Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Le forum volcreole est il mort?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Le forum volcreole est il mort? S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Le forum volcreole est il mort?

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #91 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 11:59

carolane a écrit:

, je préfère m'abstenir de tout commentaire, désolée. 

Quel était, dans ce cas, le but de cette intervention ?

A part jeter de l'huile sur le feu je veux dire... Quelle est ta contribution à la réflexion ?

On en recadre une et c'est l'autre qui vient fanfaronner...
Vraiment on avait touché le fond avec vos chamailleries mais quand il s'agit de partager la pelle pour creuser encore plus bas là vous êtes toutes les deux particulièrement coordonnées!

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #92 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 12:26

wopaaa.. kankan ka pété c'est peut-être LA bonne stratégie pour dynamiser le forum

carolane

Sujets: 33
 #93 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 12:36

Jârvis a écrit:

A part jeter de l'huile sur le feu je veux dire... Quelle est ta contribution à la réflexion ?

Vraiment on avait touché le fond avec vos chamailleries mais quand il s'agit de partager la pelle pour creuser encore plus bas là vous êtes toutes les deux particulièrement coordonnées! 

Prouve ce que tu avances : c'est à dire, cite-moi le passage où je jette l'huile sur le feu et où je fanfaronne ?

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #94 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 12:44

Dans un autre topic

caribbean island a écrit:

Au passage ca serait peut être bien que ce sujet là soit plus "actif" vu qu'il nous concerne tous. 

J'ai encore espoir mais bon je ne me fais pas trop d'illusions toujours les mêmes membres sur ce topic ça en dit long

Mais faut croire que se plaindre en attendant que les autres agissent pour vous c'est mieux. 

Faut croire que j'avais vu juste. J'abandonne

Drine
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 61
 #95 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 12:50

Moi je ne dirais pas qu'il est "mort", 7 pages pour ce sujet quand même, faut pas charrier

Une baisse de régime serait le terme approprié. Pas de quoi fouetter un chat, je trouve qu'il y a beaucoup de visiteurs tout de même.

Voilà...

Jârvis

#96 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 12:56

carolane a écrit:

Jârvis a écrit:

Prouve ce que tu avances : c'est à dire, cite-moi le passage où je jette l'huile sur le feu et où je fanfaronne ? 

Le fait même de poster pour dire ... Que tu n'as rien à dire est une provocation et tu le sais très bien. Pa prann moun pou kouyon!
Ce qui est valable pour les "vers" de breizh est valable pour toi et tes histoires de "terrain neutre": pas d'allusions mesquines ici, si tu as quelque chose à dire tu le dis clairement ou tu te tais, ça évitera de longues pages de piques détournées inutiles.

carolane

Sujets: 33
 #97 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 13:29

Jârvis a écrit:

Le fait même de poster pour dire ... Que tu n'as rien à dire est une provocation et tu le sais très bien. Pa prann moun pou kouyon!
Ce qui est valable pour les "vers" de breizh est valable pour toi et tes histoires de "terrain neutre": pas d'allusions mesquines ici, si tu as quelque chose à dire tu le dis clairement ou tu te tais, ça évitera de longues pages de piques détournées inutiles. 

C'est une totale digression... Je t'ai demandé de citer lesdits passages et tu en es visiblement incapable ! Avant de tirer des conclusions hâtives sur mes assertions, aie au moins la délicatesse de me demander de m'expliquer, car je sais mieux que toi ce que je sous-entends dans mes propos.

Alors, puisque c'est si bien demandé, sache pour ta gouverne que Sanahell m'a adressé un MP juste après avoir posté en page précédente. Elle m'a dit que je pouvais faire un commentaire mais je lui ai répondu que je risquais un "lynchage" et ça n'a pas tardé ...Je précise que je n'ai jamais évoqué Breizh dans ces MP, mais toi et tes façons de te permettre certaines exactions inexplicables... - Si tu veux je peux t'adresser les copies par MP - Et puisque tu me demandes d'être franche : je te trouve très condescendant, ironique, moqueur et provocateur ! Et tu es le seul parmi l'équipe...

Vois-tu, rien qu'en rabrouant une personne comme tu le fais, cela contribuera davantage à faire taire la personne plus qu'autre chose, à la stopper net dans ses élans, si tant est que la manoeuvre première n'était pas l'intimidation...

Concernant le "terrain miné" et "non neutre", je pensais uniquement à toi... mais tu ne l'as même pas relevé ! Je n'ai pas fait allusion à Breizh : je n'ai rien à lui reprocher, pour moi, les chamailleries n'ont plus lieu d'être... depuis hier soir (voir les énigmes...).

Par ailleurs, c'est toi qui donnes des conseils aux gens alors que tu t'illustres allègrement dans des formules provocantes telles que : "sans tambour ni trompette", ou tout récemment :

Jârvis a écrit:

On est aussi n°1 sur les jeux syllabiques quand même c'est pas rien ! 

Pour rappel, le jeu auquel tu fais allusion a été crée la veille par mes soins, et donc, puisque je t'ignore, je ne vois pas pourquoi tu te permets de noter pareille chose !

J'espère avoir répondu à tes interrogations... garde à l'esprit que c'est toi qui a fait la demande de moins d'opacité de ma part ! Sache aussi pour ta gouverne, que lorsqu'on prodigue des conseils à autrui, il faut être un exemple en la matière... enfin, dans la vie de tous les jours et non sur un territoire non neutre.

Jârvis

#98 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 23:13

Bon, la discussion est morte, tout le monde a constaté le décès, je vais donc répondre sur sa dépuille.
carolane a écrit:

Avant de tirer des conclusions hâtives sur mes assertions, aie au moins la délicatesse de me demander de m'expliquer, 

Euh c'est à l'auteur de se débrouiller pour être compréhensible. Si tu choisis d'être floue tu dois assumer toutes les interprétations possible.
Citation:

car je sais mieux que toi ce que je sous-entends dans mes propos. 

Le problème est bien là: tu sous-entends.

Citation:

Alors, puisque c'est si bien demandé, sache pour ta gouverne que Sanahell m'a adressé un MP juste après avoir posté en page précédente. Elle m'a dit que je pouvais faire un commentaire mais je lui ai répondu que je risquais un "lynchage" et ça n'a pas tardé ...

Etant en train d'essayer de recadrer la conversation en empèchant breizh972 de faire un déballage personnel de ses griefs, à une époque déjà lointaine où vous passiez votre temps à vous attaquer, ton intervention ne pouvait paraître que provoquante, surtout quand on ne connaît pas ce qui se passe en arrière plan par MP (et qu'on n'a pas à le savoir).
Il semblerait d'ailleurs que j'avais vu juste puisque tu dis toi-même:
Citation:

Concernant le "terrain miné" et "non neutre", je pensais uniquement à toi...  

Tu es donc bien intervenu dans ce sujet, en prenant l'air de ne pas y toucher, pour provoquer. Rien de plus, rien de moins.
Tu en as bien le droit après tout, mais il faut pas prendre un air offusqué quand on te dit qu'on te voit venir avec ton cailloux

Pour préciser encore: le but de mon message à breizh était de montrer que nous ne prenions pas parti et que nous étions au-dessus de votre conflit larvé, surveillant les excès d'un côté comme de l'autre. Pour que toi, comme tous les autres membres, sachiez qu'en cas de gros problèmes entre membre, vous pouviez compter sur nous pour intervenir en cas de besoin, quelque soient nos affinités par ailleurs on est capable d'impartialité.
Quand après ce message, tu viens toi insinuer que tu ne peux pas t'exprimer parce que le terrain "n'est pas neutre", alors que je viens justement de demander à breizh d'arréter de t'emmerder, je trouve ça extrèmement mesquin, de mauvaise foi, et du pur sabotage puisque le but de tout ça était quand même d'empècher vos chamailleries de tuer la discussion.

Citation:

Je précise que je n'ai jamais évoqué Breizh dans ces MP, 

Tu viens de m'apprendre l'existence de ces MP donc je n'ai pas pu supputer quoi que ce soit à leur propos. La précision ne me parait pas utile.

Citation:

Et puisque tu me demandes d'être franche : je te trouve très condescendant, ironique, moqueur et provocateur ! Et tu es le seul parmi l'équipe... 

Non ce n'est pas vrai: pipo et 6klôn aussi savent être ironiques

Citation:

Vois-tu, rien qu'en rabrouant une personne comme tu le fais, cela contribuera davantage à faire taire la personne plus qu'autre chose, à la stopper net dans ses élans 

C'était le but oui: ça s'appelle un recadrage. Quand les élans ont tendance à entrainer un Hors Sujet nocif à la discussion, on recadre.

Citation:

pour moi, les chamailleries n'ont plus lieu d'être... depuis hier soir (voir les énigmes...).  

Eh bien tu m'en vois ravi! Vous allez pouvoir partager votre curiosité pour les dom-tom sur volcréole.

Citation:

Par ailleurs, c'est toi qui donnes des conseils aux gens alors que tu t'illustres allègrement dans des formules provocantes telles que : "sans tambour ni trompette", ou tout récemment :

Jârvis a écrit:

On est aussi n°1 sur les jeux syllabiques quand même c'est pas rien ! 

Pour rappel, le jeu auquel tu fais allusion a été crée la veille par mes soins, et donc
, puisque je t'ignore, je ne vois pas pourquoi tu te permets de noter pareille chose !  

Carolane ces petits jeux existaient bien avant que tu n'arrives sur volcréole, et je les brocardais déjà à l'époque. Celui que tu as tout récemment créé ne vient qu'ajouter à la liste et non, je ne te visais pas toi personnellement. C'était une ilustration de ce que tu n'aimes pas chez moi: l'humour.
Mais ce n'était pas une allusion: mon avis sur la question est connu depuis longtemps, et je pense être assez clair dans mon ironie. Tiens si tu veux:

http://www.volcreole.com/forum/sujet-23693.html

Voilà je trouve que ce lien conclut assez bien ma réponse.

Doudou_kreyol
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 64
 #99 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 19 Juin 2009 11:38

sanahell a écrit:

Volcréole se meurt aussi à cause de cancans inutiles et de médisances à deux balles qui régissent sur le forum via les topic ou via messages privés .

Résultat certains partent et les autres ne veulent plus se voir et faire de sorties ensembles. es sorties sont presque inexistantes et les propositions aussi , quand il y en a , le nombre de participants est réduit à peau de chagrin.

Avant les gens venaient aussi car ils avaient pris aussi le temps de se connaître hors-vol, lors des sorties . On prenait plaisir, ensuite à venir se parler sur le forum. 

NORMAL PUISQUE:

volcreole c'est un forum de discussion pas un site de rencontres:roll: 

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#100 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 19 Juin 2009 12:45

Pourquoi ne vas tu pas jusqu'au bout de ta pensée tant qu'à faire?

thiphofwi
Embarquement Embarquement

#101 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 19 Juin 2009 12:45

Doudou_kreyol a écrit:

sanahell a écrit:

Volcréole se meurt aussi à cause de cancans inutiles et de médisances à deux balles qui régissent sur le forum via les topic ou via messages privés .

Résultat certains partent et les autres ne veulent plus se voir et faire de sorties ensembles. es sorties sont presque inexistantes et les propositions aussi , quand il y en a , le nombre de participants est réduit à peau de chagrin.

Avant les gens venaient aussi car ils avaient pris aussi le temps de se connaître hors-vol, lors des sorties . On prenait plaisir, ensuite à venir se parler sur le forum. 

NORMAL PUISQUE:

volcreole c'est un forum de discussion pas un site de rencontres:roll: 

tres bien joué

alors en suivant la logigue supprimons toutes les rubriques ayant un lien avec la rencontre, restons cloitrer chez nous derriere notre ecran, c'est du haut niveau

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#102 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 19 Juin 2009 12:57

Ce qui est bien joué c'est de sortir une phrase de son contexte évidement elle en perd son sens, surtout que j'ai déjà participé à des sorties volcreoliennes où tu étais présent thiphofwi.

Mais faut croire qu'en ce moment c'est à la mode de faire des cancans inutiles.

Bref

KFC
Classe Eco Classe Eco

Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #103 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 19 Juin 2009 13:27

Si je peux t'apporter mon soutien Carib,
... il faudrait en effet voir la phrase dans son contexte avant d'apporter une quelconque critique tipofwi. quant à Doudou, ça serait bien joué si tu nous envoyais un lien vers le sujet où tu as extrait cette phrase

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#104 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 19 Juin 2009 13:38

Kfc

thiphofwi
Embarquement Embarquement

#105 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 19 Juin 2009 15:15

je vois que l'ironie n'est pas de mise ici

et c'est moi qui fait des cancans

si dans l'annotation que j'ai ajouté tu vois une proposition serieuse, incroyable

le pire c'est que tu n'es pas le seul à y croire

avant les autres critiques puisque ca vous plait de le faire
c'etait une facon polie de ma part de dire : intervention ridicule et inutile

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Le forum volcreole est il mort? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: