|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 332 Messages: 2330 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 14 Aoû 2003 15:42 Sujet du message: Fixes et mobiles réunis dans un Annuaire universel |
|
|
Les coordonnées des téléphones fixes et mobiles peuvent désormais figurer au sein d'un même "annuaire universel". Un décret paru mercredi 6 août 2003 au journal officiel impose aux opérateurs de communiquer leur liste d'abonnés à toute personne souhaitant éditer un annuaire universel. France Télécom devra mettre à disposition gratuitement à ses abonnés ce type d'annuaire dans chaque département de plus les abonnés pourront demander à leur opérateur de faire figurer leur adresse électronique et leur profession.
Les abonnés qui ne désirent pas rendre public leur numéro de téléphone mobile pourront en faire gratuitement la demande à leur opérateur. Etre placé sur "liste rouge" devient ainsi un service gratuit. Les abonnés pourront également demander à ce que leur adresse ne soit pas intégralement mentionnée sur les annuaires.
Cette mesure découle d'une directive européenne de 1998. _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 14 Aoû 2003 16:42 Sujet du message: Fixes et mobiles réunis dans un Annuaire universel |
|
|
c bien a savoir  |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 14 Aoû 2003 16:44 Sujet du message: Fixes et mobiles réunis dans un Annuaire universel |
|
|
Va falloir que je me mette sur liste rouge encore moi.  _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7881 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 14 Aoû 2003 17:53 Sujet du message: Fixes et mobiles réunis dans un Annuaire universel |
|
|
Pas mal comme initiative!!!
| Sam46 a écrit: | | Les abonnés qui ne désirent pas rendre public leur numéro de téléphone mobile pourront en faire gratuitement la demande à leur opérateur. Etre placé sur "liste rouge" devient ainsi un service gratuit. Les abonnés pourront également demander à ce que leur adresse ne soit pas intégralement mentionnée sur les annuaires. |
C'est bizarre mais moi j'aurais vraiment préférée que la liste rouge soit gratuite pour la ligne fixe... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4592 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 24 Aoû 2003 14:30 Sujet du message: Fixes et mobiles réunis dans un Annuaire universel |
|
|
bonne idée,
mè dèpi tan la, alè yo ka fè sa
En tout cas je serai dedans.......  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|
|
|