Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Delphine II sur Myspace : 100% Gwada, 100% Camer, 100% française!!!!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Delphine II sur Myspace : 100% Gwada, 100% Camer, 100% française!!!!!! S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Delphine II sur Myspace : 100% Gwada, 100% Camer, 100% française!!!!!!

DelphineII
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Delphine II sur Myspace : 100% Gwada, 100% Camer, 100% française!!!!!!   Posté le: 27 Mar 2009 19:27

Bonjour à tous,

6 mois en studio en 2008 pour au final une maquette avec 13 titres, à écouter en exclu 2 titres : 100% et Mike, besoin de vos avis!!!

Vous aimez, dites-le! Vous détestez, dites-le aussi. Les critiques constructives m'aident à avancer!

De plus, 31 nouvelles photos sélectionnées parmi les 200 que j'ai prises du Brésil : Joao Pessoa, Rio de Janeiro, Porto Alegre, Belo Horizonte et Brasilia!

Cliquez sur le lien suivant :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=277048920

Musique de Jean Maurice Petijean
Technique : Last
Voix aditionnelles sur 100% : Jean-Maurice Petitjean, Manu Dibango, Mpassi, Passi, Charlie Waits, Nicolas Guignon, Chris de Chris
Merci à tous
Au saxophone sur 100% : Hervé le Bongo
A la basse : Pépé dans la fôret.
Le love pour tous.

A venir quelques vidéos prises sur place et extrait de mon premier concert au Luc en Provence avec Mado et Julya (danseuses) sur des chorégraphies de Playmo.

Delphine II/2

Ps : Retours attendus avec ipatience, on me demande quand mon album sort, cela dépend de vous...

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 240
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Delphine II sur Myspace : 100% Gwada, 100% Camer, 100% française!!!!!!   Posté le: 28 Mar 2009 14:17

Salut Delphine

Je t'avouerai que j'ai une préférence pour "100%", côté plus lokal oblige. Il correspond bien au personnage "Mike", il aurait été bien avec un petit tambour discret, en sourdine.

Bref, j'aime bien, mais je suis frustré... y'a que 2 titres J'espère juste que sur l'album y'a "Coups/Leurres" musicalisé. Comme pour de nombreuses personnes que j'apprécie, et pour lesquelles j'ai eu la même démarche (TiMalo, Do Coco, Duos du Soleil 3, Admiral T, Lusdy, etc...), je mets tout de suite un billet de 20€ de côté pour courrir acheter l'album on fwa-on fwa quand il sort.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Delphine II sur Myspace : 100% Gwada, 100% Camer, 100% française!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: