Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Billet PARIS/SAINT MARTIN A/R pour 10 jours en avril

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Billet PARIS/SAINT MARTIN A/R pour 10 jours en avril S'abonner au Flux Rss Guide touristique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Guide touristique:   Sujet: Billet PARIS/SAINT MARTIN A/R pour 10 jours en avril

jomati
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Guide touristique:   Sujet du message: Billet PARIS/SAINT MARTIN A/R pour 10 jours en avril   Posté le: 02 Avr 2009 13:02

Bonjour,

Je part a saint martin 10 jours en avril a partir du 7 avril et je cherche un billet d'avion, seulement c'est la periode de vacances scolaire et les seuls que jai trouvé c'est a 750 euros environ (corsair, air caraibes ect...).
Sur nouvelles frontieres ils font des promos pour saint martin pour un sejour entre le 01 et le 24 avril a 399 euros A/R!!!!
je suis super interressée par cette offre neanmoins c'est une vente en DUO et il faut etre 2 pour reserver et beneficier de ce super tarif!et le souci c'est que je part toute seule...snif.

je cherche donc quelqun qui part dans les mm dates que moi et qui voudrait bien qu'on fasse la résa ensemble pour payer que 399e euros et pas 800!!
ce sont des vols directs en plus....et il faut reserver avant le 8 avril.
pour info moi je veux reserver pour la periode du 14 eu 24 avril... alors quelqun pour st martin?????

motard
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 3
 #2 Guide touristique:   Sujet du message: Billet PARIS/SAINT MARTIN A/R pour 10 jours en avril   Posté le: 02 Avr 2009 13:25

tu achete deux billets .399 +399 =798 euros tu offre le 2eme a quelqu un ,tu a fait un heureux et tu a economisé 2 euros

je plaisante bien sur ,bonne vacances et j espere que tu trouvera une personne pour te venir en aide

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Billet PARIS/SAINT MARTIN A/R pour 10 jours en avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: