?
Merci

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#6 Cinéma:   Sujet du message: La première étoile - Un Film réalisé par Lucien Jean-Baptiste   Posté le: 30 Mar 2009 20:08

Soley cho ! Mizik cho ! Tjè mwen cho !!! Désolée j'ai oublié qui chante ça .

daddy
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 33
 #7 Cinéma:   Sujet du message: La première étoile - Un Film réalisé par Lucien Jean-Baptiste   Posté le: 01 Avr 2009 14:00

@Sanahell

Le titre c'est : la divinité de la Perfecta !!

Un classique des hits du groupe

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#8 Cinéma:   Sujet du message: La première étoile - Un Film réalisé par Lucien Jean-Baptiste   Posté le: 01 Avr 2009 14:30

Ce n'etait pas pour moi mais merci Dady

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#9 Cinéma:   Sujet du message: La première étoile - Un Film réalisé par Lucien Jean-Baptiste   Posté le: 01 Avr 2009 15:03

En plus je l'ai dans ma discothèque ... honte à moi .

madras971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 20
 #10 Cinéma:   Sujet du message: La première étoile - Un Film réalisé par Lucien Jean-Baptiste   Posté le: 01 Avr 2009 21:34

J'ai vraiment adoré cette comédie , un big UP pour Firmine Richard que je trouve Extraaa et à Lucien Jean Baptiste pour avoir jouer le rôle d'une certaine catégorie d'antillais qui devraient avoir honte de leur comportement...

De gros éclats de fou rire pour le passage du coiffeur!! vraiment des barres de rire!!

La salle était complète!

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#11 Cinéma:   Sujet du message: La première étoile - Un Film réalisé par Lucien Jean-Baptiste   Posté le: 01 Avr 2009 21:48

J'ai aimé les commères qui prient dans le salon. HUUuuuum!

madras971

#12 Cinéma:   Sujet du message: La première étoile - Un Film réalisé par Lucien Jean-Baptiste   Posté le: 01 Avr 2009 21:52

sanahell a écrit:

c'est claire trop mdrrr!! c'est vrai en plus de prier pour un oui ou pour un nan

madras971

#13 Cinéma:   Sujet du message: La première étoile - Un Film réalisé par Lucien Jean-Baptiste   Posté le: 01 Avr 2009 21:54

madras971 a écrit:

sanahell a écrit:

c'est claire trop mdrrr!! Humm humm

De plus, c'est vrai en plus de prier pour un oui ou pour un nan  

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#14 Cinéma:   Sujet du message: La première étoile - Un Film réalisé par Lucien Jean-Baptiste   Posté le: 02 Avr 2009 00:45

riverain972 a écrit:

pronostic: 1 000 000 d'entrées en 4 semaines  

mauvais pronostic de ma part.....il fait 456 000 entrées en semaine 1

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #15 Cinéma:   Sujet du message: La première étoile - Un Film réalisé par Lucien Jean-Baptiste   Posté le: 06 Avr 2009 08:26

J'ai bien aimé. Quelques passages marrants . Et la musique du générique, ahhhhhh !!!!!!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: La première étoile - Un film réalisé par Lucien Jean-Baptiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: