|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
avna Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: Suisse
|
Petites annonces: Sujet du message: Recherche emploi infirmière dans les Dom Tom Posté le: 14 Aoû 2003 17:30 |
|
|
Nous sommes un jeune couple infimiers franco-suisse et sommes à la recherche d'un emploi dans les Dom Tom. Actuellement nous travaillons en Suisse, mais nous voudrions offrir un plus à notre profession. Nous cherchons un challenge et souhaitons aller à la rencontre d'autres cultures. J'ai personnellement travaillé 6 semaines en Afrique, les instants passé là-bas sont des souvenirs inoubliables.
Nous sommes prêts à nous déplacer dès 2004 et serions ravis que l'on nous donne un petit coup de main...pour la recherche. Le lieu importe peu ainsi que le service.
Merci de lecture !!!!
Vanessa et Mathieu |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 113 Messages: 11193 Localisation: fort de france
|
Petites annonces: Sujet du message: Recherche emploi infirmière dans les Dom Tom Posté le: 15 Aoû 2003 03:46 |
|
|
| essayes de te procurer le 972....il y a tres souvent des annonces pour des cabinets privés |
|
|
 |
avna Enregistrement
|
Petites annonces: Sujet du message: Recherche emploi infirmière dans les Dom Tom Posté le: 15 Aoû 2003 11:36 |
|
|
Apparemment, je ne suis pas des plus maligne!!
Je te remercie te ta réponse, mais malheureusement je ne sais pas du tout ce que tu entends par le 972...
Est-ce qu'il y aurait moyen d'éclairer ma lanterne ????????
Merci |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1846 Localisation: )-> ici <-(
|
Petites annonces: Sujet du message: Recherche emploi infirmière dans les Dom Tom Posté le: 15 Aoû 2003 11:47 |
|
|
En fait le 972 c'est un journal gratuit de petites annonces en martinique mais si vous etes en france je ne sais pas comment vous le procurez.
A moins que vous connaissez quelqu'un sur place qui pourait vous le faire parvenir |
|
|
 |
avna Enregistrement
|
Petites annonces: Sujet du message: Recherche emploi infirmière dans les Dom Tom Posté le: 16 Aoû 2003 12:39 |
|
|
merci,
je vais essayer de me le procurer par le biais d'une collègue. Nous vivons actuellement en Suisse, mais nous devrions pouvoir y arriver.
Je te remercie de ta réponse...
C'est extra de voir à quel point ce genre de site est une ressource pour certaines personnes en tout cas c'est la première fois que je trouve des personnes aussi sympa et prêtes à donner un coup de main...
Je suis de genre à donner la réciproque, donc si je peux venir en aide à quelqu'un c'est volontiers...
encore merci !!!! |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1846 Localisation: )-> ici <-(
|
Petites annonces: Sujet du message: Recherche emploi infirmière dans les Dom Tom Posté le: 16 Aoû 2003 13:20 |
|
|
Bah justement je dois aller en suisse hein!
Mais ché pa ou dormir koi!
Et puis j'aime bien les chocolats suisses et j'ai besoin d'une nouvelle Swatch |
|
|
 |
avna Enregistrement
|
Petites annonces: Sujet du message: Recherche emploi infirmière dans les Dom Tom Posté le: 16 Aoû 2003 13:33 |
|
|
Je vous que monsieur à de l'humour...
Le chocolat...Huuuum, je suis pas fan, à moitié italienne oblige, je préfère un bon plat de spagettis...
Une montre swatch ???? y a presque plus de suisse qui en porte !!!
Pas que cela soit de la camelote....mais bon depuis qui se sont donnés dans la voitue ça le fait plus trop....
Venir en Suisse ?? J'ai des potes un peu partout... pourquoi pas.... T'aime la neige et le fromage fondu... Bienvenu chez moi !!!!  |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

|
Petites annonces: Sujet du message: Recherche emploi infirmière dans les Dom Tom Posté le: 16 Aoû 2003 13:44 |
|
|
| avna a écrit: | Je vous que monsieur à de l'humour...
Le chocolat...Huuuum, je suis pas fan, à moitié italienne oblige, je préfère un bon plat de spagettis...
Une montre swatch ???? y a presque plus de suisse qui en porte !!!
Pas que cela soit de la camelote....mais bon depuis qui se sont donnés dans la voitue ça le fait plus trop....
Venir en Suisse ?? J'ai des potes un peu partout... pourquoi pas.... T'aime la neige et le fromage fondu... Bienvenu chez moi !!!!  |
J'aime la neige mais je ne sais pas skier |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 395 Localisation: Guadeloupe
|
Petites annonces: Sujet du message: Recherche emploi infirmière dans les Dom Tom Posté le: 25 Déc 2003 15:12 |
|
|
Je ne viens de découvrir ta demande que maintenant, aussi est-ce peut-être trop tard et as-tu trouvé "chaussure à ton pied"...ce que je souhaite bien entendu !
Je suis en Guadeloupe depuis un peu plus d'un an et je peux te dire, qu'ici, il y a beaucoup de demandes pour les infirmières (ainsi que pour d'autres spécialités du corps médical).
Tu peux te brancher sur le site du CHU de Pointe à Pitre, j'y ai vu souvent des annonces.
De même, le site de l'ANPE...beaucoup de demandes également.
Des sites de demandes (et offres d'emploi) tels que DOMTOM JOB ET DOMEMPLOI (je ne sais pas l'adresse exacte mais il me semble qu'ils font partie des partenaires du VOL).
A mon avis (du moins en Gwada) tu trouveras facilement.
Michèle  |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|