|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Aoû 2003 16:29 Sujet du message: Yu-Gi-Ôh... Le jeu de cartes |
|
|
Bon, il y avait déjà ce post sur l'ancien volcre mais bon...
Qui parmi vous joue au jeu de carte Yu-Gi-Ôh ?!? _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11790 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 16 Aoû 2003 16:46 Sujet du message: Yu-Gi-Ôh... Le jeu de cartes |
|
|
Mon frere et ses potes y passent la journée ! J'en peux plus! Entre les dragons rouges aux yeux verts ou je ne sais quoi d'autres, et les attaques ou défenses sur une table envahie... Je deviens folle!
Mais bon... Si tu veux en parler, je peux lui montrer ce post |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 16 Aoû 2003 17:00 Sujet du message: Yu-Gi-Ôh... Le jeu de cartes |
|
|
pfuiiii
c'est un jeu de bébé!!!je suis bcp trop vieux pr jouer a ca je ne perds pas mon temps sur ce sujet .... j'ai autre chose a faire, d'ailleurs jvais m'acheter pokemon rubis et pokemon saphir avant que la fnac ne ferme
y a des gens vraiment ki ne grandiront donc jamais !!!  _________________
|
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 16 Aoû 2003 17:48 Sujet du message: Yu-Gi-Ôh... Le jeu de cartes |
|
|
moi j'aime bien ce jeux mais j'y joue pas
par contre au japon il y a des cours pour apprendre a jouer a l'ecole. mais moi je suis pas tres attiré et puis je pense que sa feras comme les cartes pokemon vous voyez un peut ??non ??
m'enfin....... _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
kaio1 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 0 Messages: 36 Localisation: Paris - 971
|
Posté le: 17 Aoû 2003 01:26 Sujet du message: Yu-Gi-Ôh... Le jeu de cartes |
|
|
je l'ai commencer sur game boy mais ça ma soulé,j' ai arrété.
mais j'aime bien le dessin animé |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 684 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 17 Aoû 2003 01:34 Sujet du message: Yu-Gi-Ôh... Le jeu de cartes |
|
|
| cobalt a écrit: |
moi j'aime bien ce jeux mais j'y joue pas
par contre au japon il y a des cours pour apprendre a jouer a l'ecole. mais moi je suis pas tres attiré et puis je pense que sa feras comme les cartes pokemon vous voyez un peut ??non ??
m'enfin....... |
moi je jouais au carte pokemon, j'avais un deck et tout et tout, je maitrisai !! bon je me tape la honte je crois là!!
ok ok je fonce dans le mur  _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
Ark Enregistrement
|
Posté le: 17 Aoû 2003 02:10 Sujet du message: Yu-Gi-Ôh... Le jeu de cartes |
|
|
Non les gars ! Comment osez vous insultez le GRAND Yugi-Oh ! Il requiert bien plus d'intelligence et de stratégie que vous ne pouvez le croire!!!
Bénissez Yamé !!!!
 _________________ L'art est comme le diamant;
Sa pureté fait son éclat. |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 18 Aoû 2003 19:11 Sujet du message: Yu-Gi-Ôh... Le jeu de cartes |
|
|
sa c'est vrai ark il faut bcp de statregie
mais quand je vois des gars un peut tébè maitriser ce jeux a fond ben zut alors  _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 18 Aoû 2003 20:00 Sujet du message: Yu-Gi-Ôh... Le jeu de cartes |
|
|
J'ai été au marché, et j'ai acheté des tomates pour ma manman, elle les voulait bien rouge pour faire du Colombo.... quoi???? On ne met pas de tomates dans le colombo??? ha désolé...
Je sais où c'est la sortie, c'est par là =====> BYE
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 18 Aoû 2003 20:10 Sujet du message: Yu-Gi-Ôh... Le jeu de cartes |
|
|
Moi j'y joue sur GBA SP je ne sais pas si avec les cartes c'est le même principe.
En fait je me drogue au jeu vidéo. ( encore uneexplication de mon célibat)
j'ai 4 consoles : 1ps2,1 cube et 2gba sp
Je suis trop vieux pour ces conneries _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
Amarine Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juin 2002 Sujets: 0 Messages: 332 Localisation: Couronne Mulhousienne
|
Posté le: 18 Aoû 2003 22:35 Sujet du message: Yu-Gi-Ôh... Le jeu de cartes |
|
|
| Mon fils y joue avec tous ses copains (10 - 11 ans)... et il a bien sûr ce jeu sur Game Boy... évidemment... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|