Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Le forum volcreole est il mort?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Le forum volcreole est il mort? S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Le forum volcreole est il mort?

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 98
 #16 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 13:57

Up

Autant que ce sujet ait une utilité. Il y a quand même des signes pour moi qui ne trompent pas, le sujet "coup de coeur de volcreolien à" qui n'est plus aussi actif qu'avant. Pour moi ce n'est pas anodin, j'ai l'impression que le vol est en train de perdre son ambiance familiale et sa bonne humeur qui pour moi était la force de ce forum.

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #17 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 14:05

Il n'y a pas que ce sujet qui soit déserté... et d'ailleurs, ce n'était pas à mon humble avis celui qui fonctionnait le mieux !

galak
Charter Charter

Sujets: 100
 #18 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 14:10

Le Vol n'est pas mort, mais depuis que Nina n'y poste plus, c'est un zombie.

galak, pourtant pas vaudou

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #19 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 14:11

Je n'ai jamais connu Nina...

superbaloo972
Charter Charter

Sujets: 115
 #20 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 14:14

tiens tiens...
les langues se délient.....
Ce n'est donc pas moi qui fait fuir les forumeurs...
les raisons sont donc profondes...

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #21 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 14:15

caribbean island a écrit:

Pour moi ce n'est pas anodin, j'ai l'impression que le vol est en train de perdre son ambiance familiale et sa bonne humeur qui pour moi était la force de ce forum. 

Ce n'est pas une impression carib'.

milicent
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 28
 #22 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 14:19

carolane

#23 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 14:20

Le forum n'est pas mort : certains viennent en sous-marins de sorte qu'on ne les voie pas ! Donc, automatiquement lorsqu'on pense qu'il n'y a personne, il y a des yeux qui épient dans l'ombre !!!

Donc, la famille qui était jusque là si fidèle aurait manqué à ses engagements en prenant la poudre d'escampette et en abadonnant leurs petits sur le forum ? Comme c'est étrange... Il faudrait les assinger...

Patrice

#24 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 14:29

carolane a écrit:

Le forum n'est pas mort : certains viennent en sous-marins de sorte qu'on ne les voie pas ! Donc, automatiquement lorsqu'en pense qu'il n'y a personne, il y a des yeux qui épient dans l'ombre !!!  

Il va bientôt falloir utiliser un sonar !!!

carolane

#25 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 14:34

Patrice a écrit:

En tout cas, pas pour moi qui suis visible et très bavarde... Cela dit, j'aurais aimé avoir réponse à tout, mais j'ai encore un bon bout de chemin à faire car l'adulte humain hyperévolué de la métamatière n'a pas encore su livrer toutes les réponses ici-bas, n'est-ce pas ?

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#26 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 14:34

carolane a écrit:

Il n'y a pas que ce sujet qui soit déserté... et d'ailleurs, ce n'était pas à mon humble avis celui qui fonctionnait le mieux !  

Je ne parlais pas de fréquentation de topics ou de sujets qui marchent bien ou pas je prenais ce topic en exemple parce qu'il est pour moi le symbole de ce que j'avance.

Salad tu sais très bien ce que j'en pense de toute façon

Patrice

#27 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 14:37

carolane a écrit:

Patrice a écrit:

En tout cas, pas pour moi qui suis visible et très bavarde... Cela dit, j'aurais aimé avoir réponse à tout, mais j'ai encore un bon bout de chemin à faire car l'adulte humain hyperévolué de la métamatière n'a pas encore su livrer toutes les réponses ici-bas, n'est-ce pas ?  

Mulder, où es-tu ???

carolane

#28 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 14:37

caribbean island a écrit:

Je ne parlais pas de fréquentation de topics ou de sujets qui marchent bien ou pas je prenais ce topic en exemple parce qu'il est pour moi le symbole de ce que j'avance. 

Je n'ai pas bien saisi la dernière thèse un peu similaire au procédé de Claude de Bortoli... Tu parlais de quoi dans ce cas ?

Tu penses vraiment que les gens qui viennent citer des dizaines de Volcréoliens le font par simple ambiance familiaie ? Dans ce cas, pourquoi ont-ils abandonné si lâchement leurs derniers congénères qui semblent s'ennuyer à mort sur le Vol ?

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#29 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 14:48

On ne doit pas lire la même chose alors, et si tu regardes bien nous ne faisions pas tous des coup de coeur collectifs (pour ma part en général là plupart du temps c'était pour une raison particulière que seul le volcréolien concerné pouvait comprendre et parfois sans même citer son pseudo).

"Abandonner lâchement" carrément ça peut arriver aux gens d'être occupés donc de ne plus avoir le temps d'être actif sur un forum.

milicent
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 28
 #30 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 14:52

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Le forum volcreole est il mort? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: