Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Le forum volcreole est il mort?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Le forum volcreole est il mort? S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Le forum volcreole est il mort?

superbaloo972
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 115
 #31 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 14:59

Je pense que la première génération de volcreoliens étaient des étudiants et sont devenus des travailleurs maintenant...
il faut que volcreole prépare la relève maintenant et cible les nouveaux jeunes 15-20 ans. ils n'ont pas la même mentalité que leurs ainé et ont plus de temps...
C la nouvelle génération antillaise...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #32 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 15:19

superbaloo972 a écrit:

Je pense que la première génération de volcreoliens étaient des étudiants et sont devenus des travailleurs maintenant...
il faut que volcreole prépare la relève maintenant et cible les nouveaux jeunes 15-20 ans. ils n'ont pas la même mentalité que leurs ainé et ont plus de temps...

De quelle génération parles tu? Il y a plusieurs vagues d'arrivées ici. Sinon il y a déjà d'autres forums antillais visant un public "plus" jeune.

superbaloo972
Charter Charter

#33 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 15:33

caribbean island a écrit:

superbaloo972 a écrit:

De quelle génération parles tu? Il y a plusieurs vagues d'arrivées ici. Sinon il y a déjà d'autres forums antillais visant un public "plus" jeune. 

ha bon? tu peux me citer certains de ces forums?
je parle des 15-25 ans

geif
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #34 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 15:57

superbaloo972 a écrit:

Hé hé , vraiment n'importe quoi , je le lis de ces trucs ici , je m'explique: bien que je ne suis pas un gros posteur , inscris en 2004 comme ça tout à fait par hasard et pourtant ,il y avait belle lurette que j'avais quitté les bancs de l'école , donc ton argument d'étudiants qui sont devenus travailleurs ne tient pas la route. Tout est une question de temps et de l'importance de l'évèvement à l'instant T. De plus, devant la démocratisation du net les gens ont pas mal de choix pour s'exprimer , tient pendant que j'y pense tu peux toujours aller faire tes commentaires sur le forum de bondamanjak , n'en déplaise à monsieur Jârvis et sa bande , avec le même speudo et le même mot de passe que tu utilises sur le vol.

Bref, j'en suis persuadé que le prochain évènnement majeur fera rebondir la fréquentation de volcréole. Bien que je n'ai pas observé de baisse de fréquentation jusque-là.
Eh oui mon petit , je garde toujours la même mentalité et ce quelques soient les circonstances

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #35 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 16:05

Je viens de lire mon nom dans un message et j'ai pas compris ce qu'il faisait là

superbaloo972
Charter Charter

#36 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 16:09

caribbean island a écrit:

superbaloo972 a écrit:

Coincidence ou pas, les forums antillais pour jeune nrj est mort aussi comme volcreole...

http://mq.nrjantilles.com/phpBB2/index.php

Jârvis

#37 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 16:15

C'est quoi un forum "mort" ?

C'est basé sur les mêmes critères que ceux qui différencient la couleur des martiniquais et des guadeloupéens ?

Tu as quand même l'art de lancer des débats sur des postulats éronnées...

geif

#38 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 16:15

Ah ah , ou la missié Jârvis ...En tant qu' administrateur ou assistant de volcréole (monsieur Jârvis) , curieusement, je n'ai jamais vu ou lu de rubrique qui disait qu'on pouvait aller poster sur le forum de bondamanjack avec les mêmes identifiants . Voyé ti bwen limiè si mwen si ou plé.

Jârvis

#39 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 16:20

geif a écrit:

Ah ah , ou la missié Jârvis ...En tant qu' administrateur ou assistant de volcréole (monsieur Jârvis) , curieusement, je n'ai jamais vu ou lu de rubrique qui disait qu'on pouvait aller poster sur le forum de bondamanjack avec les mêmes identifiants . Voyé ti bwen limiè si mwen si ou plé. 

J'étais absolument pas au courant de cette histoire... Tu es sur que c'est pas simplement dû au fait que tu t'étais déjà inscrit sur Bmj avec le même pseudo et mdp ?

PS: le statut d'assistant me donne juste le droit de signaler aux modérateurs quand un sujet a besoin de leur intervention... Volcreole n'appartient pas à ma famille!

EDIT: je viens d'essayer avec "Jârvis" et mon mot de passe sur bondamanjak et ça me dit, à juste titre:
Citation:

Le nom d'utilisateur et mot de passe ne correspondent pas, ou alors vous n'avez pas encore de compte. 

So ... je pense que toute la lumière est faite sur cette "étrange coïncidence"

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #40 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 16:21

Jârvis a écrit:

Je crois que c'est quand y'a plus personne pour nourrir les trolls

Jârvis

#41 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 16:22

salad971 a écrit:

Jârvis a écrit:

Anw ... Bon ben superbaloo a raison sur toute la ligne alors. Souhaitons une longue et paisible mort à volcreole !

geif

#42 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 16:25

Tu es sur que c'est pas simplement dû au fait que tu t'étais déjà inscrit sur Bmj avec le même pseudo et mdp ?

Awa , j'en suis certains , essai de ton coté pour voir .

Volcreole n'appartient pas à ma famille! DOMMAGE

Jârvis

#43 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 16:27

Jârvis a écrit:

EDIT: je viens d'essayer avec "Jârvis" et mon mot de passe sur bondamanjak et ça me dit, à juste titre:
Citation:

Le nom d'utilisateur et mot de passe ne correspondent pas, ou alors vous n'avez pas encore de compte. 

So ... je pense que toute la lumière est faite sur cette "étrange coïncidence"  

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #44 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 19:10

salad971 a écrit:

Jârvis a écrit:

En tout cas apparemment il y a encore des personnes pour le nourrir cf le sujet sur "les guadeloupéens trop foncés"

Superbaloo faut savoir alors je croyais qu'il fallait changer de cible mais bon comme dirait geif l'histoire de l'age c'est un faux débat.

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #45 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 03 Mai 2009 20:41

Mouais, je vois ça comme de l'entraide en trolls

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Le forum volcreole est il mort? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: