Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

foot us et flag en guyane

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: foot us et flag en guyane S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: foot us et flag en guyane

j2h
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Sport:   Sujet du message: foot us et flag en Guyane   Posté le: 27 Mar 2009 20:24

bonjour a tous,
je débarque cet été en Guyane et j'aimerais continuer a faire du flag ( foot us sans contact : voir le site de la www.fffa.org pour plus d'info) ou du foot us.

Il n'y a actuellement pas de club
je cherche donc des fans de football américain ou des novices qui voudraient découvrir ce super sport
pour pratiquer et pourquoi pas monter un club.

alors si vous en êtes faites moi signe

jul

Sa3ros
Enregistrement 

Sujets: 0
 #2 Sport:   Sujet du message: foot us et flag en Guyane   Posté le: 18 Mai 2009 01:19

Salut, je vien d'arriver aussi en guyanne, je suis militaire, si tu as envi qu'on se rencontre pour une petite partit y a pas de souci donne une date pour qu'on puisse se voir, je suis basée à cayennne.

j2h
Enregistrement 

#3 Sport:   Sujet du message: foot us et flag en Guyane   Posté le: 21 Juil 2009 22:53

avis a tous sur le forum!!!
mon arrivée est imminente
ma motivation sans limite
je vais donc tenter de développé le FLAG ET LE CHEERLEADING en Guyane

Venez découvrir ces nouveaux sports lors d'une prochaine initiation (je vous donnerai bientôt tous les renseignements ) dites moi si il y a des personne interessées et parlez en autour de vous svp
je recherche des joueurs,arbitres,coachs, bonnes volontés.(tous niveaux )

Je compte monter un club alors si vous pouvez m'aider par n'importe quel moyen ( sponsor, contacts auprès des mairies, conseil général etc..., édition d'affiches et tracts, contacts a l'université......) je vous attend.

j2h
Enregistrement 

#4 Sport:   Sujet du message: foot us et flag en Guyane   Posté le: 06 Sep 2009 19:29

les club des kikiwis de matoury est né ce week-end
c'est un club de flag et d cheerleading (pomppom girl)
nous seront present le week end prochain au PROGT
venez nous voir et decouvrir ces sports

j2h
Enregistrement 

#5 Sport:   Sujet du message: foot us et flag en Guyane   Posté le: 02 Déc 2009 14:28

salut!
je suis de retour pour vous dire que les entrainements ont lieu
les mercredi et samedi de 16h30 a 18h30
a matoury sur le terrain en herbe entre le stade et le gymnase dont ils refont le toit
n'hésitez pas a venir nous voir et surtout venir essayer.
INITIATION GRATUITE!!

http://leskikiwis.blogspot.com/

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: foot us et flag en guyane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: